Messages de dante2002
| Vous êtes ici : Forums » Messages de dante2002 |
|
Lundi 17 Septembre 2007 15:54 Sujet : Techniques et tactiques > Quel est le coup le plus difficile du ping selon vous ? Je suis vraiment un noob, mais c'est quoi une roulette?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 17 Septembre 2007 09:32 Sujet : Tournois > Tournoi inter-régional de faulquemont le 16 SEPTEMBRE 2007 J'y étais donc
![]() Le tableau où je voulais faire un résultat (55) ne m'a pas vu longtemps (sorti en 32ème), par contre je suis arrivé en demi finale en 45 ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Septembre 2007 10:02 Sujet : Général > Plus dur qu'avant ? Ayant à présent un peu plus joué, je remarque de plus en plus ce tassement de classement.
Il y a quinze ans (quand je suis passé 70 ), un 60 était un joueur "fort" et un 45 était un dieu vivant ![]() Aujourd'hui tout se nivelle, et la différence entre un 70 et un 40 est simplement une question de régularité (j'éxagère volontairement mais l'idée est là). |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Septembre 2007 09:49 Sujet : Techniques et tactiques > Quel service à 10:10 à la belle ? Perso je tente en général le coup de poker, service long sans effet dans le coup droit, le mec soit tente de frapper et le met une fois sur deux dehors, soit il a peur, pousse dessus, et se prend un pain derrière
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Septembre 2007 09:47 Sujet : Techniques et tactiques > Donnez un nom à votre JEU "Mou artistique" pour moi
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Septembre 2007 09:41 Sujet : Tournois > Tournoi inter-régional de faulquemont le 16 SEPTEMBRE 2007 Egalement présent
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Février 2007 23:11 Sujet : Mutations > Recherche club 57 Je suppose que si je te propose une R4 dans un club de village (mais TRES sympathique, bouffe tous les vendredis soir ainsi qu'après les matchs :o), cela ne t'intéressera pas:o
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Décembre 2006 17:01 Sujet : Mutations > Mutation en lorraine Citation de supervitamines : un alsacien classé 30 rejoint sarreguemines sans doute, et laetitia zuddas de retour à forbach ainsi que mathieu klein et autre mutation à forbach daniel capodici. Un exemeple de jeune que j'ai vu commencer le ping et qui maintenant me mettent des rames carabinés :p |
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Décembre 2006 16:58 Sujet : Tournois > Tournoi de Behren les Forbach Il a eu lieu et a sensiblement moins marché que l'année précédente.
C'est un jeune de manom dont je ne me souviens plus du nom qui a gagné le TC... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Décembre 2006 16:52 Sujet : Général > Plus dur qu'avant ? A mon humble avis le niveau n'est pas meilleur mais il s'est resserré...
Ayant arrêté 55 il y a 4 ans, j'ai repris l'année dernière 65, et n'ai pas tellement l'impression qu'un 55 de maintenant soit plus fort qu'un 55 d'il y a 5 ans. Simplement l'apparition de nouveaux classement fait qu'un jeune qui est 70 a déjà 4 classements derrières lui, et a donc déjà un certains niveau. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 22 Septembre 2005 12:39 Sujet : Mutations > Mutation en lorraine Citation de Francis : Citation de dante2002 : Et moi je reprend le ping après 3 ans d'arrêt Donc théoriquement, tu devrais reprendre 65/70.![]() Mais bon je n'étais que 55 hein... Oui je sais. Mais cela ne me dérange pas plus que ça. ça me permettra de ne pas faire de contre ![]() Je commence dimance en r4... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 22 Septembre 2005 11:36 Sujet : Mutations > Mutation en lorraine Et moi je reprend le ping après 3 ans d'arrêt
![]() Mais bon je n'étais que 55 hein... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de dante2002 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.