Messages de vincenzino42
| Vous êtes ici : Forums » Messages de vincenzino42 |
|
Mercredi 19 Mars 2008 01:10 Sujet : Régionales - Equipes > Poules PN et R1 Rhône-Alpes saison 2007/2008 Au risque de devenir presque lourd, le petit incident s'est même produit entre 16h et 16h20 tout au plus....
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Mars 2008 00:31 Sujet : Régionales - Equipes > Poules PN et R1 Rhône-Alpes saison 2007/2008 Ben faut croire que c'est possible...
Certes on a tous du sortir du gymnase 10-15 minutes pr un probleme d'éclairage entre 16h20 et 16h35... (équipe 1 et 2 + les adversaires)... Mais on a laissé Ozon s échauffer sur 3 tables avant et après l incident, et ce jusqu au début du match qui a commencé en retard donc bon... ca me parait "honnete" quand même... Surtout que pour le coup 3 ou 4 joueurs (dont moi) n'ont pas pu faire la moindre balle avant le début de la rencontre... Donc, déjà c'est la mairie qui est responsable de ceci, et en plus, je pense honnetement qu'il n y a eu aucun impact sur Ozon... Et quand bien même, serait-ce justifiable par ceci ???? Comme le dit Sagyfi, peut etre un pari "de m****" mais vu la spontanéité de la demande, j'y crois pas trop... (C'était bien plus sympa le match St Jean 3-Montaud 3 en premiere phase ^^) |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Mars 2008 00:09 Sujet : Régionales - Equipes > Poules PN et R1 Rhône-Alpes saison 2007/2008 Hé oui... Ozon a .... osé.............
Vaut mieux en rire, pq en y repensant c'est vrai que c'est vraiment tombé bas là.... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Mars 2008 00:03 Sujet : Régionales - Equipes > Poules PN et R1 Rhône-Alpes saison 2007/2008 hé hé
....C'est clair que ça m a marqué... du coup les nerfs ont guidé mes doigts sur les touches.... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 18 Mars 2008 23:59 Sujet : Régionales - Equipes > Poules PN et R1 Rhône-Alpes saison 2007/2008 Je ne suis pas junior3842, mais le capitaine de Montaud 2 qui recevait en effet Ozon ce WE...
Et, malheureusement, je ne peux que confirmer ce qui a été dit.... Demande d'arbitrage non partagé... Certes je ne joue pas depuis 50 ans au ping mais j'ai jamais jamais vu ça.... J'ai franchement cru à une blague.... mais non.... Ca m'étonne aussi beaucoup du club d' Ozon qui m'apparaissait plutôt sympa... comme quoi on en apprend à chaque journée.... Certes, arbitrer n'a jamais tué personne, mais c'est clair que symboliquement c'est assez déplacé et anti-sportif.... Chapeau bas messieurs...... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Février 2008 11:56 Sujet : Tournois > 18 ème TOURNOI DE ST ROMAIN DE JALIONAS (38460) Moi je mets 10 euros pour Gilles Gasparotto ;-)
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 10 Février 2008 06:51 Sujet : Régionales - Equipes > Poules PN et R1 Rhône-Alpes saison 2007/2008 C'est clair match bien sympa à Annecy, même si grosse défaite au bout... :-)
La "notation" des gâteaux est assez....mythique... surtout que pour les noter il faut les goûter... plusieurs fois même :-) En tous cas bravo et merci à toute l'équipe d' Annecy, aux personnes du club présentes ainsi qu'à Madame la Juge arbitre également fort sympathique... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Décembre 2007 03:59 Sujet : Tournois > Tournoi interégional de Montrond-les-Bains 22/12/2007 Comme d'habitude une bonne organisation, que ce soit au juge-arbitrage ou à la "buvette"....
Un tournoi toujours agréable, la formule y aidant beaucoup.... Et en plus cette année, j ai eu un tirage au sort favorable ![]() Juste un tout petit bemol... Certaines tables étaient quand meme pitoyables ds la grande salle... Un filet de 10 cm, pas de ligne blanche et des bosses assez "grosses" sur la table.... Mais bon ça reste un petit bémol car réunir 27 tables ce n'est pas non plus très facile.... Bravo à tous... Bravo à "Lucio", j'adore ton jeu ... et en plus t'es pas "con" loooool.... Ainsi que ceux de St JEan... Christian G, que j ai encore joué, ainsi que B.Dukaez (qui s en sort bien cette fois )... Dommage que S.Mollard n'ait pas pu venir...Bref à l année prochaine... ![]() Et puis la débauche physique permet de manger sans culpabiliser pendant les fêtes :-) |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Novembre 2007 16:40 Sujet : Régionales - Equipes > Poules R2 et R3 rhône-Alpes saison 2007/2008 phase1 Montaud 3 s'impose logiquement sur une équipe de Charcot amoindrie et venue à 5... Avec 2 victoires et 2 nuls, le maintien est acquis :-)
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 23 Novembre 2007 23:57 Sujet : Régionales - Equipes > Poules R2 et R3 rhône-Alpes saison 2007/2008 phase1 * favorable ;-)
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 23 Novembre 2007 23:57 Sujet : Régionales - Equipes > Poules R2 et R3 rhône-Alpes saison 2007/2008 phase1 Dans la poule C, c'est sans suprise que Vénissieux va rejoindre la R1... Montant qui ne sera pas "bon à prendre" d'ailleurs....
