Messages de mr_boboch

Vous êtes ici : Forums » Messages de mr_boboch
Accès rapide :
Aller à la page :

Mardi 11 Novembre 2008 13:19

Sujet : Départementales - Individuelles > Individuelles Indre et Loire (37) Saison 2008-2009

La poule n°1 pourra se jouer le vendredi soir a l'apéro à chateau renault ^^
Haut de page

Dimanche 26 Octobre 2008 19:49

Sujet : Départementales - Equipes > D1 Indre et Loire 2008/2009

Victoire de l'USR 14-6 ce matin contre la sympathique équipe de fondettes (il y a un 60 en A qui joue pas mal..... attention !)
Haut de page

Dimanche 26 Octobre 2008 19:46

Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2008-2009

Citation de enricodecuba :
Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
En R2D, un autre match important pour la montée dont on attend le résulat : La Membrole contre Renaudine

Victoire de Renaudine par 11 à 9.
il reste ds cette poule 2 équipes pour la montée : Pithiviers et Renaudine qui ont fait match nul la journée précédente.

Ouep grosse contre perf encore une fois......
Ils jouent fort les jeunes de renaudine !!!

PS: La Membrolle n'a jamais joué la montée, c'était juste le rêve de la grande gueule du club

Tu as quelques détails ?!? car mes collegues sont incapables de me dire la meme chose... un 40 en A ou les deux 40 en B ?????

Merci d'avance

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2008 19:47 par mr_boboch

Haut de page

Mercredi 08 Octobre 2008 13:22

Citation de max37 :
en effet je me suis trompé mais bon j'étais pas loin puisque si il y a eu 11 belles! ca aurait pu etre la déroute d'un coté comme de l'autre.

Avoine Paul Bert : 17/3 pour Avoine

Un grand boboch dimanche à Chinon.....
Haut de page

Lundi 06 Octobre 2008 15:40

Sujet : Vidéos et photos > Reportages et videos Ping Handisport

salut à tous,
quelqu'un connait des liens de sites sur lesquels on peut voir les vidéos de nos francais ?!

merci d'avance
Haut de page

Dimanche 21 Septembre 2008 19:22

Citation de max37 :
Victoire d'Avoine à Chateau Renault 15 à 5

quelle surprise dis donc !!
Haut de page

Vendredi 19 Septembre 2008 09:00

Citation de Byann :
Citation de Vincente de la Vega :
La mutation : Leaux terre M
Les arrets : Flo Masson, Seb Minot, Flo Marmagne, Hou Jean, Zaghouani Ludovic et Delaveau Julien à ma connaissance.
Soit une bonne equipe de R3 !

.

Pas mal d'arrêt cher nous.
Il y a aussi sylvain hamard qui arrete, ce qui fait en tout 8 joueurs. sachant que certains parents ne veulent pas que leur enfant joue le dimanche matin, il est donc plus sage de supprimer une équipe de régional et de départemental.

Sinon perso, je préfèrerai jouer le samedi à 17h comme la PN et les nationales.

C'est ce qui ce fait en Basse Normandie, tout les matchs de régionales sont à 17h le samedi.... et seulement quelques matchs de R1 le dimanche à 15h. Une initiative à méditer pour nôtre ligue....
Haut de page

Mardi 16 Septembre 2008 11:17

Sujet : Départementales - Individuelles > Individuelles Indre et Loire (37) Saison 2008-2009

Citation de max37 :
C'est repartit pour les indivs aussi!!

Premier tour dans 1 mois et demi.

Vous reprenez? vous continuez?

Pour ma part je continue bien sur!

Boboch toujours fidèle au poste pour cette saison ! (je vais affuter mes pneus... )
Haut de page

Mardi 16 Septembre 2008 11:10

Citation de max37 :
Merci de l'info!
Cette équipe joue le samedi ou dimanche Victorien??

Ps: ils vont vraiment aller au charbon ces mec là.. le plus fort est un 45 et après que des 65/70/75..

De ce qu'ils m'ont dis mercredi dernier, il joueront le dimanche matin mon cher max
Haut de page

Mardi 16 Septembre 2008 11:08

Sujet : Tournois > Tournoi Inter Régional St Cyr sur Loire

Citation de darth-vader :
Des résultats en TS, NC-400, 25, 40 ? Si quelqu'un connait les 4 premiers par tableau...merci

Tout les résultats sont sur http://www.saintcyrping.fr/
Haut de page

Mardi 16 Septembre 2008 11:06

Citation de rosco :
Bonjours à tous mes amis de l'USR TT.

