Messages de jeanvin

Votre avis :

Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre
Accès rapide :

Aller à la page : 1 - 2 - 3 - ... - 13 - 14 - 15    Suivante

Samedi 23 Août 2008 16:39

Sujet : Vidéos et photos > Urgent finale des J.0

Quelqu'un disait sur le site que la première manche avait été bonne , non ?
Haut de page

Samedi 23 Août 2008 16:32

j,ai quand même besoin de savoir quelle manche a été la meilleure...la première , la troisième ?
Haut de page

Samedi 23 Août 2008 16:16

je n'ai vu que la fin du match entre Ma Lin et Wang Hao , êtes-vous capable de me dire dans quelle manche , il y a eu les échanges les plus spectaculaires ?

merci
Haut de page

Mercredi 20 Août 2008 20:45

Sujet : Vidéos et photos > Pour regarder tous les matchs des J.0

certaines personnes réussissent à télécharger mais il n'y a pas de son....

ça paraît compliqué mais dans le fond , c'est assez simple...mais au moins tu peux voir tous les matchs depuis le début, et tous les matchs qui vont se jouer...
Haut de page

Mercredi 20 Août 2008 17:45

Sujet : Vidéos et photos > Pour regarder tous les matchs des J.0

premièrement je ne sais pas si ça va marcher pour vous...mais on ne sait jamais

pour pouvoir regarder les J.0 sur le site nbcolympics , ( on peut voir tous les matchs en live et regarder toutes les reprises depuis le début . il faut demeurer aux E.U , donc télécharger ultrasurf , installer-le , quand la lumière est verte , rendez-vous sur le site nbcolympics , ce logiciel vous permet de passer la protection du site

à droite vous verrez qu'il faut entrer un zip code , moi j'ai pris 05068 , c'est un zip code de l'État du Vermont. ( c,est très facile de trouver des zip code sur internet avec google

ensuite cliquer sur le distributeur cable que vous voulez.

la première fois sur le site vous devrez installer le logiciel silverlight ( nbc va vous demandez de l'installer )

normalement vous pourrez voir les matchs...moi ça fonctionne et je suis au Canada
Haut de page

Dimanche 17 Août 2008 23:56

Sujet : Général > Les J.O. de ping sur le net ?

nbcolympics ont peut voir tous les matchs
Haut de page

Dimanche 17 Août 2008 19:56

Sujet : Général > Titre de la chanson

oui au J.O
Haut de page

Dimanche 17 Août 2008 19:51

Sujet : Général > Titre de la chanson

Est-ce que quelqu'un connaîtrait le titre de la chanson qui a joué toute de suite après la victoire de la chine en finale chez les femmes , merci
Haut de page

Vendredi 15 Août 2008 20:41

Sujet : Général > Simple curiosité

comment dit-on le nom du joueur koréen OH Sang Eun ? c'est quoi le nom famille ? aussi Jun Mizutani doit-on prononcer Jun comme John ?
Haut de page

Vendredi 15 Août 2008 13:59

Sujet : Vidéos et photos > JO tennis de table

Radio-Canada vont montrer au pire la finale en simple chez les hommes , ils voulaient même montrer le match allemagne-canada mais ils ont été incapable d'avoir les images. Si tout va bien , il vont montrer les semis et la finale des rencontres par équipes ( fait saillants ) chez les hommes , dimanche.
Haut de page

Mercredi 13 Août 2008 14:02

Sujet : Vidéos et photos > Cctv5 sur sopcast

utilise tvants
Haut de page

Jeudi 07 Août 2008 15:58

Sujet : Vidéos et photos > JO tennis de table

http://fr.delicast.com/tv/CCTV_5 moi aussi je n,ai pas cctv 5 sur sopcast et tvkoo mais avec ce lien....ça fonctionnne
Haut de page

Vendredi 01 Août 2008 15:19

Sujet : Général > Tournoi en France

J'aimerais connaître de quel façon les tournois sont organisés en France . Est-ce qu'il y a des poules ?, combien de joueurs sortes du poule ? Quels sont les catégories ? Le tournoi se déroule t-il sur deux jours ? Combien de matchs un joueur junior peut-il jouer dans une journée ? Est-ce que tous les tournois ont la même formule ? etc etc
Haut de page

Samedi 12 Juillet 2008 02:26

Sujet : Vidéos et photos > Christophe Legout

et si possible , qui pourrait s'adresser autant à des jeunes français et québécois...
Haut de page

Vendredi 11 Juillet 2008 22:27

bref un documentaire sur le tennis de table mais avec des beaux points à répétitions...pour que le jeune et même les gens qui ne connaissent pas le tennis de table, tombent en bas de leur chaise....un vidéo tellement bien monté qu'on pourrait quasiment le faire passer à la télévision. En passant , je ne sais pas si c'est moi, ce pourrait-il que je n'entende pas très bien la voix de la narratrice sur tes vidéos précédentes? . Prends le genre de voix du gars dans le documentaire Table Tennis Legends....je t'en demande pas mal hein ? Mais remarque que si je ne pensais pas que tu étais capable de le faire...je t'en parlerais même pas...
Haut de page

Vendredi 11 Juillet 2008 22:12

j'ai hâte de voir ce vidéo, Alexis... Si tu veux travailler sur un autre idée de vidéo , la voici. Serais-tu capable de faire un vidéo , qui aurait une très belle qualité d'image , avec beaucoup de beaux points , avec un narrateur qui explique ce qu'est le tennis de table, historique , etc... Bref le genre de vidéo que l'on pourrait présenter à des jeunes pour leur faire découvrir le tennis de table. Le genre de vidéo qu'un jeune visionnerait et après l'avoir vu...le jeune dirait à ses parants: je veux jouer au tennis de table....si tu fais ce vidéo, je te l'achète tout de suite
Haut de page

Vendredi 27 Juin 2008 04:31

Sujet : Vidéos et photos > Akerstrom [édité]

l'interdiction de quoi ? du picot long qu'il utilise ?
Haut de page

Samedi 19 Avril 2008 15:17

Sujet : Vidéos et photos > Vidéo de beaux points de filles

c'est à Rio que je vais...je n'ai pas été en chine
Haut de page

Samedi 19 Avril 2008 14:17

Sujet : Vidéos et photos > Vidéo de beaux points de filles

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des videos de beaux points de filles ?
Haut de page

Mardi 08 Avril 2008 12:57

Sujet : Vidéos et photos > Qualification europeenne JO PEKIN a nantes

à défaut de paraître stupide, on fait comment avec orbit ?
Haut de page
  • Publicité

Aller à la page : 1 - 2 - 3 - ... - 13 - 14 - 15    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0