Messages de marama
| Vous êtes ici : Forums » Messages de marama |
|
Jeudi 02 Octobre 2008 22:54 Sujet : Départementales - Equipes > 2007-2008 en 44 si si ya bien un post qui existe pour 2008/2009...
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29277-... |
| Haut de page |
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
|
|
Jeudi 02 Octobre 2008 17:19 Sujet : Régionales - Equipes > Pays Loire - Régionale je sais bien solaris, c'est juste que quand qlq chose traine un peu, on met souvent ça sur le dos de l'informatique...
![]() |
| Haut de page |
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
|
|
Jeudi 02 Octobre 2008 12:29 Sujet : Régionales - Equipes > Pays Loire - Régionale Citation de Tony : qq'un a des infos sur le retard de la ligue dans la saisie des feuilles de match sur spid non aucun et c'est chiant... ha la la la, quand l'informatique s'en mêle... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Septembre 2008 10:39 Sujet : Départementales - Equipes > 2008/2009 en 44 euh, pour le moment, non, rien à ma connaissance...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Août 2008 13:43 Sujet : Tournois > Tournoi de challans et dans les autres tableaux, ça donne quoi?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Août 2008 15:09 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Citation de patloco : moi ce sera la D1 avec les copains bah si tous les copains sont de ton niveau, ça va jouer fort en D1 cette saison... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Août 2008 16:08 Sujet : Départementales - Equipes > 2007-2008 en 44 maintenant qu'il est sélectionneur du luxembourg, ça va peut etre faire loin pour venir faire ses achats à nantes...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Août 2008 11:22 Sujet : Départementales - Equipes > 2007-2008 en 44 bah en tout cas, j'espère qu'il est plus sérieux que son collègue de nancy parce que sinon, c'est pas gagné...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Juillet 2008 16:46 Sujet : Tournois > Tournoi de challans normalement, t'as pas besoin de te "pré-inscrire", sur place ça suffit amplement, c'est un tournoi qui n'a rien d'officiel donc les organisateurs sont assez souples...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Juillet 2008 21:59 Sujet : Compétitions > Conditions pour jouer en championnat corpo oui tout à fait martial fait partie des commerçants, mais je vais essayer de voir si ya pas de la place pour moi dans le club corpo à l'aérospatiale étant donné que je travaille sur l'aéroport à nantes, j'y connais aussi du monde donc ya peut être moyen... merci lucéen pour les info ...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Juillet 2008 19:29 Sujet : Compétitions > Conditions pour jouer en championnat corpo Citation de luceen : dans le 44, il ne faut pas avoir plus de 1299 pts pour pouvoir être "recruté" dans un club corpo autre que ton entreprise ou administration si celle-ci n'a pas d'équipe. donc n'ayant pas de club corpo dans ma boite, je ne peux pas m'inscrire ou que ce soit alors??? ya pas de dérogation possible? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Juillet 2008 14:28 Sujet : Mutations > Mutation loire atlantique la liste des mutations dans le département ici... http://www.cdtt44.com/listemute.pdf
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Juillet 2008 13:23 Sujet : Départementales - Equipes > 2008/2009 en 44 la compo des poules 2008/2009 est dispo sur ce lien... http://www.cdtt44.com/Poules.pdf
et la liste des mutations dans le département sur celui ci... http://www.cdtt44.com/listemute.pdf |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Juillet 2008 22:31 |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Juillet 2008 12:51 Sujet : Départementales - Equipes > 2008/2009 en 44 slt ggfabi, voici les poules des différentes équipes d'orvault...
dO D: héric 2 port saint père 1 orvault 1 carquefou 2 presqu'ile 2 tt saint herblain 2 chateaubriant 1 mellinet 2 D1 H: ascbg 1 mauves sur loire 1 orvault 2 maumusson 1 sucé sur erdre 4 mésanger 1 grandchamp 2 ancenis 1 D2 G: treillières 3 les touches 1 saffré 2 petit mars 2 héric 3 mellinet 4 orvault 3 chapelaine 6 D2 I: sucé sur erdre 6 nort sur erdre 2 savenay 2 carquefou 4 st médard 10 héric 4 orvault 4 ste luce 7 D3 C: ste luce 8 mellinet 5 savenay 3 coueron 3 st médard 12 tt saint herblain 5 orvault 5 ttcna 8 |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 15:29 Sujet : Départementales - Equipes > 2008/2009 en 44 mais c'est bizarre quand même que je sois le seul correspondant à avoir reçu ce courrier du comité, je n'y ai pas de relations particulières pourtant... comprends pas...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 15:28 Sujet : Départementales - Equipes > 2008/2009 en 44 D2 H :
thouaré 4 bouaye 2 st sebastien 6 ste luce 6 st médard 9 ascbg 2 blain 2 indre 1 D3 J : ste pazanne 4 arthon/chéméré 4 st philbert 2 les couets 2 ascbg 3 les sorinières 7 st sebastien 9 st colomban 4 et voilà, aussitot dit aussitot fait dragon hearth... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Juin 2008 00:42 Sujet : Départementales - Equipes > 2008/2009 en 44 si tu veux mon avis, ça ne serait tarder que ces compo soient affichées sur le site du comité ou sur celui de la fédé... un peu de patience..
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Juin 2008 16:54 Sujet : Départementales - Equipes > 2008/2009 en 44 slt fifounet, bah écoute, je viens de poster un message sur votre site avec les trois poules...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Juin 2008 16:10 Sujet : Départementales - Equipes > 2008/2009 en 44 Citation de groumit : salut, aurais tu la poule de Mésanger ATT en D1 et D2 ? MERCI d1G : ascbg 1 mauves sur loire 1 orvault 2 maumusson 1 sucé sur erdre 4 granchamp 2 ancenis 1 d2L : st julien 6 mésanger 2 coteloise 1 ancenis 2 loroux bottereaux 2 le landreau 1 st herblon 1 la haie fouassière 2 |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de marama |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.