Messages de CHOUPI

Vous êtes ici : Forums » Messages de CHOUPI
Accès rapide :
Aller à la page :

Mardi 06 Janvier 2009 08:06

Sujet : Revêtements > Donnez vos avis sur l anti top ANTI SPECIAL (neubaeur)

Citation de seb59 :

CHOUPI, si je ne me trompe pas, je pense que nous pourrons utiliser notre Insider jusqu'au 30 juin 2009

Je n'en suis vraiement pas sur.

Ce qui est sure c'est qu'il sera homologué jusqu'au 31/03/09.

Après....................... j'espère que l'on pourra terminer cette saison avec !
Haut de page

Dimanche 04 Janvier 2009 16:57

Sujet : Régionales - Equipes > R1 Z1 Phase 2 Poule D

Citation de frima pievr :
La compo de la Ferté, dans un premier temps ce sera 25 25 25 25 25 30.

C'est qui le 5è 25 c'est Grillon je croyais qu'il ne jouait plus ou pas régulièrement ?

Bonne phase à vous les gars.
Haut de page

Dimanche 04 Janvier 2009 16:52

Sujet : Général > Quels résultats pour les picoteux ?

Citation de Big - - - - - :
Citation de CHOUPI :
---
V... 30/11/08... BOURDONNEAU Tanguy... 25... 1.25... +35.00
V... 30/11/08... KOJIC Stevan................. 30... 1.25... +21.25
V... 30/11/08... CARVALHO Jean-Pierre.... 35... 1.25... +10.00
V... 30/11/08... MESSARRA Maxime......... 25... 1.25... +27.50

Des journées d' indivs comme celle-là, tout le monde en rêverait !

Merci

C'est vrai que ce tour d'indiv a été inespéré mais j'ai profité également de la méforme de Tanguy et Maxime qui venait de louper la montée en PN la semaine précédente.

Objectif fin seconde phase 1650 points et un bon classement au Championnat de l'Essonne
Haut de page

Vendredi 02 Janvier 2009 11:33

Citation de legato :
tu bombardes avec rosin sur ton revers
et tu bloc sur insider sur ton coup droit ,
ça c'est étonant !
car logiquement rosin sur coup droit te permettrait de rentrer des coups beaucoup plus fort
et il serait plus facile de bloquer avec insider revers .
comment es tu venu a cette configuration ?

En fait j'en suis venu là car j'ai joué pendant 20 ans avec ma jambe droite plus courte que la gauche de 6 cm donc j'ai du adapter mon jeu en conséquence : jamais bien placé en CD pour toper ou autre....
Depuis un an grace à une prothèse de hanche je suis d'aplomb mais j'ai gardé mon jeu de crabe mais cette fois avec une mobilité accrue ce qui change pas mal de chose mais j'ai toujours mon revers qui est prépondérant dans mon jeu.

L'évolution va être de tourner mon Rosin dans mon CD ce que je commence à l'entrainement

Cela va être encore plus déroutant !!!!
Haut de page

Jeudi 01 Janvier 2009 21:14

Citation de legato :
je trouve ça étonnant la configuration de tes revêtements
coup droit :insider avec sur le
revers rosin 2.0
quel type de jeu dévelloppes tu ?

Un jeu très déroutant et très simple

Tout d'abord je suis collé à la table

Service Bombe CD dans le CD adverse

Si le gars arrive à démarrer alors je bloc avec mon Insider jusqu'à ce que j'ai l'ouverture avec mon Rosin.
S'il fait une simple remise alors je bombarde avec le Rosin je vais jusqu'à pivoter dans mon CD

Dans le jeu je retourne avec l'Insider toujours agressif si possible pour mettre en difficulté d'entré et avoir une balle facile à attaquer avec le Rosin.

Faut dire que mon Rosin est particulier il est monté sur une mousse 2mm de mon ex pistol et du coup il est très dynamique.

Voila en quelques mots .........

On dit souvent que j'ai un jeu venu de nulle part
Haut de page

Jeudi 01 Janvier 2009 08:23

Un petit post dans ce topic

Pour ma part bonne adaptation au remplacant de mon feu SB Je passe de 1469 à 1589.

Au passage meilleur perf à 25 1984 points.