Ma reprise du ping lors du tournoi de St Cyr n'ayant pas été transcendante, je m'attend au pire pour le premier match du championnat, de plus que je vais avoir du mal à m'entraîner cette semaine. Mais une équipe n'étant pas constituée d'un seul joueur, je compte sur mes petit "coolègues" pour mettre le feu: Hein mon boboch !!!!

Normal roscoco, 15 jours au Maroc chez l'ami alain ce n'est pas de tout repos....

En tous cas, pour moi il faut compter 1 et demi........... faut pas oublier mes roulettes

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2008 11:15 par mr_boboch

Haut de page

Samedi 06 Septembre 2008 23:06

Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ?

Citation de topquncoup :
Salut tout le monde ,

Est ce que quelqu'un sais ou va jouer PETRON Dominique cette saison car apparement il est pas dans la liste de leur équipe de national 2 a l'entente saint pierraise..
Merci d'avance.

Dominique PETRON à (re) signé à la Bayard Argentan pour cette saison
Haut de page

Mardi 02 Septembre 2008 11:15

Citation de mr_boboch :
Citation de max37 :
je viens à l'instant de découvrir la poule !! pouaa

Mes favoris : Chateau renault, Chinon ( si le club se maintien), et la Membrolle

bah on viens d'en parlé pour mes favoris

bon allé je mets roooo ca m'embete mais 1, USR, 2, Avoine (enfin si...), 3,Chinon , 4, Montlouis, 5 La membrolle, 6, 4S, .................

Enfin cela reste mon prono mais tout peut changer d'ici là !!!!

Citation de flo721 :
Toujours un club a Chinon et cette année toute l'équipe est remontée et souhaite de tout coeur un retour en PR assez rapidement !!!

ATTENTION AUX DEPLACEMENTS DANS LE CHINONAIS!!!

Flo

J'avais bien dis que cela pouvait changer

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Septembre 2008 11:17 par mr_boboch

Haut de page

Vendredi 29 Août 2008 21:32

Citation de max37 :
je viens à l'instant de découvrir la poule !! pouaa

Mes favoris : Chateau renault, Chinon ( si le club se maintien), et la Membrolle

bah on viens d'en parlé pour mes favoris

bon allé je mets roooo ca m'embete mais 1, USR, 2, Avoine (enfin si...), 3,Chinon , 4, Montlouis, 5 La membrolle, 6, 4S, .................

Enfin cela reste mon prono mais tout peut changer d'ici là !!!!

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2008 21:36 par mr_boboch

Haut de page

Jeudi 28 Août 2008 11:27

Citation de rosco :
Eh oui, c'est une poule unique.

Pour de plus amples informations, il faut aller sur le site de la fftt. Vous y trouverez toutes les infos utiles. Je pense que cela devrait faire une belle 1ère phase pleine de suspens

oui que de suspens mon ami rosco mais bon mon pronostic tu l'a eu déja en exclusivité mardi soir

sinon amis tourangeaux (mat, biggy, rosco, max37.....) je suis assez étonné qu'aucun de vous n'est donné son avis sur ce sujet :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29891-...

vos remarques sont attendues

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2008 11:29 par mr_boboch

Haut de page

Mercredi 27 Août 2008 15:00

Sujet : Techniques et tactiques > Comment jouer un joueur en chaise ?

hum c'est bizarre..... aucun commentaires de certains pongistes d'indre et loire
Haut de page

Jeudi 07 Août 2008 22:50

Citation de max37 :

Pour la compo au plus fort ca devrait ressembler a 25 (2030 pts) 25 (2000 pts) 30, 35, 40, et 45

a l'USR on a meme pas peur !!!!!
Haut de page

Dimanche 20 Juillet 2008 11:07

rosco toujours au top !!!!
Haut de page

Lundi 16 Juin 2008 15:11

Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008

Citation de crapaud 45 :
Citation de max37 :
oui je suis d'Avoine c'est toi le super gratteur et moi le jeune picoteux , je demande parce que la question m'a été soulevé d'une équipe qui jouait hier et vu que par exemple pour les titres régionnaux ils exigent davoir fait au minimum 2 rencontres dans l'équipes donc c'était pour savoir si c'était la même chose en Corpo

Et un sacré jeune picoteux!!
Il s'en sert drolement bien de sa plaque qui sera encore autorisée la saison prochaine. je gagne grâce au coup du crapaud et a un nombre inimaginable de grattes en tout genre. Et oui mon ami Patos Grattos était avec moi pour ce match qui a dégouté Max 37. Mais il faisait parti d'une excellente équipe avec un bon fond de jeu .

Bravo à eux.

il s'en sert bien........ il peut mieux faire encore.......
Haut de page

Vendredi 23 Mai 2008 22:54

Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ?

Bah il y a de la mut' a Avoine dis donc !!!
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de mr_boboch
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0