Messages de flo84
| Vous êtes ici : Forums » Messages de flo84 |
|
Vendredi 08 Juin 2007 10:50 Sujet : Général > Situation mensuelle de mai disponible en accès Premium [édité] ohhhhhh !!! un vauclusien en plus c'est quentin ça ne m'etonne pas .merci tofff
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Juin 2007 10:45 Sujet : Général > Situation mensuelle de mai disponible en accès Premium [édité] qui a la meilleure progression mensuel chez les messieurs ??
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Mai 2007 17:45 Sujet : Revêtements > Equivalent Bryce FX chez DHS c'est pas parce que je mis connais pas en plaque chinoise que je suis mauvais mon petit kiss cool
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Mai 2007 13:26 Sujet : Revêtements > Equivalent Bryce FX chez DHS et quel revetement pourrait convenir avec mon bois j'ai vu le hurricane 2 quand pensez vous ?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Mai 2007 08:53 Sujet : Revêtements > Equivalent Bryce FX chez DHS et en revetement chinois alors c'est quoi qui ce rapproche le plus
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Mai 2007 19:48 Sujet : Revêtements > Equivalent Bryce FX chez DHS alors qu'elle serait le mailleur revetement chez DHS pour un joueur qui joue avec un bryce fx
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Mai 2007 19:21 Sujet : Revêtements > Equivalent Bryce FX chez DHS voila tout est dit selon vous quel est le revetement qui ce rapproche le plus du bryce fx
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Mai 2007 20:34 Sujet : Tournois > TOURNOI NATIONAL EN ARLES 8 MAI 2007 des resultats ???
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Avril 2007 14:20 Sujet : Techniques et tactiques > Votre coup "ça passe ou ça casse" moi lorsque je suis a la ramasse un peu trop loin de la table j'essaye de faire un revers type essuie glace pas trés rapide mais bien placé et avec beaucoup d'effet generalement l'adversaire est surpris et la balle sort
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Mars 2007 08:42 Sujet : Bois > Waldner Dicon VS Andro Super core off c'est vrai que c'est super agreable mais maintenant je me rend compte que c'est pas le bois qui me convient pour l'instant je faits trop de faute directe avec et je préfére éssayer un nouveau bois avec plus de controle pour mieux progresser et aprés je reprendrer le boll spirit
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Mars 2007 12:01 Sujet : Bois > Waldner Dicon VS Andro Super core off voila j'hésite entre ces 2 bois j'ai regardé les commentaires dans la rubrique materiel mais sa m'avance pas trop donc voila je voudrais d'autres avis
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Février 2007 22:46 Sujet : Revêtements > Quel materiel dois je utiliser ? ok merci pour tout vos conseils
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 21 Février 2007 18:50 Sujet : Revêtements > Quel materiel dois je utiliser ? ok merci pour tout vos conseille
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 21 Février 2007 17:10 Sujet : Revêtements > Quel materiel dois je utiliser ? mais quand je dis que j'attaque c'est pas des frappes séches c'est plus en rotation
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 21 Février 2007 17:03 Sujet : Revêtements > Quel materiel dois je utiliser ? voila je suis 70 et j'ai un jeu d'attaque prés de la table j'essaye d'attaquer le plus tot possible dans l'echange je cherche des revetement pouvant m'aider a progresser j'ai actuellement 2 bryce fx 1.9mm mais il sont trop rapides ,jusqu'a présent je m'en contenter mais maintenant je veux étre le plus efficace possible et cela commence par étre le plus regulier possible dans le jeu. Et je voudrais savoir aussi si vous me conseiller de coller ou non . merci d'avance
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Novembre 2006 13:36 Sujet : Général > Aide classement Prenium ta raison c'est vrai qu'on n'en voit pas beaucoup sinon merci de l'info
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Novembre 2006 13:11 Sujet : Général > Aide classement Prenium Voila je n'arrive pas a acceder a la progression mensuelle quelqu'un peut m'aider ???
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Novembre 2006 09:50 Sujet : Vidéos et photos > Timo boll et personne n'a la video de ces match???
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Novembre 2006 19:49 Sujet : Vidéos et photos > Timo boll mais je veut juste celle contre l'egyptien
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Novembre 2006 19:01 Sujet : Revêtements > Quelle colle rapide faut-il utiliser ? voila je joue avec 2 bryce fx et j'aimerais savoir quel colle rapide me conseillé vous
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de flo84 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.