Messages de Tito
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Tito |
|
Mercredi 30 Novembre 2005 16:54 Sujet : Régionales - Equipes > Pré-nationale zone 4 féminine Pour
o66, l'équipe qui a reçu LTOTT:BENZEGHIBA Nassima (naze) 25 (1560/1540 nov) BERNARD Sandra 25 (1527/1500 nov) RICHIER Blandine 30 (1392/id) NAYME Tiffany 55(878/896 nov) Bon courage, faites vous plaisir... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Novembre 2005 22:59 Sujet : Régionales - Equipes > Pré-nationale zone 4 féminine J'ai bien repris la raquette, mais où sont donc passés tous mes points?
Y faut des siecles pour rattraper tout ça (si je le rattrape un jour...) Sinon t'aurais pas les résulats des indiv D2sud et D1, des fois? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Novembre 2005 22:46 Sujet : Régionales - Individuelles > Regionale 2eme tour en Rhône-Alpes EST UP!
Je les recherche aussi, certaines categories sont sur le fichier .xls mais pas toutes ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Novembre 2005 12:17 Sujet : Régionales - Equipes > Pré-nationale zone 4 féminine LOOOOOL
Y'a pas à dire, le ping chez les féminines, ça ramone (non, SVP, laissez Christian en dehors de ça...) Je pense que je vais me faire opérer à la mi-saison, ça me fera un joli pendentif... Salut au passage Christophe, ça boume? |
| Haut de page |
|
|
Mardi 01 Novembre 2005 14:01 Sujet : Régionales - Equipes > R1 Rhone- Alpes 1ère Phase Désolé, j'ai jamais essayé ce genre de cochonnerie, Curl & consorts...
L'anti, c'est mon premier revêtement en revers, je me trouvais un peu faible. Et je me suis fait engueuler par Pierre-Jean quand je l'ai sorti. (j'étais en stage pendant les vacances de Noël, ça me rajeuni pas tout ça...) |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Octobre 2005 01:55 Sujet : Régionales - Equipes > R1 Rhone- Alpes 1ère Phase Annecy-ASUL, c'est ce résultat qui va tout déterminer.
1. ASUL est plus fort sur le papier. 2. C'est à Annecy, et ça m'étonnerait qu'ils se laissent battre sans rien tenter. 3. La beauté du sport, c'est que rien n'est joué d'avance... 4. Vends Joola Anti-Top Toni Hold rouge, 1° main trés peu servi ; idéal pour calmer Cataper ou Srivult FX (même tuné). ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Octobre 2005 14:42 Sujet : Régionales - Equipes > R1 Rhone- Alpes 1ère Phase Pronostiquer ne sert jamais à rien, c'est juste une projection ludique.
D'ailleurs, y'a pas de jambon à gagner... Sauf si tu te proposes, benji xD |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Octobre 2005 14:40 Sujet : Régionales - Equipes > R1 Rhone- Alpes 1ère Phase Oups, me suis emmelé... 32-28 plutôt, effectivement !
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 26 Octobre 2005 13:33 Sujet : Régionales - Equipes > R1 Rhone- Alpes 1ère Phase D'accord avec toi nikos, je vois bien Asul 1°, et Apival en R2
Au petit jeu des pronostics: Poule C - journée n° 4 - du 05/11/05 (tour 4) RCC BOURG 1 - ASUL LYON 8 2: 25-35 LA TRONCHE MEYL 2 - ST GENIS LAVAL 1: 27-33 ANNECY TT 1 - AUVR RILLIEUX 2: 38-22 ATT DONZERE 1 - APIVAL VALENCE 2: 37-23 Je ne pense pas être trop loin de la réalité, mon plus gros doute porte sur l'équipe d'Annecy... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Octobre 2005 12:26 Sujet : Régionales - Equipes > R1 Rhone- Alpes 1ère Phase Amusants vos pronostics.
J'ai joué à Donzère et ne suis qu'à moitié surpris par leur début de saison. Le Sud vous réserve bien d'autres surprises sous peu... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Tito |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
o66, l'équipe qui a reçu LTOTT: