Messages de cedricnic

Vous êtes ici : Forums » Messages de cedricnic
Accès rapide :
Aller à la page :

Mercredi 07 Janvier 2009 15:21

Sujet : Vidéos et photos > Quel est votre défenseur préferé ?

Citation de Benji713 :
Euh, est-ce que tu connais Joo se Hyuk ? je pense qu'il aurait quand même sa place dans le sondage.
Et pour moi, c'est lui.Après t'aurais pu en rajouter d'autres genre Hou ying Chao
Sinon Chen c'est vrai qu'il a une attitude pourrie, bien que des fois il fait genre d'être fair-play.
Et je trouve qu'il a des gestes bizarre en coup droit...

Ba voila tu as tout dit. Je ne supporte pas se joueur car il donne une mauvaise image
Haut de page
Aubergenville CSM

Mercredi 07 Janvier 2009 15:09

Sujet : Vidéos et photos > Quel est votre défenseur préferé ?

matsushita car Chen a une attitude pourrie à la table
Haut de page
Aubergenville CSM

Lundi 05 Janvier 2009 12:50

Sujet : Techniques et tactiques > Logiciel pour entrainement ping

ça dépend des régions mais si c'est le cas dans ta région, c'est n'importe quoi car tu n'apprend pas grand chose dans cette formation. C'est a partir du Fédéral que tu parle vraiment technique
Haut de page
Aubergenville CSM

Lundi 05 Janvier 2009 10:45

Citation de brebis :
Citation de d_vario_s :
Passe tes diplômes d'entraîneur et tu sauras comment faire une séance d'entraînement

sache qu'un joueur de ton niveau ne peut avoir que l'animateur de club , alors tu va pas loin

Pourquoi ? tu n'as pas besoin d'un classement bien précis pour passer l'entraineur départemental, régional et fédéral. De plus pour le brevet d'état, il est également possible car l'année ou je l'ai passé, il y avait des gars qui était 70 ou 80. Ils étaient candidats libres. Bon c'est sur que c'est plus difficile pour la démo technique mais je vois pas pourquoi il ne pourrait pas.

Tu n'as pas besoin d'être 25 ou 30 voir même numéro pour être un bon entraineur. J'ai vu et j'ai connu des gars qui étaient sous les 500 et pas du tout pédagogue et dans l'impossibilité d'apprendre un geste technique avec des mots simples et claires.
Haut de page
Aubergenville CSM

Lundi 05 Janvier 2009 10:35

Sujet : Général > 2008 : l'année de JEREMY PETIOT

Citation de Laplaud :
nonclasséman, depuis le 1er janvier, je ne sais pas pourquoi tu as besoin de taper la première lettre en rouge pour exister et faire en sorte qu'on te remarque mais sache que tu y es arrivé, on t'a reconnu mais stp, tu peux arrêter ce gimmick puéril, c'est très fatiguant !? Merci.

Sinon pour parler de Jeremy Petiot, je l'ai vu jouer en 2008 et il m'a vraiment impressionné par l'étendue de son jeu et son calme à la table.

Personne t'oblige a lire ses posts alors laisse le. Continue nonclasséman ne t'arrête pas pour un gars qui apparament fait souvent sa police sur le forum et rêverait d'être modérateur.
Haut de page
Aubergenville CSM

Dimanche 04 Janvier 2009 21:41

Sujet : Général > Evolution de votre classement depuis vos débuts en compétition

Citation de Big - - - - - :
Historique du classement de cedricnic - Licence n° 7819825 :

Saison 2008 / 2009 Phase2 1715.0 30
Saison 2008 / 2009 Phase1 1722.0 30
Saison 2007 / 2008 Phase2 1702.0 30
Saison 2007 / 2008 Phase1 1727.0 30
Saison 2006 / 2007 Phase2 1714.0 30
Saison 2006 / 2007 Phase1 1690.0 35
Saison 2005 / 2006 Phase2 1647.0 35
Saison 2005 / 2006 Phase1 1633.0 35
Saison 2004 / 2005 Phase2 1579.0 40
Saison 2004 / 2005 Phase1 1551.0 40
Saison 2003 / 2004 Phase2 1548.0 40
Saison 2003 / 2004 Phase1 1499.0 45
Saison 2002 / 2003 Phase2 1448.0 45
Saison 2002 / 2003 Phase1 1397.0 50
Saison 2001 / 2002 Phase2 1365.0 50

Merci c'est cool.

par contre pourquoi il manque mes 3 premières années ?
Haut de page
Aubergenville CSM

Dimanche 04 Janvier 2009 19:35

Sujet : Général > Evolution de votre classement depuis vos débuts en compétition

Je serais curieux de voir mon historique, peux tu me la transmettre stp ? 7819825 Merci d'avance

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2009 19:35 par cedricnic

Haut de page
Aubergenville CSM

Dimanche 04 Janvier 2009 19:32

Sujet : Vidéos et photos > Timo Boll change de main durant un point !

Citation de Peric :
Citation de cedricnic :
Ce n'est pas la première fois qu'il le fait. Il a également changé de main sur Wagner

Pendant qu'il changeait de main son adversaire en a profité pour changer de nom ! Énorme !

Oh putain honte a moi. Je voulais dire Waldner. Je suis nominé dans les boulettes de l'année au moins c'est fait.

Un conseil pour éviter sa, ne pensez pas a autre chose en ecrivant car on écrit pas les choses voulus
Haut de page
Aubergenville CSM

Dimanche 04 Janvier 2009 16:26

Sujet : Vidéos et photos > Timo Boll change de main durant un point !

Ce n'est pas la première fois qu'il le fait. Il a également changé de main sur Wagner
Haut de page
Aubergenville CSM

Samedi 03 Janvier 2009 14:02

la a mon avis tu reve un peu. Sinon les entraineurs vont plus faire grand chose
Haut de page
Aubergenville CSM

Mardi 30 Décembre 2008 00:43

Sujet : Vidéos et photos > Flip

pour le flip frappé regarde des vidéos d'Eloi
Haut de page
Aubergenville CSM

Dimanche 28 Décembre 2008 20:47

Sujet : Départementales - Equipes > PR 78 2008-2009 phase 2

je l'ai vu une seule fois à l'entrainement et pas de chance pour lui c'était le dernier de la première phase donc c'était compétition. En tout cas il est sympa
Haut de page
Aubergenville CSM

Samedi 27 Décembre 2008 16:02

Sujet : Départementales - Equipes > PR 78 2008-2009 phase 2

Citation de gael :
Poule A très très compliqué.
Cedric, va falloir sortir ta botte secrète plus souvent que prévu a priori

Je vais y bosser serieusement maintenant. C'est la priorité donc croisons les doigts pour que sa marche
Haut de page
Aubergenville CSM

Lundi 15 Décembre 2008 10:53

Sujet : Général > La chose la plus fair-play que vous ou qu'on vous a faite ou dite ?

J'ai eu une fois un gars qui n'était pas fair play du tout et ce n'est pas le sujet donc no comment mais ce gars la le jour ou je le rejoue, vaut mieux pour lui qu'il prenne des protections car ce n'est pas la table que je vais viser. Il va peut etre se reconnaitre et je l'espère, et oui je ne t'ai pas oublié
Haut de page
Aubergenville CSM

Dimanche 14 Décembre 2008 14:18

Sujet : Techniques et tactiques > Top rotation avec revêtement dur

fx en 2.1mm. T'inquiète pas le 2,1mm n'est pas incontrolable bien au contraire.
Haut de page
Aubergenville CSM

Dimanche 14 Décembre 2008 14:17

Sujet : Général > Quel est le meilleur joueur que vous avez joué ?

c'est un curriculum vitae que tu nous présente la
Haut de page
Aubergenville CSM

Dimanche 14 Décembre 2008 14:16

Sujet : Colles et nouvelles technologies > Colles rapide ss v o c

tu peux tourner en rond avec le réglement mais c'est comme sa. Après on trouvera toujours des gens qui seront contre mais ce n'est pas nous qui décidons
Haut de page
Aubergenville CSM

Samedi 13 Décembre 2008 00:43

Sujet : Techniques et tactiques > Top rotation avec revêtement dur

Citation de you_mat :
Je viens de prendre la décision de changer de plaque en coup droit. Vous m'avez donné plein d'indications mais je n'arrive pas à me décider tellement vos avis divergent.

Voici les différentes propositions que vous m'avez faite

JO Silver, Sriver FX, MarkV, Desto F2, Desto F3, Variation Energy, Tenergy

Mais je n'ai qu'une seule palette donc je ne pourrais choisir qu'une seule plaque pour mon CD.
Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible ma manière de jouer et ce que j'attends de ma plaque.

Avant tout, j'ai commencé avec des plaques genre Samba NTec, Innova Ultraligh, .... puis je suis passé à l'Alamana dont j'ai eu un vraiment mauvais souvenir mais à cette époque je jouais plus au ping-pong qu'au tennis de table, si vous voyez ce que je veux dire^^ J'ai arrêté 2 ans, j'ai repris il y a 3 mois avec un JO Platin 1,8 avec cette plaque est très rapide (trop?) mais le contrôle n'est pas parfait et trop instable.

Cette saison a très mal commencé pour moi et je me dis qu'il faudrait peut-être que je me perfectionne le reste de cette saison, voir de réapprendre les bases du le tennis de table (et non du ping-pong): gestes, déplacements,...

Alors que choisir ? Des valeurs sûres comme le Sriver FX, MarkV ? Ou se laisser tenter par des plaques plus rapides de la nouvelle "aire" du tennis de table mais tout en privilégiant un maximum de contrôle?

Je recherche une plaque permettant de tout faire, à savoir les tops, services, frappes, effets.

de vos réponses!

Sriver sans hésitation pour progresser en régularité après tu pourras penser à la vitesse
Haut de page
Aubergenville CSM

Vendredi 12 Décembre 2008 23:59

Citation de bobetus :
Citation de cedricnic :

Interdit

La raquette ne doit pas être modifiée. Faut relire le réglement les gars.

Ca m'énerve ce type de raisonnement. Toi quand tu colles avec ta colle à l'eau tu "modifies" pas ta raquette??? La mousse devient pas un peu plus rigide? Quand tu craches dessus ou que tu mets de l'eau pour la laver, ça ne modifie pas les caractéristiques? Et au moment de l'impact de la balle, le caoutchouc ne s'altère-t-il pas? Je vois pas en quoi coller avec de la falco "modifie" plus les caractéristiques de la mousse. Certes elle s'étend sûrement plus, mais c'est idem pour les colles à l'eau à un degré moindre. Donc il y a un seuil qui détermine ce qu'est une "modification"? De toute manière ta plaque subira constamment des modifications à partir du moment où tu la sort de l'emballage, c'est donc un règlement totalement obsolète et inapplicable.

Non car je l'a laisse à l'air libre pendant 72h. Controle ma raquette quand tu veux y a pas de soucis
Haut de page
Aubergenville CSM

Vendredi 12 Décembre 2008 17:59

Citation de starconsole :
En colle rapide de toute façon le choix est vite fait puisque qu'il n'y en a qu'une seule sur le marché ^^ (la tempo unlimited).

Interdit

La raquette ne doit pas être modifiée. Faut relire le réglement les gars.
Haut de page
Aubergenville CSM
Vous êtes ici : Forums » Messages de cedricnic
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0