Bonne année à tous et bon tests de matos pour remplacer notre futur ex INSIDER
Haut de page

Mercredi 31 Décembre 2008 08:27

Sujet : Revêtements > Donnez vos avis sur l anti top ANTI SPECIAL (neubaeur)

Citation de Laplaud :
J'ai bien peur moi aussi qu'en bloc les retours soient un peu trop aléatoires. Merci lagste.

Salut cela faisait un bail

Bon à force de vous lire et relire je me rends compte que l'effet de surprise agréable du début s'estompe au fure et à mesure des tests et je me revois 6 mois en arrière avec l'arrivée du Gorilla (en moins pire soit !)

Bref le Doc nous prends toujours pour des vaches à lait avec ses 46 € en tout cas il n'aura pas mon pognon et je vais rester jusqu'au bout sur mon Insider et ensuite basculer vers un autre PL à partir de 01/04/09.

Bon année à tous et Fuck au Doc !!!
Haut de page

Dimanche 28 Décembre 2008 21:22

Sujet : Régionales - Equipes > R1 Z1 Phase 2 Poule D

C'est claire que Ris est l'équipe favorite après attention à la Ferté qui descend de PN je crois avec 25 25 25 25 30 35 pas mal et mon club de coeur puisque je m'y entraine allez St Rémy qui vont jouer le maintien 25 25 25 30 40 40 Bonne phase à tous
Haut de page

Dimanche 28 Décembre 2008 07:35

Sujet : Départementales - Equipes > Quand sortira les poules PR/D1/D2 IDF ?

Citation de hds92 :
Citation de seb77 :
Citation de jonas :
faudra quand même m'expliquer comment cela se fait-il que les poules du 75 et du 78 soient sorties et pas les autres...

oui moi aussi

en 92 la ligue est plus lente!!!, cequi entraine le retard !!! car il faut attendre les descentes de régionales R2 pour pouvoir composer les équipes de PR et ..D1..D2, ça tarde à venir !!! les matchs recommencent 09/01/2009.

Non non non le dep le plus lent c'est le 91 car ils n'attendent pas le nombre de descentes pour calculer les descentes eventuelles de PR en D1 et du coup il y a des erreur et un imbroglio d'enfer qui fait que l'on ne sait pas ce qui va se passer pour cette seconde phase : poule de 9 ou .............

Le CD est capable de tout et de nous pondre n'importe quoi.

Mais j'y pense je me demande si je suis dans le bon topic car le 91 n'est plus en IDF mais dans un pays du tiers monde ou une république bannanière
Haut de page

Vendredi 19 Décembre 2008 10:45

Sujet : Départementales - Equipes > Barrages Phase 1 - Essonne 91

Citation de 2deSpeed :
Citation de leoaiolia :
c est d un bordel

Il ne faut pas dire cela, du moins le formuler comme cela, car ça serait abonder dans le sens de ceux qui veulent la suppression des barrages - souhaités par une majorité de clubs et de joueurs du 91.
Il conviendrait simplement que le comité publie les listes des barragistes, non pas en se basant sur des simulations de résultats de Rég. mais sur des infos officielles de la ligue.
On ne va pas me faire croire qu'il est impossible aux responsables du CD de prendre leur téléphone pour joindre leurs équivalents à la Ligue, quand bien même celle-ci n'a pas publié officiellement les résultats. Résultats qu'elle a comme le prouve la désignation et l'organisation des play-off de PN ...

Petite question pour cette précipitation de CD pour annoncer les barrages ?

La seconde phase ne démarre qu'après la mi janvier non ?

Les barrages pouvaient donc avoir lieu la première semaine de janvier et tous les résultats officiels auraient été connus et il y aurait eu aucune contestation possible ni arnaque
Haut de page

Vendredi 19 Décembre 2008 09:59

Citation de 2deSpeed :
Citation de thr34 :
Suite à une erreur de manipulation de ma part, certains messages ont été supprimés de ce sujet.
Désolé pour la gêne occasionnée

Je croyais qu'un autre modo avait censuré les quelques posts peu amènes envers le CD !
Sinon, Villebon n'a pas été contacté pour disputer d'éventuels barrages à la place d'Arpajon?

A priori non malheureusement c'est le statut quo pronné par CD ils statueront après les barrages si ils font des réajustements ????

