Messages de 2dobs
| Vous êtes ici : Forums » Messages de 2dobs |
|
Lundi 03 Avril 2006 21:30 Sujet : Revêtements > Entretien soft 50
6 ans et ce n'est pas mon age!!! |
| Haut de page |
rigoleras bien ki rigoleras le dernier
|
|
Dimanche 02 Avril 2006 23:48 Sujet : Revêtements > Entretien soft à vie si tu le sors un petit peu!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Mars 2006 00:12 Sujet : Techniques et tactiques > Comment battre un picot long! catlover tu es incroyable!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 21 Février 2006 23:47 Sujet : Bois > CHERCHE EQUIVALENCE BOIS BOLL FORTE merci poireau
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Février 2006 21:45 Sujet : Bois > CHERCHE EQUIVALENCE BOIS BOLL FORTE SALUT A TOUS
JE CHERCHE EQUIVALENCE BOIS BUTTERFLY BOLL FORTE C'EST LE 2 èME QUE JE CASSE JE LE TROUVE VRAIMENT FRAGILE JE JOUE AVEC 2 MAMBO H MAX ET SUIS CLASSE 30 SUIS TOPSPINNEUR SURTOUT AVEC UN GROS TOP REVERS D'AVANCE MERCI ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Février 2006 17:01 Sujet : Techniques et tactiques > Service flottant le mieux pour ce service c'est de loucher quand tu le fait!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Janvier 2006 22:39 Sujet : Revêtements > Magic pips/tornado ultra Citation de POLO5906 : Je voudrai essayer un soft en coup droit (j'ai un Grass sans mousse en RV). J'hésite entre ces modéles : - Dr Neubauer LEOPARD 1.5 rouge. - Dr Neubauer TORNADO 2.0 rouge. Quelqu'un peut il me faire le comparatif de ces revêtements ? Par avance, merci. le tornado ultra en 2,0 esr dur à maitriser il est hyper rapide je conseille plutôt le 1,5 cà ne changera pas l'adhérence du revêtement le tornado donnera plus d'effet que le leopard mais tout dépend de ta recherche! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Janvier 2006 21:49 Sujet : Départementales - Equipes > Classements en D3 (dép. 35) n'oublie pas jéjé tu as été aussi NC!!!
pas si petit que cà! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Janvier 2006 21:34 Sujet : Départementales - Equipes > Classements en D3 (dép. 35) Citation de jéjé3381 : Citation de 2dobs : en mayenne de NC à 35 je vient de regarder dans ton departement, ca joue en moyenne 75-70 et un ou deux 50 sur quelque rare equipe .... je viens de regarder ds ton département c vrai que c pas très fort bien que les NC ont l'air vachement fort eux car tu as 2 contre sur 2 NC à -25 pts le NC sur le mois de décembre cà fait mal!!! allez sans rancune jéjé a+ ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Janvier 2006 20:38 Sujet : Départementales - Equipes > Classements en D3 (dép. 35) ds mon equipe 45-50-50-55-55-NC
SINON DS ASCAFF LAVAL 35 PRESQUE 30 AS GORRON D3 POULE B 40-45-45-60-70-80 ET IL Y EN A PLEIN D'AUTRES A MON AVIS TU DEVRAI CHANGER DE LUNETTE OU EN PORTER ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Janvier 2006 00:43 Sujet : Machine à café > Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? tony muréna
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Janvier 2006 00:38 Sujet : Départementales - Equipes > Classements en D3 (dép. 35) en mayenne de NC à 35
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 18 Janvier 2006 16:42 Sujet : Revêtements > Problemes picot longs NEUBAUER je suis d'accord, pour le scapel c'est de la merde, par contre le superblock rouge c'est du costaud.
entierrement d'accord sur les prix on nous prend pour des américains et on ne veut pas que le ping devienne un sport réservé à une élite!! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Janvier 2006 22:35 Sujet : Revêtements > Le nouveau soft Neubauer : le PISTOL Citation de looping06 : Tu t'enflammes peut-être un peu vite. Seul un joueur, ami du doc au demeurant, t'a dit que ce soft était bon. Attends peut-être d'autres avis. entierrement de ton avis patience patience........................................................................................ |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Janvier 2006 22:29 Sujet : Techniques et tactiques > Comment battre un picot long! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Janvier 2006 22:27 Sujet : Techniques et tactiques > Flip le flip au calva avec du miel c bon aussi
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Janvier 2006 21:10 Sujet : Techniques et tactiques > Flip le flip au rhum avec du miel c bon!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Janvier 2006 20:47 Sujet : Techniques et tactiques > Comment affronter un fort joueur ? ah une bonne cervoise bien fraîche!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Janvier 2006 00:14 Sujet : Revêtements > SuperBlock, Rouge ou Noir ?, SM ou AM ? sur tous les picot que j'ai essayé les rouges sont plus dangereux
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Janvier 2006 21:09 Sujet : Techniques et tactiques > Contrer les colleurs ? JOUE AVEC LA MATRIX
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de 2dobs |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.