Messages de BripleH

Vous êtes ici : Forums » Messages de BripleH
Accès rapide :
Aller à la page :

Mercredi 19 Novembre 2008 11:27

Sujet : Régionales - Equipes > PNZ5 Poule A

Citation de jaki :
En tout cas félicitations à Montigny qui pour l'instant est la seule équipe sur de son sort , ils sont en N3 . Bravo

merci, mais il est vrai que sur le papier, notre montée est logique. Il fallait être sérieux, et je pense qu'on l'a été ! et on le sera encore 2 matchs .
Haut de page
I'am the Game, you don't wanna play me !

Lundi 03 Novembre 2008 21:53

Ben nous encore une victoire ce week end et la montée sera assurée...
Haut de page

Lundi 03 Novembre 2008 10:01

pas d'accord pour le nul !!!

Haut de page

Dimanche 26 Octobre 2008 22:52

Citation de vivi74 :
Bon et ben voilà on a réussi notre grand chelem des régions en ne nous fachons avec personne en faisant quatre nuls. Toujours incomplet il est vrai que sur certain match c 'était une bonne opération (Manom) pour les autres et nottament hier c 'était une petite déception. Amis Chalonnais et Seloncourtois nous sommes désolé mais cette fois ci si on veut sauver notre peau on risque de gagner une fois car sur Montigny ......
Pendant deux semaines ont va s 'entrainer comme des fous sur notre picoteux (Guy Mehr pour ceux qui le connaisse) afin de faire enfin pencher la balance du bon coté. A part ces quelques conneries le match en lui même c 'est très bien passé mis à part une méconduite d 'un de nos joueur et nous remercions encore Vauzelles pour leur sympatique accueil

Oui enfin à Chalons, c'est spécial comme picot ! Moi meme qui aime bien ça, je n'ai pas réussi à m'en sortir. Je n'avais jamais vu des balles avec autant d'effet et aussi flottantes...
Je ne me souviens plus exactement du nom des picots, mais en tout cas ils s'en servent à merveille !

PS: Merci à Chalons pour le buffet de fin de match fort sympatique !
Haut de page

Dimanche 26 Octobre 2008 02:23

Victoire 11-6 de Montigny à Chalons.

Les équipes:

Montigny: 580, 860, 25, 970, 25, 40
Chalons: 25, 25, 25, 25, 30 ,40

Match sympa , et après match encore plus ! Quelques perfs pour chalons. (notamment sur moi ...lol)
Haut de page

Samedi 18 Octobre 2008 01:07

Sujet : Revêtements > Liste ITTF n°29B

c'est n'importe quoi ! d'un côté on prone la variété des styles de jeu, de l'autre côté on tue toute une génération de joueur qui avait basé leur jeu sur le bloc avec picot ! c'est dégueulasse...

Il faut mener une grosse action: boycot total d'une journée de championnat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de page

Samedi 18 Octobre 2008 00:49

Citation de pilou :
merciopingi pour l'info
mais s'il faut attendre que la fédé demande aux juges arbitre pour controler les raquettes ...
alors que ce serait si simple que si un club a un appareil, le juge arbitre l'utilise.

En ce qui concerne les nouveaux revettements je suis étonné que certains soit en difficulté car beaucoups joueurs de mon club (numéroté et d'autres) sont passés à ses nouveaux revetements sans trop de probleme.
Certes beaucoups ont repris l'entrainement avec leur nouvelle raquette en aout.
Et maintenant ils en sont tres content

Je ne dirais pas que je suis en difficulté, mais je me sens moins à l'aise. Notamment au niveau des variations en rotation....
Apres tout dépend de son jeu et son temps consacré aux entrainements...
Haut de page

Mardi 14 Octobre 2008 16:37

Je ne suis pas forcément d'accord, j'ai un jeu plutot en toucher en variation et j'ai plus de mal à m'y adapter que des coéquipiers qui ont un jeu basé sur la vitesse...J'apprécie beaucoup la sensation de colle et c'est difficile de la retrouver aujourd'hui....
Haut de page

Lundi 13 Octobre 2008 17:47

entre ceux qui continuent à coller et ceux qui vont trafiquer leur picot pour pouvoir continuer à jouer de la meme façon qu'avant on ne va pas s'en sortir....
(ce n'est pas une affirmation, je n'accuse personne, mais ce sont mes impressions....ou les "on dit" que j'ai pu percevoir)
Haut de page

