Messages de Marathonien
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Marathonien |
|
Lundi 13 Octobre 2008 18:00 Sujet : Régionales - Equipes > R1 IDF Zone 2 Poule D 1ère Phase 2008/2009 Sur le site FFTT, Paris 13 est donné vainqueur à Charenton. Erreur de saisie ?
Pour Chelles, je crois que leur équipe était diminuée à cause de blessures. Ils vont surement retrouver leur equipe type dans les semaines à venir. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 11:42 Sujet : Régionales - Equipes > R1 IDF Zone 2 Poule D 1ère Phase 2008/2009 Merci Jean-Mi pour tes encouragements. Pour nous, tout se passe bien pour le moment, le maintien est en bonne voie.
Christos, peux-tu nous donner les compos de Charenton et Noisy stp ? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Septembre 2008 11:53 Sujet : Régionales - Equipes > R1 IDF Zone 2 Poule D 1ère Phase 2008/2009 Blochseb, quelles étaient les compos de Brevannes et Paris 13 ?
Pour Fresnes - Rosny, ça donnait 25 25 30 30 30 40 pour Fresnes 25 25 30 30 30 45 pour Rosny |
| Haut de page |
|
|
Samedi 12 Avril 2008 03:35 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Z2 IDF Poule F Phase 2 2007/2008 Fresnes réussit la double montée en cette saison 2007-2008.
Un grand merci à tous pour votre contribution à cette belle montée: en commençant par notre Président pp qui aura su nous apporter des points précieux à des moments opportuns et qui nous aura supportés pendant toute cette année. Merci aussi à Rookie qui, malgré ces concours, a toujours été présent. Merci à Dazlak, super solide en B, à Régis qui s'est bien battu et avec qui on aura passé une belle année et à Befa mon super partenaire de double qui nous aura fait rever avec son aisance en top revers. Enfin un dernier merci pour nos 2 supporters de luxe, j'ai nommé Boudu et Lucie qui nous auront bien soutenus durant toute l'année. rdv l'an prochain en R1 |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Décembre 2007 12:14 Sujet : Régionales - Equipes > Play off 1ère phase PN IDF Il me semble que les 4 premières rencontres sont disputées dans leur intégralité.
Les 2 dernières rencontres s'arrêtent une fois que le 11ème point est acquis, seulement si le classement final ne peut plus évoluer. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Décembre 2007 09:22 Sujet : Régionales - Equipes > R1 zone 1 poule D en IDF Félicitations à Boulogne et à Charly Brown pour la montée en PN !!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Décembre 2007 12:35 Sujet : Départementales - Equipes > Pre reg 94 poule B :) ! Victoire 15-5 de Fresnes contre Alfort, synonyme de montée en R2
Félicitations à tous !!!!! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Novembre 2007 09:30 Sujet : Départementales - Equipes > Pre reg 94 poule B :) ! Merci Charly Brown de tes félicitations et encouragements !
Et merci de considérer que ma venue a pu aider befa, .Comme vous ne semblez pas d'accord sur le choix du restau, vous n'avez qu'à dénicher un bon restaurant allemand servant des currywurst, des brotchens au salami et de la Kölsch, et je suis certain que vous serez tous unanimes à la fin du repas. En attendant, il faut se remobiliser et se reconcentrer, on a encore un match à gagner avant de pouvoir feter la montée. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Novembre 2007 18:31 Sujet : Départementales - Equipes > Pre reg 94 poule B :) ! Un grand bravo aux Fresnois pour cet exploit !!!!!
Merci à Befa, Dazlak, pp, come on, regis et moudi !! J'ai déjà hâte de vous rejoindre pour la deuxiéme phase |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Novembre 2007 09:25 Sujet : Départementales - Equipes > Pre reg 94 poule B :) ! Je pense passer tout l'apres-midi à partir de 14h30...si la SNCF et la Deutsche Bahn me le permettent
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Novembre 2007 09:15 Sujet : Départementales - Equipes > Pre reg 94 poule B :) ! Notre poule étant un peu morte, il faut bien l'animer un peu.
J'ai également hâte de pouvoir revisiter mon gymnase, me jeter dans les bâches. Et ce sera chose faite samedi. Je reviens exceptionnellement, ce qui me permettra de booster un peu les troupes. Donc si tu as un moment de libre, n'hésite pas à passer ! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Novembre 2007 15:38 Sujet : Départementales - Equipes > Pre reg 94 poule B :) ! Allez Fresnes !!!!!!!!!!!!!
Befa, je compte sur toi pour mener les troupes vers la victoire. Et merci JB pour tes encouragements |
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Octobre 2007 15:39 Sujet : Régionales - Equipes > R1 zone 1 poule D en IDF Félicitations à Mr Cheng et toute son équipe pour leur victoire contre Mantes et pour leur probable montée en PN
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Octobre 2007 09:22 Sujet : Départementales - Equipes > PR 94 POULE A ph1 2007/2008 Comme Fresnes jouait à domicile, le JA était le capitaine de l'équipe adverse
Les Fresnois n'avaient pas leur licence, il a donc porté réclamation... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Juin 2007 23:40 Sujet : Mutations > Mutation dans le val de marne Fresnes et Taissy descendent bien en PN (sauf cas de repechage)
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Mai 2007 23:17 Sujet : Tournois > MASTERS III REGIONAL A FRESNES LES 17,27 MAI ET 3 JUIN 2007 En raison d'un problème de salle (la mairie ne nous a finalement pas donné son accord pour que l'on puisse utiliser le gymnase Mistral durant les 3 jours de compétition), le Masters III de Fresnes a dû être annulé.
Nous en sommes désolés et nous espérons pouvoir mettre en place cette nouvelle formule de tournois dès l'année prochaine. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Avril 2007 15:06 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat Paris Promo Excel. Poule B Palaiseau bat Fresnes :
5/4 pour Fresnes en B et D 5/4 pour Palaiseau en A et 8/1 pour Palaiseau en C |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 18 Avril 2007 20:39 Sujet : Régionales - Equipes > 6 clubs d'ile de france descendent de N3 en Pré Nationale Nous n'avons jamais dit que Cunor était impoli. On lui a juste reproché d'étaler sur la place publique les problèmes que pouvaient rencontrer notre club, ce qui, à mon avis, n'etait pas très légitime.
Quant aux éventuels départs de manassé et jean-michel, nous lui avons juste demandé ses sources, dans la mesure où nous ne sommes pas au courant. Je te rassure rookie, nous n'exigeons pas de connaitre l'age , la taille et l'adresse de cunor Sur, ce le débat est clos, du moins nous l'espérons |
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Avril 2007 11:53 Sujet : Tournois > MASTERS III REGIONAL A FRESNES LES 17,27 MAI ET 3 JUIN 2007 ça dépend d'où tu habites à Paris...
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Marathonien |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
.