Messages de patator45
| Vous êtes ici : Forums » Messages de patator45 |
|
Mercredi 06 Juin 2007 22:43 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? Je pense que personne n' en a parlé mais mutation de Christophe Destombes 25 du TT Joué au Ping St Jean 45
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Mars 2007 18:13 Sujet : Tournois > TOURNOI DE ST AVERTIN SPORTS Encore une bonne edition du tournoi de st av, content d ' avoir motivé les mec et les filles de l' alerte.
En plus on a remporté la coupe davis à 80 avec mon confrere obiwan, ca vallait le coup de jouer jusqu' a 6h30 et voir notre barman simon déchainé!!!! Excellent. Bon c sur l' apero à 7h00 nous a pas mis dans de tres bonnes positions pour les tableau du dimanche mais bon !!! Attention la berri, on viens déja sur vos terre dimanche matin en championnat pour un match qui s' annonce très chaud. Et on sera je pense présent à votre tournoi, histoire de voir si arrivés à rivaliser avec st av !!! Merci aux organisateurs du tournoi, aux bordelais et aux berrichons qui ont été super sympa !!! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Février 2007 23:04 Sujet : Tournois > TOURNOI DE ST AVERTIN SPORTS un joueur de l' alerte st jean qui a 1884 points cherche un joueur pour la coupe davis à 80
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Février 2007 23:04 Sujet : Régionales - Equipes > Régional centre PHASE 2 2006-2007 Grandnord,
Etant capitaine de l'ASJ3, il faudra compter sur quelques perf de votre équipe pour avoir ce résultat, car ca sera une des seules fois ou on sera normalement complet. En tout cas ce match risque d' être bien sympa, car cette equipe de Pithiviers est bien sympa au niveau de la table et de l' état d' esprit. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Février 2007 22:55 Sujet : Tournois > TOURNOI DE ST AVERTIN SPORTS Apres discution ce soir avec Benjamin Breut (n° 172) j' ai quasi réussi à le motivé pour faire le tournoi, confirmation fin de semaine.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Février 2007 22:50 Sujet : Tournois > TOURNOI DE ST AVERTIN SPORTS T inquiete pas Utaka tu risquera pas de mourir de soif.
Patator premier sur le cocktail energétique !!! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Février 2007 21:09 Sujet : Tournois > TOURNOI DE ST AVERTIN SPORTS Yes Utaka, les inscriptions des joueurs et joueuses de l' Alerte sont bien prisent en compte.
Et Grenoblois ca me fait plaisir que tu joue cette année, on tombera peut etre l un contre l autre ca nous rapellera le bon vieux temps. En gros 10 inscrits du coté de l' Alerte, mais j ai pas fait encore le tour des fanatiques de St Av dans le Loiret. Encore une édition qui risque d' être fortement sympathique. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Novembre 2006 23:54 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2006-2007 Bah je sais t inquiete Biffsky j aime vraiment bien les joueurs de Montargis ils ont vraiment un bon esprit et y a pas que Karim qui est en forme, y a Florian et Alexis qui jouent bien au dessus de leur classement.
Mais quand je fesait mes previsions s' était un peu ironnique et comme je disais c est que ca nous arrangerais . |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Novembre 2006 22:42 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2006-2007 Mes pronos pour la R2A:
AJS-USO: 14-06 SALBRIS-MONTARGIS : 11-09 CORMERY-LA CHAPELLE: 09-11 VERNOUILLET-ABC : 12-08 Pour Salbris je crois que ca les arrangerais et nous en même temps .Pour La Chapelle qui sait si les chapellois sont reveillés c possible. Et Vernouillet je crois qu' il vont pas faire de cadeaux. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Novembre 2006 12:09 Sujet : Départementales - Individuelles > Nouvelle formule dans le loiret (45) Excusé moi les gars pour ce classement je savais que Karim était en demi mais je savais pas le résultat du match.