Bref un grand n'importe quoi
Haut de page

Dimanche 14 Décembre 2008 19:14

Bonne chance à vous Jérome cela va être compliqué à Arpajon mais qui c'est..........
Haut de page

Vendredi 12 Décembre 2008 11:27

Sujet : Revêtements > Cherche la mousse du Toni Hold !

Citation de Glassalle :
Bonsoir à tous,

Quelqu'un aurait-il une mousse de toni hold en epaisseur max ?

J'aimerai monter mon topsheet Gorilla sur cette mousse. Le tout sur un bois neubauer SPECIAL (donc dimension plus grande)

Car j'ai pas envie de réinvestir 46 euros chez neuneu pour les derniers anti (spécial, abs, ....)

Merci pour un éventuel don !

Oublis j'ai testé la mousse du Toni Hold avec plein d'autre revêtement et au final cela accélère de façon incroyable plutot que de ralentir à ni rien comprendre
Haut de page

Mardi 02 Décembre 2008 18:19

Sujet : Départementales - Individuelles > CRITERIUM FEDERAL 91 SAISON 2008/2009

Citation de tipunch :
Gros tour en prévision en D1 la prochaine fois... des 25 qui arrivent de partout!!! D'en haut (Couturier, Jeff, David...) mais aussi d'en dessous vu que notre Momo national s'est enfin décidé à refaire les indivs et a gagné son tour de D2...

Putain, ça va jouer la prochaine fois.

ps: Donnez moi Choupi!!!!! Depuis le temps que je le demande.... syouplais...

C'est toi qui ne veut pas contre moi tu as préféré sacrifié JP qui était en super bourre pourtant en poule désolé pour lui car sans me rencontrer peut être aurait il joué la montée
Haut de page

Mardi 02 Décembre 2008 18:16

Citation de rafter :
ah la la, ton jeu en rotation et tes top spins vont me manquer choupi!!!!

T'inquiètes on finira bien par se retrouver

Sinon pour la Rotas et les beaux tops si par malheur il redescend tu devras te dépatouiller d'Adrien là tu seras servis
Haut de page

Lundi 01 Décembre 2008 10:46

Citation de thr34 :
Pfff , avoir peur de Choupi !
Moi qui rêve au contraire à chaque tour de l'avoir dans ma poule

On ne sera pas en poule ensemble le prochain tour puisque toi et moi finissons 3è de poule.

Attention Adrien regarde les résultats : 4 voir 5 descentes cela va faire pas mal de descente de D1 en D2 !!!!
Haut de page

Dimanche 30 Novembre 2008 20:04

Merci les gars

C'est vrai qu'aujourd'hui c'était ma journée.
Même si j ai bien joué j'ai quand même bénéficié d'un coup de moins bien des têtes d'affiches il faut l'avouer.

Je confirme mon excéllent Champ de l'Essonne la saison dernière.

Le soucis c'est que maintenant tout le monde va se méfier et l'effet de surprise ne va plus jouer en ma faveur.

Maintenant je ne vais pas cacher mon plaisir j'ai gagné mes points à 35 il faut voire le positif les gars les Contres seront moins violentes les tours prochains
Haut de page

Jeudi 20 Novembre 2008 08:57

Sujet : Départementales - Equipes > PR 91 Poule B Phase 1 2008/2009

Citation de juzez :
La dernière ligne droite de cette phase va commencer dès ce vendredi !!!
Cette avant dernière journée va proposer de très belles rencontres :

De l'enjeu pour la montée et pour le descente !!!

Villebon - mennecy 11-09
Vaugrigneuse - brétigny 16-04
Palaiseau - morsang 10-10
Massy - ris 09-11

Des pronos ???

Je ne cacherais pas que ce sont des résultats pour lesquels nous signerions tout de suite
Haut de page

Jeudi 20 Novembre 2008 08:53

Citation de rafter :
et oui comme quoi ce que j'avais prédit était juste a 100%!!! n'est ce pas choupi?
il y avait bien une chance sur deux pour que tu tombes dans ma poule quand aux 2 autres larrons, je les ai trouvé!!!

Bon cela va être bien chaud ce tour bonne chance à tous
Haut de page

Mardi 18 Novembre 2008 17:31

Citation de lolovdb :
Pour le 2ème tour, l'Essonne est en avance..... comme d'hab!

Tu fais le second tour en D2 ou tu restes au lit comme au premier tour
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de CHOUPI
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0