Messages de looop28
| Vous êtes ici : Forums » Messages de looop28 |
|
Mardi 29 Novembre 2005 21:38 Sujet : Régionales - Individuelles > R1 senior region centre ? Citation de utaka : looop28 on doit pas voir le meme fab qui joue car contre moi jpe te dire qu'il a su s'en servir très bien et avec de multiple variation on a découvert le ping ensemble dans une salle (saint sulpice) de 10m²!!!!! donc je connais plutot bien son jeu, c'était donc une blague, et il m'a dailleurs démasqué !!! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Novembre 2005 19:04 Sujet : Régionales - Individuelles > R1 senior region centre ? Citation de ecirbaf : Dans le Loiret le tour 2 c'était 5X25 5X30 4X35 et 2X40 Je suis presque gêné d'aller faire un tour en regionale, mais je vais quand même aller me faire exploser en Janvier ! Fabrice FAURE tu rigoles fab, le surnom de fabulous fab te va aussi bien qu'au divin chauve. mais t'as encore des progrès pour arriver à ma maitrise du picot !!!! @+M.yung ;-) |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Octobre 2005 12:45 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 resultat de ce matin
R2 poule D Barjouville- chartres Astt 18-2 |
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Octobre 2005 15:27 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 salut a tous,
quelques résultats surprenant en R2 poule D, avec les défaites surprise de cormery et saint marçeau. L'un d'entre vous a des infos sur cette poule ??? |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de looop28 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.