Messages de illac
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Dimanche 29 Juin 2008 15:04 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Messieurs Poule C (Phase 1) Citation de Matra : La rencontre entre eysines et croix rousse aura lieu à lyon le 11 octobre. Merci Michel, j'eus péféré l'inverse. Amitiés. |
| Haut de page |
|
Dimanche 29 Juin 2008 08:37 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Messieurs Poule C (Phase 1) Où a lieu la rencontre Eysines Al 1 - AL Croix Rousse 1 ? |
| Haut de page |
|
Mercredi 25 Juin 2008 12:50 Sujet : Sport > Aimé JACQUET à l' EURO 2008 Larqué m'insupporte. C'est sûrement un grand expert mais sa façon d'affirmer les choses donne l'impression qu'il détient la vérité sur le foot, et c'est bien souvent grotesque. Et je ne parle pas de ses "coups de pied de coin " ... |
| Haut de page |
|
Mercredi 18 Juin 2008 20:32 Sujet : Sport > L'euro 2008 pas encore de sondage sur le futur sélectionneur ? |
| Haut de page |
|
Samedi 14 Juin 2008 18:20 Sujet : Sport > Le MERCATO Thuram, hum hum ! |
| Haut de page |
|
Samedi 14 Juin 2008 10:20 Sujet : Sport > L'euro 2008 D'accord avec Greg (ça arrive !) : Coupet , Thuram, Sagnol, Malouda ont peu joué cette année et n'ont pas (plus) le niveau. Gomis et pas Benzema, c'est incompréhensible. Après, la victoire hollandaise est méritée, mais le score est sévère, ils avaient la baraka et les français les pieds un peu carrés. |
| Haut de page |
|
Dimanche 01 Juin 2008 12:18 Sujet : Mutations > Mutations en Aquitaine Pour info à ceux qui me connaissent, je ne serai plus la saison prochaine dirigeant ni adhérent du CAM Bx tt, à qui je souhaite le meilleur pour l'avenir. Bonne continuation pongistique à tous. |
| Haut de page |
|
Dimanche 01 Juin 2008 12:17 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde Pour info à ceux qui me connaissent, je ne serai plus la saison prochaine dirigeant ni adhérent du CAM Bx tt, à qui je souhaite le meilleur pour l'avenir. Bonne continuation pongistique à tous. |
| Haut de page |
|
Mercredi 28 Mai 2008 12:06 Sujet : Sport > LISTE des 23 vos pronos et Larqué, il ne pourrait pas ne pas être retenu ? |
| Haut de page |
|
Dimanche 25 Mai 2008 19:23 Sujet : Nationales - Individuelles > Qui sera champion de France junior ? bingo "grand seigneur", un exemple à suivre ... |
| Haut de page |
|
Mardi 20 Mai 2008 19:19 Sujet : Nationales - Equipes > Titres du Championnat de France par équipes N3 - Thorigné Fouillard de gauche à droite : Dario Helissey, Adrien Bonnaud, Didier Mommessin, Paul Lavergne, Arnaud Luc et Rikesh Taucoory |
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Mai 2008 15:00 Sujet : Nationales - Equipes > Titres du Championnat de France par équipes N3 - Thorigné Fouillard C'est cool, quel que soit le résultat je serai content. Sur le papier le CAM me semble plus fort, mais vu le mental de la CR, avec la forme du moment de Bruno devant ... |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Mai 2008 20:15 Sujet : Nationales - Equipes > Titres du Championnat de France par équipes N3 - Thorigné Fouillard Croix-Rousse bat Le Creusot aux sets après avoir été mené 10-5 ! |
| Haut de page |
|
Lundi 12 Mai 2008 09:13 Sujet : Nationales - Equipes > ST-LOUIS, 4S TOURS et CPC NICE en PRO B ? Complètement d'accord. Les clubs qui ont des équipes en proA ou proB pourraient faire jouer le samedi leurs autres équipes à 14 heures, et enchaîner avec la rencontre de leur équipe première à 19 ou 20 heures. Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2008 09:13 par illac |
| Haut de page |
|
Jeudi 08 Mai 2008 09:55 Sujet : Nationales - Equipes > Titres du Championnat de France par équipes N3 - Thorigné Fouillard Allez Bordeaux ... et Croix-Rousse |
| Haut de page |
|
Mardi 08 Avril 2008 18:48 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 1 Dame - Poule C - 2ème phase bien vu bingo |
| Haut de page |
|
Mardi 08 Avril 2008 11:58 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 1 Dame - Poule C - 2ème phase Oui vivi74, nous serons encore en N1 l'an prochain. |
| Haut de page |
|
Dimanche 30 Mars 2008 14:17 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule E / Phase 2 je t'ai répondu en mp |
| Haut de page |
|
Dimanche 30 Mars 2008 14:07 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule E / Phase 2 Bravo la Croix-Rousse. J'espère une belle équipe pour vous en N2 la saison prochaine. |
| Haut de page |
|
Samedi 08 Mars 2008 13:29 Sujet : Sport > Pronostic LYON - BORDEAUX 09.03.08 Bx n'a pas "balancé", l'entraîneur a fait tourner l'effectif, comme il l'a fait à tous les matchs de coupe UEFA; en cela il a été logique. Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mars 2008 13:29 par illac |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion