Messages de fredo_smm
| Vous êtes ici : Forums » Messages de fredo_smm |
|
Dimanche 15 Janvier 2006 12:14 Sujet : Régionales - Equipes > IDF 05/06 Ph2 Zone 1 R2 Poule F Victoire d'Antony sur Montrouge 12-8 : les jeunes de la B ont réussi à faire la différence.
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Janvier 2006 22:30 Sujet : Régionales - Equipes > IDF 05/06 Ph2 Zone 1 R2 Poule F Je viens de regarder sur le site FFTT et c'est vrai que Clamart fait figure de favori avec un 25 et 3*30 si j'ai bien compté
Mais j'ai vraiment l'impression qu'on est dans une poule homogène où il faudra jouer 30 en A et 35-40 en B pour se maintenir Impossible de faire des pronos ! Donc Abdokro, je pense que les points peuvent compter jusqu'au bout mais par contre, il n'y aura pas d'arrangements entre les équipes du 92 en tout cas pas avec nous. Quant aux trois autres 92, je les ai joués au moins une fois chacun et ce fut des rencontres assez sympas : donc, je n'ai aucune crainte pour l'esprit dans cette poule. Ceci dit, cela ne fait que quatre ans que je joue en ile de france : cela s'est déjà vu ? Fredo, le naif. |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Janvier 2006 21:00 Sujet : Régionales - Equipes > IDF 05/06 Ph2 Zone 1 R2 Poule F Merci Abdokro
C'est assez excitant ces premiers matchs où il y a quand même une part d'inconnu sur les forces en présence. C'est vrai que deux jeunes qui montent de deux classements en une demi-saison, c'est forcément un piège : je les vois déjà dire "allez ! allez !" à tous les points mais bon, moi, cela me motive de jouer des jeunes qui en veulent. donc, vivement vendredi prochain |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Janvier 2006 22:26 Sujet : Régionales - Equipes > IDF 05/06 Ph2 Zone 1 R2 Poule F Bonjour et bonne année à tous
Montrouge sera heureux pour sa part de jouer un peu dans le 92 après avoir fait 2 déplacements dans le fin fond du 78 et deux dans le 95 : nous pourrons prendre également notre revanche sur Eaubonne où nous étions diminués Quand à la compo de Montrouge, tu peux rajouter un 35 mais c'est une config que nous avons jamais réussi à établir : mon souhait est d'abord que nous arrivions à jouer le maximum de fois complet en 2ème phase En tout cas, cela me semble être une poule homogène et intéressante : bonne chance à tous Qui connait les premières rencontres de la semaine prochaine ? a bientôt |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Novembre 2005 19:14 Sujet : Régionales - Equipes > IDF Régionale 2 Zone 1 Poule C mdr ! nous, de notre côté, on s'est souvent demandé ce qui s'était passé avec lui, si il avait joué les matchs suivants et si ses coéquipiers l'avaient descendu après, car le dernier match, il l'aurait gagné avec 75% de chances et du coup, cela aurait fait 11-9 pour vous. Mais à la décharge de Franconville, l'arbitre de la maison me donnait raison et un gars en A lui disait de se calmer : mais cela avait été 5 minutes un peu électriques
Enfin, je m'en souviendrai de cette soirée |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Novembre 2005 14:10 Sujet : Régionales - Equipes > IDF Régionale 2 Zone 1 Poule C moi qui disais qu'il y avait une bonne ambiance générale dans l'ensemble de cette poule.
L'an dernier, sur Franconville, on avait gagné 30-29 : et oui ! un 35 s'était barré après avoir perdu contre moi au deuxième match : il a commencé à se plaindre à 2 sets à 0, 7-9, que mes services étaient faux( ce qui est possible parfois, le camouflage étant dur à retirer après des années de bons et loyaux services (sans mauvais jeu de mots)). Enfin, bref, pas de quoi faire un scandale, surtout que j'étais prêt à remettre quand monsieur se plaignait : son forfait au dernier match a fait que le 10-10 a tourné en notre faveur : 30 -29. Des fois, on rencontre des loulous quand même ! |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Novembre 2005 12:20 Sujet : Régionales - Equipes > IDF Régionale 2 Zone 1 Poule C 2/4 également en ayant perdu le double : pas de regret, je bats les 2 premiers 35 3-1 et perd le jeune 35 3-2 au cinquième, en m'étant bien arraché : zéro regret surtout que sur les 2 premiers, j'ai eu pas mal de sets serrés qui auraient pu tourner en ma défaveur.
