Messages de marionette
| Vous êtes ici : Forums » Messages de marionette |
|
Samedi 18 Août 2007 15:44 Sujet : Régionales - Equipes > PN dames poule B en IDF je trouve les 2 poules vraiment pas equilibrée
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 23 Juin 2007 12:47 Sujet : Tournois > Tournoi Régional Julien Lacroix (75) dimanche 24 Juin 2007 lol c'est pas sur ça .. c'est regional
il doit bien y avoir des daleuzes d'argent comme moi |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Juin 2007 23:17 Sujet : Tournois > Tournoi Régional Julien Lacroix (75) dimanche 24 Juin 2007 bonjour , quelle est la tete de serie 1 dans le tableau feminin pour le moment s'il vous plait ?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Mai 2007 13:30 Sujet : Tournois > Tournoi régional 2007 de St Arnoult le 8 mai est -ce que ça serait possible d'avoir le numéro d'un organisateur , ou de la salle car j'ai oublié une veste dans la salle...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Avril 2007 13:25 Sujet : Tournois > Tournoi régional IDF d'Eaubonne (95) - 19 et 20 Mai 2007 est ce qu'il y a une limite de tableaux pour les tableaux du dimanche ?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Avril 2007 21:49 Sujet : Tournois > MASTERS III REGIONAL A FRESNES LES 17,27 MAI ET 3 JUIN 2007 pourquoi un nc 45 feminin et non pas un 25F ou toutes series ? c injuste
![]() ça aurait attiré plus de monde |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Avril 2007 22:55 Sujet : Tournois > Tournoi de La Frette 95 (reg) WE 5-6 Mai le dimanche il y a plein de tableaux interessants ...
est-ce qu'il y a une limite de tableaux ?? car il y a 3 4 tableaux le meme jour qui me tente bien |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Mars 2007 21:38 Sujet : Tournois > Tournoi national de Saint Maur (94) les inscriptions s'arrete Quand ??
il y a pas d'autres moyens de s'inscrire que par cheques ? une adresse e-mail ou autre chose ?? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Février 2007 13:44 Sujet : Tournois > Tournoi de Ponthierry (77) pourquoi ne pas faire un nc-25 ou toute serie feminin le dimanche a la place du nc-35 feminin le samedi ?
cela attirerai je pense plus de feminines car le tableau serait plus ouvert.. je peux me tromper mais le samedi il y a des match en par ekipe je crois pour les feminines alors que le dimanche aucune feminine n'a de matchs ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Février 2007 13:08 Sujet : Nationales - Equipes > 2ème Phase Nationale 2 Dames Poule E c'est fou
nous on a pas de chance , les matchs ou c'est enfin jouable pour le maintien il nous manque la numéro 60.... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Janvier 2007 00:19 Sujet : Nationales - Equipes > 2ème Phase Nationale 2 Dames Poule E oui helas on a perdu bravo aux filles de fontenay
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Janvier 2007 15:10 Sujet : Nationales - Equipes > 2ème Phase Nationale 2 Dames Poule E si je comprends bien les filles de venissieux ne vont pas jouer en corse ??
c'est domage , ça vous fait une defaite qui n'est pas meritée .. je pense que si on lé avai à l'exterieur ça aurait été aussi difficile . heureusement que vous lé jouez pas le dernier match sinon ça vous fait descendre en prenat , enfin d'apres ce que j'ai compris . |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Janvier 2007 13:51 Sujet : Tournois > Tournoi d'Alençon 31 mars-01 avril 2007 le tableau coupe davis est limité à combien de points svp ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 21 Décembre 2006 12:01 Sujet : Tournois > Tournoi régional de MARLY LE ROI (78) étant une fille je peux m'inscrire au tableau feminin puis a un tableau de mon choix ou je dois prendre celui qui vient juste avant ??
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Novembre 2006 18:58 Sujet : Tournois > Tournoi de montesson amont t petit 25 ??
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Novembre 2006 11:42 Sujet : Tournois > Tournoi regional feminin IDF pierre , yora claire et margot pour le tableau 25 ??? et aurelie picardat ?
je l'es perdue aux indivs j'ai rien compris a son pico |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 29 Octobre 2006 18:51 Sujet : Tournois > Tournoi regional feminin IDF pressée d'y etre à ce tournoi , il est super .. j'y étai l'année derniere , trop bonne organisation
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 29 Octobre 2006 11:29 Sujet : Tournois > Tournoi de montesson pour le toute series feminin est-ce que les inscriptions peuvent se faire sur place vu qu'il n'y a pas grand monde ??
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Septembre 2006 12:07 Sujet : Régionales - Equipes > ZONE 2 - R1 - POULE A paris 13 a gagné contre comb la ville ? ah bon c'est etonnant je trouve... avez vous les resultats précis svp ????? comb la ville avait une grosse equipe il me semble ...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Juillet 2006 13:45 Sujet : Général > La plus belle progressions de la saison je me souviens t'avoir joué à 2 reprises khmer
en septembre tu été nc on c'était joué à elancourt et je t'avais battu sans difficultés mais par contre au tournoi de noisy j'ai lutté , tu étais 55 et je t'es perdu ... ça fais bizzard de voir un mec qui passe de nc à 55 en une phase surtout qu'apres t'avoir perdu j'ai été voir ou tu été dans les meilleures progressions de france et tu y étai meme pas je me suis di merde j'espere qu'il est pas nc ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de marionette |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

ça aurait attiré plus de monde