Coté descente : Charcot et Belley semblent en ballotage défavorable (surtout Charcot)... Chaponnay devra gagner, au moins en derniere journée... St Jean 3 et Montaud 3 ne sont pas sauvés mais sont tout de même dans une situation favoable... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Novembre 2007 03:56 Sujet : Régionales - Equipes > Poules R2 et R3 rhône-Alpes saison 2007/2008 phase1 Oh un franc-comtois (jsais pas comment ça s'écrit...)
Oui ils ont une équipe féminine, elles jouaient à coté de nous... mais je ne permettrais pas de dire quoique ce soit... Elles sont toutes jeunes... Mais ça joue pas mal... et il y avait aussi une féminine dans l'équipe que l on rencontrait... Sinon je pense bien que St Jean "recrute" ou plutot à les portes ouvertes... Tout comme Montaud qui lui aussi est un club ds l ensemble très sympa et qui a aussi tous les niveaux (N2-PN-R2-R2-R3-PR-D2-D2-D3)Un grand coucou à Ju et les 2 femmes de sa vie ;-) Pour en revenir au sujet (quand meme...), on en saura déjà bcp mieux la semaine prochaine.... De notre coté, si on bat Charcot on obtiendra un bon maintien.... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Novembre 2007 21:11 Sujet : Régionales - Equipes > Poules R2 et R3 rhône-Alpes saison 2007/2008 phase1 :-) .... Je n'ai pas même pas payé Sylvain pour qu'il marque ça
![]() C'est vrai que c'était un match sympa.... Pour votre équipe, je ne me fais pas de soucis... notamment contre Belley que vous devriez battre assez aisément... Mais méfiance oui.... Chaponnay est également, bien sur, jouable... Mais pt etre plus Belley quand meme... Bonne chance à toutes vos équipes... Vous êtes vraiment un club sympa, ça fait plaisir.... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 13 Novembre 2007 01:21 Sujet : Régionales - Equipes > Poules R2 et R3 rhône-Alpes saison 2007/2008 phase1 C'est vrai, belle rencontre que ce St Jean de Bournay 3 / Montaud 3.......
Je savais que les "adversaires" étaient sympathiques, je les avais tous vu au tournoi la semaine d avant ^^ Sans parler de C.Godeau qu on voit à tous les tournois.... Ou meme Sylvain M. qui en effet venait s entrainer à Montaud quand il était sur Sainté... 10/10.... ca me parait équitable.... On commence mal : en A 2 belles perdues à 8 et 9... Et on finit mieux.... Avec notamment un beau match à 9/10 qui finit à 11/9 à la belle.... pour moi..... Ouf.... Nos 2 équipes devrAIENT se maintenir.... Belley a perdu assez largement sur Chaponnay 14/06.... Charcot perd 13/07 contre Montanay... et Privas a réussi à marquer 8 pts contre Vénissieux !!! (on attendra les feuilles...) Pour vous, une victoire sur Belley n est pas impérative ms vous apporterait un très bon maintien... Pour nous... 1 victoire sur chaponnay et 2 nuls (St jean et chaponnay)... Il ns reste Charcot à jouer... il faudra gagner pour etre serein.... En tous cas une belle journée comme on aimerait en voir plus souvent.... Merci pour le bon accueuil et à bientot :-) |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Novembre 2007 18:30 Sujet : Tournois > Tournoi interégional de Montrond-les-Bains 22/12/2007 Le tournoi dure sur la journée avec une pause à midi...
9 tours composés de poules de 3... Le matin : brassage, tirage aléatoire des poules, aucune tete de série... Le 1er de poule marque 4 pts le 2nd 2 points et le 3° 1pt... 4 tours comme ça le matin... Pause à midi... Pendant ce temps là, un classement est effectué... apres midi : 3 autres tours de poules comme le matin suivant des "divisions" (on est placé ds ces divisions suivant les résultats du matin...) Le 1er de poule monte ds la division supérieure, le 3° descend et le 2nd se maintient... Après les 3 tours de poules, des mini tableaux sont joués : 1/4 1/2 finale pour les places 1-8 puis 9-16 etc etc etc etc... Voila, Djé tu confirmeras que je me suis pas trop trompé... ![]() En tous cas, un tournoi assez sympa.... ![]() A bientot... peut etre là bas... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Septembre 2007 14:07 Sujet : Stages > Stage d'été 4S tours ?! Citation de botd1 : Citation de varispin : Voila, super stage, au niveau du ping, parfait. Mon seul gros enorme bemol reste les personnes avec qui j ai du partager la chambre... Mais bon, y a des cassos partout , a tout les stages... Ceux qui etaient au stage le comprendront...xD Qui es-tu ???? loooool.... Eric ??? :-) |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Septembre 2007 01:38 Sujet : Stages > Stage d'été 4S tours ?! Voici une réponse tardive au sujet de ce super stage !
Je faisais partie des stagiaires de cette 3° semaine à Tours... Un des 12 licenciés de l' ETOILE DE MONTAUD qui étaient présents cette même semaine.... je ne referai pas le même genre de résumé que Varispin, au risque de me répéter, mais je n en pense pas moins.... Il n'y a vraiment aucun temps mort, la logistique et l enchainement des différentes activités passent super bien.... On bouffe du ping mais on en a jamais marre, certes on aime ça mais je pense que c'est également dû au caractère varié et ludique de bcp d'exos.... L echauffement et le séance en musique passe très bien aussi.... La remise en forme n'était pas tout à fait à la hauteur de ce qui était prévu mais ça fait quand meme une petite coupure en milieu de semaine.... De meme que la sophrologie... 2 si petites séances ne sont surement pas assez mais ça donne quand meme qq notions de relaxation.... j ai trouvé ça assez ludique... On voyait en tous cas que Georges maitrisait son sujet... Je tiens quand meme à revenir sur les repas, surtout ceux du midi où les dirigeants de la 4S ont été vraiment très serviables, efficaces et aimables.... Un gros gros merci à eux.... Merci aussi aux entraineurs... David (JPP avait raison de faire pas mal d eloge sur toi...) Antoine (vraiment sympa, malgré la jeunesse, on voit que tu t y connais déja bcp... et tjs le sourire, c'est agréable...) Manu (ou Julien ;-) )... Il montre très bien qu il n y a pas besoin d etre numéro pour etre un bon entraineur et surtout savoir faire "passer" tout ça avec le sourire... Je n oublie pas Alex et Téophane qui interviennent très souvent ds les différents exos... (ss rancune Alex pr les 6 balles de suite loupées en distrib' au panier loooool) C'est clair sinon que le CTRO est un cadre vraiment sympa... Un stage très sérieux, où si l on est motivé on se fait vraiment plaisir... et tout ça dans une super humeur.... Gros PLUS : J ai bcp aimé que les "encadrants" "vivent" également au CTRO toute la semaine... C'est vrai que c est assez sympa... Ca permet de parler un peu ping (s interesser à d autres niveaux, d autres regions...) ms aussi d autres choses.... En tous cas, je suis reparti vraiment content de ce stage, en esperant que ça me serve pleinement pour cette nouvelle année pongiste.... A l année prochaine si tout va bien... J espere que nous (les 12 de montaud) n avont pas trop fait "bande à part" :s :s :s... je ne pense pas pq moi meme j ai parlé à pas mal de monde.... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Août 2007 11:40 Sujet : Stages > Stage d'été 4S tours ?! Perso j y serai du 27 au 31/08... On est je crois 13 de mon club à venir... ce qui n empeche pas d etre ouverts à d autres rencontres ^^
NS sommes dc 13 à osciller entre NC et numéro... moi 35.... Il y a til des "forumers" qui y seront présents à ce moment là ? vari spin à ce que j ai compris... ? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Août 2007 11:33 Sujet : Général > Que faire quand son adversaire loupe un service ? Pourquoi dire merci ? On dit merci pour un service rendu, non ?
Je ne pense pas que l'on fasse exprès de rater un service... J ai horreur qu on me dise merci, ça a le don de me remotiver encore plus ;-)... je me rappelle d un match où j'étais mené 2/0 5/0, je rate mon service dc 6/0, l autre me dit un grand merci.... je gagne 11/9 11/5 11/2 derrière ;-) Je pense qu il ne faut rien dire et se préparer pour le point suivant.... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Avril 2007 01:08 Sujet : Régionales - Equipes > RHONE-ALPES Phase 2 Régional 2 Bravo à la Croix rousse... Encore un effort pour assurer définitivement un maintien mérité...
Faites en sorte de ne pas nous avoir barré la montée de R3 en R2 en 1ere phase pour rien.... Nous c'est bon, on est sûr de monter cette fois... et meme 2 équipes.. Montaud 3 et montaud 5... A bientot peut etre à toutes les équipes de R2... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de vincenzino42 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
....