Je pense juste être dans mon classement, ni plus, ni moins ! Tu fais 2/4 en B ou en A : sur quels classements ? contre savigny, j'avais juste battu 3-0 un 35 et perdu 3-2 sur l'autre 35 et perdu un 3-0 sec sur le 25, qui m'avait bien impressionné par sa facilité. |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Novembre 2005 11:46 Sujet : Régionales - Equipes > IDF Régionale 2 Zone 1 Poule C Victoire 12-08 de Montrouge ( 2*30 , 2 *35, 40 + nc) sur Jouy Vaureal ( 3*35, 2*40 + 55)
Je pense que le match de la 2ème place se jouera sur la dernière journée à Taverny mon cher wangliqin ! C'est vrai que cette équipe de Savigny a fière allure ! |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Octobre 2005 15:23 Sujet : Régionales - Equipes > IDF Régionale 2 Zone 1 Poule C A Rambouillet, ils avaient 25-30-40 en A et un 35 et deux 80 en B.
Tomate masquée, nous l'an dernier, nous étions montés à mi-saison de PR et comme toi, nous avions pris de grosses défaites les 3 premiers matchs : on commençait à douter du maintien mais on avait fini par gagner 3 matchs sur les 4 restants qui étaient moins forts Mais c'est vrai que jouer de grosses équipes, cela ne donne pas trop confiance. Peut-être que chaque année, la deuxième phase est plus équilibrée. moi, en B, j'ai joué 4*80, 3*35, un 40 et un 25 : large palette n'est-ce pas ? |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Octobre 2005 12:42 Sujet : Régionales - Equipes > IDF Régionale 2 Zone 1 Poule C du coup avec 3 victoires, votre maintien est assuré : bravo également
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Octobre 2005 09:21 Sujet : Régionales - Equipes > IDF Régionale 2 Zone 1 Poule C Bonjour,
on m'a donné l'adresse du site il y a un mois et demi. Je lisais juste les messages jusque là. Je joue donc pour Montrouge : on a gagné 12-8 à Rambouillet : sans porter injure à qui que ce soit, je pense que nous ne sommes pas dans une poule très forte comparé aux autres années et aux autres poules : je me trompe peut-être ! qu'en pensez-vous ? sinon, nous, les 3 rencontres se sont déroulées dans un bon état d'esprit , c'est assez agréable pour un vendredi soir. Je crois que Savigny et Taverny sont premiers, Savigny est mon favori mais peut-être que Taverny va leur tenir la dragée haute. Quel est l'objectif de Taverny ? |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Octobre 2005 10:41 Sujet : Nationales - Equipes > N3 Messieurs poule L 1ère phase 2005/2006 bonjour,
je suis ce forum de l'extérieur depuis un moment et je suis un peu désolé de voir ce genre de situation : je trouve que vous y allez fort Mr JSCVTT en parlant de responsabilité avérée : il y a eu un jugement en commission et il y a eu un arbitrage qui n'a apparemment pas donné 100% des torts : vous ne pouvez être juge et le plaignant. de même que faire 1300 bornes et ne pas jouer : j'ai du mal à croire qu'aucun des 6 joueurs n'accepte de jouer : le gros rapport derrière évidemment s'imposait mais se déplacer à 6 pour faire un gros rapport...enfin bon, vous avez vos raisons qui vous sont propres : la rigueur avant le jeu. Evidemment, j'imagine que si j'avais été à la place du public, j'aurais réagi, vous trouvant pour des stars, de même que rester dans la salle pour faire le rapport était un peu provoc. Le JA, à moins qu'il l'ait fait aurait dû rédiger le rapport dans un bureau. tu parles de profils bas : dans le message du gars de l'erdre, je n'y ai vu aucune agressivité, de même que sur ton analyse de la situation, les joueurs semblent avoir reconnu leur erreur. Les perdants dans cette histoire sont un pue vous : vous allez passer pour un club chieur sur le règlement et les gars de l'erdre pour des gesn bordéliques, ce qui est moins grave je trouve. Chacun son avis mais un seul jugement, une seule décision |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de fredo_smm |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.