Messages de coley
| Vous êtes ici : Forums » Messages de coley |
|
Lundi 06 Octobre 2008 23:18 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Zone2 Poule B phase 1 dis donc DFAEVR, Vous faites un super début de saison..ou comptez vous vous arrêter ??
j'espère que ton prono pour Quincy/Pavillonnaiss est le bon, mais ça va être chaud. pour le reste je suis d'accord mais je verais bien des scores plus sévère pour Afort et Coulommiers. |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Octobre 2008 13:57 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Zone2 Poule B phase 1 tu y es presque : Quincy : 30 30 45 30 40 50 il nous manque toujours un joueur, ce qui nous handicap pas mal.
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Octobre 2008 10:17 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Zone2 Poule B phase 1 oui, et victoire facile de la jump sur Rosny.
oui, je suis en rute pour le moment :-) si seulement cela pouvait durer ! ! ![]() mais j'aurais très bien pû faire 1, les deux autres matchs ont été gagnés sur le fil. c'est surtout ton premier match qui nous a fait mal Monk, ça nous a "tué". Surtout sur un 3-0. |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Octobre 2008 02:57 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Zone2 Poule B phase 1 Alfort bat Quincy 11-9, Quincy n'est pas passé loin de ramener quelque chose mais je pense que la victoire est méritée pour Alfort. Match dans une bonne ambiance avec pas mal de beau jeu. mais une soirée mitigée pour nous. Dommage.
Bonne chance à Alfort pour son maintien ;-) |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 24 Septembre 2008 22:22 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Zone2 Poule B phase 1 oups! vraiment désolé(e) Nelkee.
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 23 Septembre 2008 21:11 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Zone2 Poule B phase 1 Nelkee, à prioris, tu n'as pas joué avec cette équipe au premier match, tu n'es pas obligé de jouer contre nous! !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Septembre 2008 22:23 par coley |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 23 Septembre 2008 21:03 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Zone2 Poule B phase 1 oui merci strutt, en même temps un leader qui fait 0, moi j'appelle ça "une bouse" ! ! !
Enfin bon oui je serais revanchard mais peut être mois qu'eux en "B", vous êtes sur de faire mieux en "B" alors à nous de faire un peu mieux en "A"! Monk aussi sera la? Mais c'est toute la fine équipe que vous aller nous présenter... |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 23 Septembre 2008 08:26 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Zone2 Poule B phase 1 oui je vais me faire porter pale.
! ! ! ! ! Alfort ne fait pas parti des matchs qu'il faut absolument gagner pour se maintenir donc perdre contre vous ne nous condamnera pas.. Enfin la soirée sera bonne puisqu'il y aura NELKEE. et puis on a crée la surprise l'année dernière alors sur un malentendu, on peut p'tet réediter l'exploit. (Ho le prétentieux ! ! ) ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Septembre 2008 13:36 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Zone2 Poule B phase 1 Disons qu'au vu des classements, le score a de quoi surprendre, Très belle soirée donc pour Alfort et soirée noire pour JLTT. je tremble déjà pour dans 15 jours car les joueurs d'Alfort ont l'air affuté!
Petite victoire pour Quincy devant une jeune équipe de l'APST mais on a tenu bon. |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Septembre 2008 02:25 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Zone2 Poule B phase 1 victoire de Quincy sur APST 12-8. Bravo monk pour cette victoire...effectivement vous déjouez les premiers pronostiques.
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Septembre 2008 14:13 Sujet : Départementales - Equipes > Pré Régionale 77 2008/2009 déjà je n'ai pas vu ATT quincy 3! donc il y a forcément une erreur quelque part!
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 17 Septembre 2008 17:02 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Zone2 Poule B phase 1 ha petite info on ne sait jamais :
Quincy-Voisins est à coté de Meaux. A ne pas confondre avec Quincy sous Sénart.. (on attend toujours un club qui est allé jouer la bas.....) ;-) |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 17 Septembre 2008 16:59 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Zone2 Poule B phase 1 oui enfin, JLTT favori ce n'est pas une surprise...
et pour commencer cette 1ère journée, on aimerais bien avoir nos licences.. cela serait dommage de faire forfait dès la première journée ;-) Nos amis d'alfort sont bien sages pour le moment, nous réservent-ils des surprises? Par rapport à ce qui a été dit plus haut. Je ne suis pas sur que Coulommiers et Quincy puissent prétendre au titre, une 3ème ou 4ème place serait déjà pas mal. (Selon les compos des clubs ayant plusieurs R2) |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 13:59 Sujet : Mutations > Mutation Seine et Marne 77 : 2008/2009 Cyril une féminine m'a appelé hier pour lagny!!
je lui ai dit de passer samedi pour le tournoi du club, je me suis trompé de date!! mais j'espère qu'elle passera mardi prochain! Sinon soft77 il y a aussi Quincy-voisins (tournoi du club demain après midi), Meaux, Villenoy.. bref tu as de quoi faire! |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Juin 2008 08:15 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Honneur Poule D 2007/2008 Bravo à l'AS Russe pour ce résultat, Vaires doit être déçu. Et Bravo à Montreuil et Ormesson pour leur montée méritée.
Voila saison finie, rdv en septembre pour peut être des revanches ! Bon été à tous. |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Juin 2008 02:19 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Honneur Poule D 2007/2008 118 à 48, vous n'avez pas fait dans la dentelle ! !
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Juin 2008 02:18 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Honneur Poule D 2007/2008 Comme prévu, belle taule d'ormesson en A devant quincy (9-0), du coup impossible a rattraper en b et C malgré deux victoires (5-4 et 6-3). Bravo à Ormesson et bon courage en promo d'excellence... en attente du résultat de montreuil avec un tout petit, vraiment tout petit espoir.
Voila saiosn qui finit sur un super match pour nous, cela fait du bien. bon ok Ormesson n'a pas dû trouver cela terrible en A mais que ce soit en A ou C il y a eu de beaux matchs. |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Juin 2008 18:16 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Honneur Poule D 2007/2008 oui oui on s'en doutait Boune mais je rigole quand même ! !
ho dites donc plein de résultats viennent d'être mis dans notre poule cela fait du bien.. oui Monk je n'ai pas dit qu'on ne ne se battrait pas et je n'ai pas dit que vous n'étiez pas motivé, d'ailleurs on est de tout coeur avec vous ;-) Même motivé cela va être dur pour vous et très dur pour nous! pour soft&long, l'AS Russe ne peut pas renforcer énormément. Enfin jouez à fond à Meaux, gagnez et ensuite avec un peu de réussite ! ! |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 03 Juin 2008 23:54 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Honneur Poule D 2007/2008 ben un match nul de l'AS russe aurait été une grosse surprise, Ormesson étant largement supérieur donc il vaut mieux croire ping94tt!
A Quincy, on va essayer de faire de notre mieux mais il vaut mieux compter sur une défaite de Montreuil, ce qui serait assez étonnant donc c'est quasi mort!. mais bon au moins il y aura eu du suspense jusqu'au bout ! A vendredi. |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juin 2008 21:54 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Honneur Poule D 2007/2008 et j'ai été ravi de revoir Mario même si il n'est toujours pas en pleine forme!
voila je croix avoir terminé avec mes MP. Désolé PS sympa nos têtes sur votre blog, j'ai l'impression d'être membre du FLNC!! |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de coley |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

! ! ! ! !