Dimanche 05 Octobre 2008 11:58

Victoire de Montigny à Charleville 11-5
En A à Montigny : 584 (3/3), 586 (2/3) , 25 (0/2) + victoire en double
En B à Montigny : 860 (3/3), 977 (2/2), 45 (0/2) = victoire en double

En Face en A: 25 25 25
En B: 25 25 30

Un match qui a débuté relativement serré (3-3) avec la défaite de nos deux "faibles" en A et B et la défaite de notre 586 sur défenseur (en espérant que ses douleurs au dos aillent mieux le week end prochain !) Puis Montigny s'est détaché ensuite pour l'emporter 11-5.
Haut de page

Lundi 22 Septembre 2008 14:00

Ben d'apres les Manomois, ils ne devraient plus bouger pour l'instant. Apres ça a bien tourné pour nous, les quelques belles ont fini de notre coté...donc tout va bien ! Et ce sont tous des joueurs qu'on connait ! donc à voir sur d'autres...
Haut de page

Dimanche 21 Septembre 2008 08:57

Victoire de Montigny sur Manom 11-2

Montigny: 580 580 860 977 25 25
Manom: 5x25 30
Haut de page

Jeudi 11 Septembre 2008 19:37

Sujet : Revêtements > Banco Puissance 32

Je ne tape la balle qu'1h30 par semaine depuis des années....et ça ne m'empeche pas detre numéro ....
Sinon, jai un coéquipier bon 25, qui ne tape la balle qu'au match....dc ça fait depuis la dernier match de chpt dernier qu'il n'a pas joué...mais ça l'empechera pas de jouer à son niveau ...
Haut de page

Samedi 06 Septembre 2008 19:32

Sujet : Revêtements > Plaque ayant un peu les mêmes caractéristiques que Ténergy 05

Ferme ta raquette et c'est règlé !
Haut de page

Jeudi 04 Septembre 2008 19:15

Sujet : Revêtements > Qui a garder son mambo ?

oui c'est interdit sauf qu'ils n'ont pas de véritables moyens de le détecter pour l'instant...Mais ils trouveront la solution un de ces quatres...Donc mieux vaut tout changer tout dsuite !
Haut de page

Jeudi 04 Septembre 2008 13:23

Sujet : Revêtements > Qui a garder son mambo ?

Je jouais avec un mambo collé en 2mm, et je l'ai remplacé par un nimbus sound en max... C'est pas exactement la meme chose, mais c'est la meilleure alternative que j'ai trouvé ...
Haut de page

Dimanche 31 Août 2008 23:24

Sujet : Bois > Personalisation bois WS

le numéro de ta carte bancaire aussi ...
Haut de page

Jeudi 28 Août 2008 17:40

Sujet : Revêtements > Banco Puissance 32

Pour ce qui est du matos Banco, j'ai joué pdt 1 ou 2 ans avec des plaques Banco, et j'avais vraiment de bonns sensations (hé oui meme avec un dreamfire 37 !!!). Pour ce qui est de l'usure, apres les dires de certains, j'ai décidé de prendre d'autres revetements pour les garder plus longtps (sriver fx et mambo) et au final, je les changeais aussi souvent ! Donc je n'ai pas tellement ressenti une grosse différence d'usure entre Banco et les autres !

Pour les puissance, je sais que le puissance 32 et tres récent, mais j'ai testé les puissance 37 dernièrement, et je les trouve trop nuls ! ça n'avance pas, ou alors qu'à certains moments ! L'effet colle, y'en a pas ! Il y'a juste un ptit effet tensor comme sur un dreamfire par exemple.

Maintenant au vu de ces caractéristiques en catalogue, ça ressemble beaucoup au nimus sound (que j'apprécie) et au bigslam...mais je ne peux pas en dire plus !
Haut de page

Jeudi 28 Août 2008 17:33

Sujet : Revêtements > Différence entre Nimbus soft et Energy X-tra ?

voilà je voulais savoir s'il y'avait une différence entre ces 2 revêtements. Et si oui, quelles sont -elles ?
Haut de page

Mercredi 27 Août 2008 11:39

Sujet : Bois > Bois tendre off ?

bonjour je cherche un bois tendre, comme j'ai eu jusqu'à maintenant avec mon yasaka balsa, mais plus rapide ! et j'ai besoin de conseils merci !
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de BripleH
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0