Sinon dommage pour toi fabrice, mais je pense qu' au prochain tour tu va faire des malheurs. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Novembre 2006 10:00 Sujet : Départementales - Individuelles > Nouvelle formule dans le loiret (45) Voici les résultats de D1:
1-Chauvette 2-Laurenceau 3-Beamonte 4-Tobji 5-Borodine 5-Michenet 5-Aubert 5-Philippot 9-Raynal 9-Le Roux 9-Sellier 9-Gerard 13-Perinet 14-Piednoir 15-Choquart 16-Le Corre |
| Haut de page |
|
|
Samedi 18 Novembre 2006 01:09 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2006-2007 Flo45,
En tant que capitaine de l' equipe de R2, je peux te dire que utaka ne jouera pas avec nous, ni ben breut, ni boisard ni chris raynal. Pour ceux qui seront la dimanche y aura ..... 6 joueurs qui seront motivés pour aller bouffer au resto et boire l' apéro le dimanche midi. Le reste reste top secret. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Novembre 2006 00:46 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2006-2007 Biffsky, j aime bien tes predictions !!!
Moi je dirais 13/07 pour Vernouillet contre Cormery !Pour l' alerte on compte recruter deux chinois, un coreen et un roumain et un pour le r1 et pour la r2 afin d' essayer de battre Fondettes et Montargis. Il me reste 3 jours pour faire mon recrutement, ca devrait le faire. J'espere que ca va suffir !!! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Novembre 2006 10:29 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2006-2007 Ouais à l' lalerte les équipes sont faites depuis longtemps et on va s ' entrainer bcp cette semaine spécialement au baujolais jeudi !!!
Histoire d' etre bien prêt pour dimanche !!!! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Novembre 2006 21:25 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2006-2007 Bonne question Flo45 réponse dimanche !!!!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Novembre 2006 14:13 Sujet : Tournois > Tournoi de Fresnes Bon bah voici les impressions des orléannais qui sont venu pour la première fois au tournoi de Fresnes hier:
- tout d' abord un joueur de notre club nous ramene les papiers d' inscriptions téléchargés sur internet et sur ces papiers le tableau tt catégorie feminines se déroulait le dimanche à 17h30, nous envoyons nos inscriptions par email retour d' email pour confirmer nos inscriptions et nous avons passé un coup de tel pour avoir confirmation samedi pas de soucis. - dimanche nous arrivons dans la salle et on nous dit que le tableau féminin était le samedi bien cool pour les 2x25 filles qui avaient fait le déplacement pour faire ce tableau ( merci à celui qui nous a confirmé les inscriptions pour le dimanche). Apres je vais pas le répéter une xème fois mais bon au programme du retard du retard et encore du retard, benjamin breut a été jusqu'au demi tt série jouées à 1h00 il perd sur lorincz et gagne 100€ ce qui me parait tres peu quand on voit le nombre d' engagés à ce tournoi Arrivée sur Orléans à 3h00 lundi matin. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Novembre 2006 18:15 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2006-2007 Ah y a du monde sur le bob, c' est mon classement il vaut ce qu ' il vaut mais je ne touche pas de royaltees sur les transferts de joueurs (c dommage d'ailleurs) et tant mieux pour toi fabrice si Olivet te ravit.
Moi j' ai juste fait mon classement par rapport a mes impressions et bon c sur que l' ambiance y fait bcp (les 3ème mi temps du jeudi soir sont extra) et tt le monde joue avec tt le monde pas de prises de tete. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Novembre 2006 12:01 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2006-2007 Bob89, je peux t aider aussi parce que j' ai muté à l' Alerte cette année, franchement je pensais pas trouver un club aussi convivial ou tu peux t ' entrainer quasi quand tu veux, dans mon equipe on se programme des entrainements un peu quand on veux généralement mardi et jeudi ( niveau 25-40).
Sinon le jeudi ca va de numéro à 60 et tt le monde est bien cool et la troisième mi-temps se prolonge sur une partie de la nuit. Dernier truc pour avoir tester Olivet, Saran et l' Alerte mon classement est le suivant: 1 - Alerte 2 - Saran 3 - Olivet |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 29 Octobre 2006 23:16 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2006-2007 Tu peux passer au club de l' Alerte Saint Jean c 'est à St Jean de la Ruelle juste à coté d' Orleans !!!
Tu peux surement faire un essai jeudi soir mais je pense Utaka va te donner plus d' infos. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Octobre 2006 20:42 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2006-2007 L' équipe 1 de Vernouillet jouait également à 5 : 25-25-30-30-30
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de patator45 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
.