Messages de JiBé
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Mardi 02 Septembre 2008 19:19 Sujet : Revêtements > Hurricane 3 mousse n°19 : I'm in love ouais ouais, t'as raison... fais tourner... je vais les essayer dès que j'aurai mon Stiga Clipper CR WRB Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 02 Septembre 2008 19:20 par JiBé |
| Haut de page |
|
Mardi 02 Septembre 2008 14:17 Sujet : Revêtements > Choix de nouveaux revêtements Citation de tazul : En effet c'est personnel sauf que... Il dit ne pas très bien sentir la balle avec ce qu'il a, donc on lui conceil des revêtement avec plus de contrôle le temps qu'il retrouve ses sensation, merci d'apprendre a lire ce que marquent les gens en intégralité avant de dire des annerie. On lui "dit qu'il ne devrait pas" (on dit déconceiller) de jouer avec des plaque trop rapide car lui même a dit avoir un problèmme de toucher, l'avis qu'on donne est personnelle, s'il est venu sur un forum demander de l'aide, en décrivant ce qu'il recherche, pour qu'on lui dise de plaque qu'il connait pas :" tu prend l'épaisseur que tu veut sa te regarde" autant qu'il ne vienne pas non? Quand on conceil quelqun ou le fait bien et jusqu'au bout, les avis des gens n'engage qu'eux, et c'est en relisant tous ces avis que le joueur ayant fait la requête pourra trancher avec son propre avis Ne sois pas si agressif, d'autant que ce n'est pas à toi que je répondais... Sinon ok, je vais apprendre à lire jusqu'au bout (ce que j'ai d'ailleurs fait) mais toi apprends à écrire "conseiller". A bon entendeur... Citation de laurentdu16 : Je viens d' acheter mes plaques, j' ai pris 2 srivers, 2.1 mm pour le CD et 1.9 mm pour le revers. Je vais les tester ce soir je vous donnerai mes impressions demain et encore merci. Tiens nous au courant Laurent. Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Septembre 2008 14:17 par JiBé |
| Haut de page |
|
Lundi 01 Septembre 2008 23:44 Sujet : Revêtements > Choix de nouveaux revêtements Oui et alors ? Ce qui me choque dans tout ça, c'est qu'on dise à des joueurs qu'on ne connait pas qu'il ne devrait pas jouer avec telle ou telle plaque, épaisseur ou bois ; qui plus est quand soi-même on fait le contraire de ce que l'on conseille. De plus toi tu as besoin d'un compromis vitesse/controle, d'autres joueurs non... donc désolé mais ton argument ne me parrait pas judicieux. Cela étant je n'ai rien contre toi, j'ai simplement dit ce que j'en pensais. |
| Haut de page |
|
Lundi 01 Septembre 2008 10:01 Sujet : Revêtements > Choix de nouveaux revêtements Fais aussi ce qui te parrait bien pour toi. Personne ne te connait mieux que toi même. Donc si tu préfères jouer avec du 2,0 prends donc du 2,0 et n'attends pas qu'on te dise quoi faire, car dans 15 jours quand tu reviendras ici dire que ca n'avance pas assez, les mêmes personnes qui t'ont suggérées de prendre du 1,5 / 1,7 te diront d'augmenter l'épaisseur. Nous on ne peut que te conseiller par rapport à notre expérience, les choix au bout du compte t'appartiennent. |
| Haut de page |
|
Dimanche 31 Août 2008 18:36 Sujet : Revêtements > Quel picot me conseiller vous ? J'ai repris à 33 ans apres 12 ans d'arret... je ne connaissais pas la colle rapide, les sets etaient passés en 11 points et la saison suivante la balle grossissait. Si tu as envie de jouer tu trouveras ton plaisir ![]() |
| Haut de page |
|
Dimanche 31 Août 2008 17:57 Sujet : Revêtements > Choix de nouveaux revêtements Sans vouloir t'influencer, jette un oeil sur ce site, http://www.presports.com ils font des tarifs interessants sur la gamme sriver. Faut pas être hyper pressé mais je n'ai jamais eu de soucis avec eux. |
| Haut de page |
|
Dimanche 31 Août 2008 17:51 Sujet : Revêtements > Choix de nouveaux revêtements Citation de laurentdu16 : c' est mon avis aussi JiBé donc je vais rester sur 2 sriver el mais j' hésite encore sur les 2 épaisseurs 1,9 mm me parrait un bon compromis. Si tu es vraiment sûr de toi, passes en 2,1 sur l'une des 2 plaques pour essayer. Quant au choix sur sriver el, je me demandais pourquoi tu ne prenais pas du sriver tout court. Tu jouais avec du Mark V et du sriver qui sont des plaques dures, j'ai peur que le sriver el te semble un peu tendre. Citation de tazul : Citation de JiBé : Mais on parle de Sriver fx ou el, pas de mark V avec une mousse bcp plus dure. Et je connais la gamme LKT, n'empeche que 2,2 ou 1,8 ca n'avance pas pareil. Tu ma pas compris, relit mon post je citait ta remarque d'avant, celle que tu avait faites a Mr.Yung no soucis, on ne va pas se prendre la tête. |
| Haut de page |
|
Dimanche 31 Août 2008 17:29 Sujet : Revêtements > Choix de nouveaux revêtements les 2 mon capitaine... et le rookie dtecs donne une grosse impulsion à la balle... peut-être devrais-tu rester sur des plaques sans effet tensor. |
| Haut de page |
|
Dimanche 31 Août 2008 17:19 Sujet : Revêtements > Choix de nouveaux revêtements Mais on parle de Sriver fx ou el, pas de mark V avec une mousse bcp plus dure. Et je connais la gamme LKT, n'empeche que 2,2 ou 1,8 ca n'avance pas pareil. |
| Haut de page |
|
Dimanche 31 Août 2008 17:11 Sujet : Revêtements > Choix de nouveaux revêtements Citation de Mr yung : un conseil, sur les 4 25 de mon équipe il n'y en a qu'un qui joue en épaisseur max, il est jeune avec un toucher de malade et 3 entrainements / semaine.. les autres jouent en 1.8 ou 1.9 voir 2mm... cherche l'erreur !!!!! Tu peux envoyer des parpaings avec un sriver fx en 1.7, il te suffira de bien traverser la balle !!!!! cela te permettra de garder du controle !!!! Ca me fait sourire... regarde ton profile LKT Pro XT 2,2mm. Tout est question de sensation. Certain ne peuvent pas jouer à moins de 2mm et d'autre pas au dessus de 1,5, allez savoir pourquoi ? C'est ainsi. Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Août 2008 17:12 par JiBé |
| Haut de page |
|
Dimanche 31 Août 2008 17:03 Sujet : Revêtements > Quel picot me conseiller vous ? Si tu veux de l'inversion d'effet , ce que j'ai cru lire, un soft ne permettra pas cela. D'ailleurs il n'y a plus beaucoup de PL qui le permettent avec l'interdiction des PL lisses, sauf l'insider, mais oublie la gestuelle backside. Parcontre pour le reste de ton jeux comme tu le décris, le soft peut etre un bon atout. Pense à une plaque qui gène un peu, puisque ce n'est pas ton point fort... peut être un rosin en 1,5 mm. Sinon si tu as un bon toucher de balle tu peux t'orienter vers les anti Neubauer, tu aura de l'inversion, de la gène, mais pas la gestuelle backside. Dur dur la vie d'un pongiste... bon courage. |
| Haut de page |
|
Vendredi 29 Août 2008 11:13 Sujet : Bois > Bon bois pas trop cher à manche rond Pas cher et de bonne qualité, le Stiga Allround Classic. http://www.presports.com/table-tennis-penholds-c-1... |
| Haut de page |
|
Mercredi 27 Août 2008 07:30 Sujet : Revêtements > Equivalents chinois |
| Haut de page |
|
Lundi 25 Août 2008 14:09 Sujet : Bois > Bois tendre all ou all- En effet tous les bois balsa ne sont pas tendres, tout dépend du placage extérieur utilisé. Pour ceux qui connaissent les bois Neubaueur, ils savent pertinament que le firewall ou le hiTech ne sont pas tendres. J'ai essayé aussi le IVL balsa, je ne le trouve pas si tendre que cela en comparaison d'un Stiga Allround par exemple. |
| Haut de page |
|
Lundi 25 Août 2008 09:30 Sujet : Revêtements > Banco Puissance 32 Je crois que tu te trompes des coéquipiers jouaient avec le BRS alors qu'on ne etait qu'à la version standard du Rapid, mais passons sur le sujet, car ca n'a vraiment aucun intéret. |
| Haut de page |
|
Dimanche 24 Août 2008 19:25 Sujet : Revêtements > Banco Puissance 32 et bien malheureusement le puissance 32 dans tout ça je n'ai pas essayé... j'attends que wack fasse une vente flash dessus ![]() |
| Haut de page |
|
Dimanche 24 Août 2008 09:56 Sujet : Revêtements > Banco Puissance 32 A ma connaissance le Diva BRS est sorti bien avant le Rapid dans sa version soft. Quant au Chila off et black light, bcp disent que ce sont des copies. Je veux bien qu'il se ressemblent (quoi que personnellement je toruve le black light bcp plus sec que le chila), mais ce ne sont pas les mêmes essences de bois pour les placages extérieurs, donc laissez moi douter fortement de ces allégations. |
| Haut de page |
|
Samedi 23 Août 2008 22:22 Sujet : Revêtements > Banco Puissance 32 Citation de starconsole : Il n'a pas de preuve, parce que c'est une connerie qui a été balancée sur le forum comme ça d'un coup sans justification... et ça s'est répandu. Citation de ptipongiste : non en faite les caoutchous Banco sont fabriqué dans la même usine que les caoutchous Tibhar c tout. Merci à tous les deux, ça me semblait bizarre cette affaire. |
| Haut de page |
|
Samedi 23 Août 2008 20:01 Sujet : Revêtements > Banco Puissance 32 Citation de Moi65 : Banco c une sous marque de Tibhar... Tu es sûr de ce que tu avances ? C'est la première fois que j'entends parler de ça. Aurais-tu quelques preuves à donner ? Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Août 2008 20:02 par JiBé |
| Haut de page |
|
Samedi 23 Août 2008 11:39 Sujet : Revêtements > Changement en vue, pour du plus léger. Je pense pour toi au bois Tibhar P. Chila off qui est léger, alliant rapidité et controle plus que correcte. Quant aux plaques si tu veux du rapide et pas trop lourd, il y a chez tibhar aussi (oui j'aime tibhar dsl :p) la série nimbus... il y a le nimbus (45°), le nimbus medium (42,5°), le nimbus soft (37,5°) et le nimbus sound (32,5°). Je pense qu'avec ce la tu dois pouvoir t'en tirer. Les plaques nimbus ne sont pas mal du tout, je n'ai pas ressenti comme sur certains tensor le double effet, c'est linéaire et plutôt rapide. Voila bon courage dans tes choix. |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion