Messages de superping
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Samedi 28 Juin 2008 22:50 Sujet : Machine à café > Les musiques de votre naissance Moitié homme, moitié robot Le plus valeureux des héros Bioman Bioman Défenseur de la terre Comme un arc-en-ciel courageux Rouge, rose, vert, jaune et bleu Bioman Bioman Héros de l'univers... |
| Haut de page |
|
Vendredi 27 Juin 2008 12:00 Sujet : Techniques et tactiques > Questions techniques en même temps c'est pas Wang Hao qui est N°1 mondial quoi |
| Haut de page |
|
Lundi 16 Juin 2008 14:30 Sujet : Techniques et tactiques > Quel est votre coup spécial ? mon coup special c'est me prendre des aces sur des services coupés |
| Haut de page |
|
Lundi 16 Juin 2008 14:26 Sujet : Techniques et tactiques > Tackiness C et chop 2 le truc c'est qu'il a besoin de notre autorisation pour mettre des revêtements , sinon la maitresse va se facher.et j'adore le sondage avec oui et non sans aucune question, c'est tellement clair que je ne comprends pas, je crois que je manque de cervelle en ce moment a quoi bon faire un sondage si c'est pour poser une petite question |
| Haut de page |
|
Vendredi 25 Avril 2008 18:03 Sujet : Techniques et tactiques > Comment gerer une balle haute ? salut, j'ai un probleme concernant l'attaque sur les balles hautes surtout en fin de match, j'ai toujours tendance à vouloir taper fort et si l'adversaire tient bien la balle ben au bout de 2 ou 3 frappes c'est souvent dehors. quelqu'un peut il m'expliquer comment bien gerer une balle haute pour ne pas commettre de faute? |
| Haut de page |
|
Samedi 15 Mars 2008 20:42 Sujet : Revêtements > SRIVER HT c'est tout dit, high tune==> ça demande plus de tune |
| Haut de page |
|
Vendredi 07 Mars 2008 13:46 Sujet : Techniques et tactiques > Service efficace sur picot long salut à tous, connaissez vous des services en particuliers qui generaient les utilisateurs du picot long? (je parle des picot longs rugueux) merci de vos réponses |
| Haut de page |
|
Jeudi 06 Mars 2008 10:52 Sujet : Internationales > La France aux championnat du monde 2008 il y a aussi Patrick Baum, tous les meilleurs jeunes européens sortent de l'allemangne |
| Haut de page |
|
Jeudi 06 Mars 2008 10:50 Sujet : Revêtements > Quel soft pour joueur en prise porte plume ? ok merci. où peut-on trouver ce soft? est ce qu'il le vendent à friendship sur Paris? |
| Haut de page |
|
Mercredi 05 Mars 2008 19:27 Sujet : Revêtements > Quel soft pour joueur en prise porte plume ? merci pour vos réponses. a propos du friendship 802-40, je crois que sa mousse est très tendre, est-elle tout de même adapté à ce style de jeu? car il me sembl que pour la frappe et le bloc actif, il faudrait une mousse plutot dur. et aussi quelle épaisseur choisir? |
| Haut de page |
|
Mardi 04 Mars 2008 13:07 Sujet : Revêtements > Quel soft pour joueur en prise porte plume ? bonjour à tous, j'ai un ami qui joue en prise porte plume avec un backside, et il voudrait changer son coup droit pour un soft. est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un soft, sachant qu'il a besoin d'un soft qui permet de faire de bons blocs actif ou passif, ainsi que de bonnes frappes. |
| Haut de page |
|
Dimanche 02 Mars 2008 23:13 Sujet : Revêtements > Wack sport si tu l'avais vu la bulle au début, tu aurais dû le signaler tout de suite, car après 2 mois ca fait déjà long |
| Haut de page |
|
Dimanche 02 Mars 2008 23:08 Sujet : Internationales > La France aux championnat du monde 2008 esperons, dans 10 ans... |
| Haut de page |
|
Mercredi 20 Février 2008 00:22 Sujet : Techniques et tactiques > Sur side spin ? salut à tous, comment faites vous pour contrer un side spin bien réalisé? en général j'essaye de retoper dessus mais je mets la balle tout le temps dans le filet ou alors elle sort sur le coté de la table. |
| Haut de page |
|
Samedi 08 Décembre 2007 22:18 Sujet : Revêtements > Recherche coup droit chinois pourquoi ne pas garder ton H3? il est pourtant bien adapté à ton jeu |
| Haut de page |
|
Samedi 01 Décembre 2007 17:30 Sujet : Bois > Dureté des bois c'est l'effet carbone |
| Haut de page |
|
Samedi 01 Décembre 2007 14:29 je dirais... poissonnier |
| Haut de page |
|
Samedi 01 Décembre 2007 14:06 salut à tous, ces temps-ci je laisse pousser mes cheveux et ils commencent à me tomber sur les yeux, et je voudrais au lieu de me les couper les cheveux m'acheter un bandeau comme celui de jean michel saive, mais je sais pas où le trouver, donc si quelqu'un pouvait me dire où le trouver. merci |
| Haut de page |
|
Lundi 12 Novembre 2007 11:08 Sujet : Internationales > Oh Sang Eun blessé ? avec son jeu je pese pas qu'il doit beaucoup se blessé |
| Haut de page |
|
Lundi 12 Novembre 2007 11:07 Sujet : Internationales > MOLIN Magnus quelqu'un sait ce qu'il devient? il y a quelques années je le sentais bien ce joueur être dans le top 50 mais là je le vois plus nul part. il est passé où? |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
, sinon la maitresse va se facher.