Messages de EL niño
| Vous êtes ici : Forums » Messages de EL niño |
|
Mardi 07 Octobre 2008 17:04 Sujet : Vidéos et photos > Championnat d'Europe ? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Octobre 2008 19:45 Sujet : Vidéos et photos > Coupe du Monde 2008 Liège Petit conseil plz ice59 pour la vidéo, je m'explique.
j'ai une vidéo sympa dans mon ordi que je veux mettre sur un DVD mais les 5 premiéres minutes de la vidéo je veux les suprimer. Comment dois-je faire ? Merci de ton aide |
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Septembre 2008 18:12 Sujet : Vidéos et photos > Coupe du Monde 2008 Liège Peut-tu faire la même chose pour ce soir ice59 plz Merci.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Septembre 2008 17:59 Sujet : Vidéos et photos > Coupe du Monde 2008 Liège Super Merci ice59
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 23 Septembre 2008 01:06 Sujet : Vidéos et photos > Levallois vs Fulda C'est "monstrueux" comme le dit Gatien dans la vidéo, le match en joo et wang est énorme, du jamais vu auparavant.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Septembre 2008 00:54 Sujet : Vidéos et photos > Levallois vs Fulda Citation de loseyourselfdu92 : La vidéo sera dispo d'ici 1h30 à 2h. Es t-il possible de la mettre aussi sur megaupload.com ou autre site de téléchargement. Merci |
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Septembre 2008 12:48 Sujet : Vidéos et photos > Levallois vs Fulda Très belle photos Merci. Les maillots de Levallois sont manifiques.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Septembre 2008 20:42 Sujet : Tournois > Tournoi interrégional de la FRAT.OULLINS - 06 & 07/09/08 Bravo au club d'Oullins et aux organisateurs pour ce tournoi très bien rèussi
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Septembre 2008 17:45 Sujet : Vidéos et photos > Beijing 2008 - Tennis de Table Super Merci
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Septembre 2008 13:29 Sujet : Vidéos et photos > JO tennis de table Citation de dubs : quelqu'un aurait une vidéo du cestadais Lin Ju?merci! Ju LIN (DOM) vs Tiago APOLONIA (POR) http://www.megaupload.com/?d=64SX01O6 Adrian CRISAN (ROU) vs Ju LIN (DOM) http://www.megaupload.com/?d=ZR0E7ABV Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Septembre 2008 13:31 par EL niño |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Août 2008 00:21 Sujet : Vidéos et photos > JO tennis de table |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Août 2008 14:00 Sujet : Vidéos et photos > Jang Song Man: Fabuleux défenseur ! Prochain match sur Li Ching, il a des chances de passé.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Août 2008 13:58 Sujet : Vidéos et photos > Jang Song Man: Fabuleux défenseur ! Il est entrain de faire très mal à Pékin en battant HE Zhi Wen 4-2.
Il est fort ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Juillet 2008 22:54 Sujet : Vidéos et photos > Reportage JT Mardi 8 juillet 2008 La Chine avant les JO Sympa le reportage Merci loseyourselfdu92.
J'aimerai bien savoir comment on peut obtenir la chaîne CCTV5 (décodeur spécial-câble-...). Je voudrais bien l'avoir sur ma télévision. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 30 Juin 2008 22:24 Sujet : Internationales > Qui remportera les J.O de Pekin ? Citation de elromarin : blessure? Ouai, je pense que Oh sang eun n'est pas totalement remis de sa blessure à l'épaule. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 30 Juin 2008 11:33 Sujet : Internationales > Qui remportera les J.O de Pekin ? Dans un communiqué de presse Coréen, Oh sang eun serai remplacé par son compatriote Joo se hyuk lors des jeux à pékin.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Juin 2008 17:01 Sujet : Vidéos et photos > Akerstrom [édité] Pas mal le CD aussi dans la vidéo sur Lebesson.
Citation de Capoblanco : Je me demande avec quoi il joue maintenant. Je voudrais bien savoir aussi avec quoi il va joué l'année prochaine. Je ne pense pas qu'il va ce tourné vers un anti-top. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 16:47 Sujet : Vidéos et photos > Akerstrom [édité] C'est ENORME ce qu'il fait, autre chose que le Doc Neubauer.
Il à du y passé un temps fou à maitriser comme ça (bloc, agression pic). Chapeau. Dommage pour lui, car vu l'interdiction y va vraiment galéré pour la suite je pense. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 18:10 Sujet : Vidéos et photos > Singapore Open 2008 ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Juin 2008 13:31 Sujet : Machine à café > Problème d'ordi Merci de vos réponses.
J'ai vista et je l'ai réinstallé. Elle marche très bien mais elle ne fonctionne pas en vidéo conférence sur MSN. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de EL niño |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.