Messages de chrichri
| Vous êtes ici : Forums » Messages de chrichri |
|
Mardi 06 Janvier 2009 15:47 Sujet : Départementales - Equipes > Championnat départemental 71 Guigui71 : Le Creusot, TT Haut Maconnais et Saint Rémy devraient posséder des équipes pouvant prétendre à la montée. Cependant les équipes en D1 sont plutôt homogènes donc il y aura des équipes qui peuvent stopper les prétendants à la montée (Vaillante autun, Le Breuil et même Chalon selon compo d'équipes).
En clair, c'est bien plus ouvert que je le pensais en début de saison, et il faudra que notre équipe 1 soit performante tout au long de la phase pour envisager la montée. Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Janvier 2009 15:48 par chrichri |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Janvier 2009 18:48 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 La bonne résolution de Cinglé : Etre moins pessimiste et par conséquent il va arrêter de casser le moral de ses coéquipiers d'Ouroux.Picot1962, j'en suis sûr, versera quelques larmes après avoir vu la dernière phrase.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Janvier 2009 16:51 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Cinglé, j'ai très mal digéré le mac do de ce midi. Je n'ai plus l'habitude on dirais
. Cinglé, tu seras peut-être 25 en fin de saison. J'espère que là, tu casseras ta tirelire, tu videras ton compte en banque, ou tu videras ta bourse. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Janvier 2009 16:26 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Mince, un doublon,
Autrement bonne année, bonne santé et la réussite à tous les pongistes. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Janvier 2009 16:24 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Disons que tu pourras passer directement un diplôme supérieur sans passer par le 1er diplôme. Après, je pense que c'est utile de passer l'entraîneur fédéral car c'est une formation fédéral basé sur la technique, la tactique, et le coatching.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Janvier 2009 16:24 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Disons que tu pourras passer directement un diplôme supérieur sans passer par le 1er diplôme. Après, je pense que c'est utile de passer l'entraîneur fédéral car c'est une formation fédéral basé sur la technique, la tactique, et le coatching.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Janvier 2009 16:05 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Effectivement Nasri58, quoique bientôt, tu n'auras peut-être même plus besoin d'avoir l'entraîneur fédéral pour être un entraîneur rémunéré, vu les réformes sur le DE ou un diplôme universitaire... (équivalence Brevet d'Etat).
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 31 Décembre 2008 12:14 Sujet : Régionales - Individuelles > Critérium Fédéral Bourgogne 2008 / 2009 Dub's tu m'as battu, j'en suis qu'à 1 kg 500 de plus.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Décembre 2008 23:08 Sujet : Général > Pour convaincre des jeunes de jouer... Des ateliers ludiques sont à privilégier en leur donnant les bases (tenue de raquette, coup droit, revers et service, les règles élémentaires), des parcours de slalom (raquette et balle), des échanges avec comptage (jeu des entraîneurs : 1ère équipe arrivée à 60 échanges gagne), des exercices de précisions (style cible, partie de table numérotée, jeux en dehors de la table...). Une petite démonstration est aussi une bonne chose mais elle ne doit pas durer trop longtemps car ils sont là pour jouer.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 25 Décembre 2008 11:55 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 HO HO HO JOYEUX NOEL A TOUS LES PONGISTES HO HO HO
Cinglé, attention à ta ligne car il faut que tu sois performant en seconde phase. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 23 Décembre 2008 14:00 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Adieu classement 30, adieu classement 30
Bon, est ce que je vais chercher une corde ou vais réussir à surmonter cela. Cinglé, cela doit être le fait que je vais franchir la barre symbolique des 30 balais. Je me fais vieux. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Décembre 2008 12:23 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 HO HO HO Nasri58. Je n'ai toujours pas reçu ta liste. Il faudrait que tu dépêches, car tu vas me mettre en retard !!!
T'inquiètes pas pour les jeunes, ils ont été gâtés et là ce n'est pas par le père noël mais par un généreux sponsor chagnotin et le groupement.Allez Joyeux Noël, HO HO HO Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Décembre 2008 12:28 par chrichri |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Décembre 2008 23:44 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 tcp, je vois que votre tournoi s'est bien déroulé. Idem pour le nôtre le mercredi.
http://chrichri12.multiply.com/journal/item/16/RES... Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Décembre 2008 23:47 par chrichri |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Décembre 2008 16:23 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Youfou, regardes mon avatar, ma tête est mise à prix pour 1 paquet de sucettes et 1 saucisson à qui me gagnera en D1. J'en suis sûr que c'est Cinglé qui est dans le coup.
![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Décembre 2008 16:27 par chrichri |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Décembre 2008 15:56 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Youfou, tu me l'as présente quand ta grand mère. Elle est plus forte que toi au ping ?
![]() Oui, pour le moment je suis invaincu mais cela ne devrait pas durer. Je n'ai plus de stock de sucettes, les jeunes vont vouloir me manger tout cru en D1. Ma tête sera mise à prix. Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Décembre 2008 15:56 par chrichri |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Décembre 2008 15:47 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Nookio, se battre ? Alors là c'est grave, c'est clair. En espérant que votre séjour prolongé en prénational ne vous laisse pas trop de séquelles.
Je vous souhaite une bonne seconde phase. Je suis content, je jouerai contre chalon 3 ou 4. Zouzou, ou Benji, ils vont pouvoir se faire les dents contre leur ex entraîneur (ils ont fait parti tous les deux du groupe espoir chalonnais).Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Décembre 2008 15:48 par chrichri |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Décembre 2008 15:35 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 La vache, Jaki. Cela doit être quelque chose alors. Il n'y a pas des revendeurs officiels de bois et de revêtements à chaque rencontre ?
La prochaine fois que je viens vous voir jouer, je viendrais avec un casque, une matraque, des protèges dents et bijoux de famille. Peut-être aussi prévoir un gilet par balles. HihihiMessage modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Décembre 2008 15:37 par chrichri |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Décembre 2008 14:55 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Cinglé, oui presque, on aurait presque pu se jouer vu que je serais en D1 la prochaine phase
(si bien sûr tu envisageais de te rétrograder dans l'équipe 2. J'imagine Jean Marie, il a du se frotter les mains (ainsi que je JP pour Chalon) si cela se produit. Peu de frais km et je pense que certains joueurs seront contents de ne pas faire trop de bornes.Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Décembre 2008 14:57 par chrichri |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Décembre 2008 13:01 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Cinglé, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Avec tes chemises, ton saucisson, y en a un autre qui pollue le(s) forum(s).
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Décembre 2008 11:54 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Cinglé, je vais te manger (appétit cannibalien) ou à la rigueur tu me payes le mac do (ils ont remis le big tasty).
Cinglé, tu n'as pas encore fait les pronostics de la seconde phase. Y a du relâchement, tu vas mettre Picot1962 en colère. Et puis, si tu me sors que tu ne connais pas encore les poules, tu peux consulter madame IRMA, elle te le dira dans sa boule de cristal... ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de chrichri |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
. Cinglé, tu seras peut-être 25 en fin de saison. J'espère que là, tu casseras ta tirelire, tu videras ton compte en banque, ou tu videras ta bourse. 
T'inquiètes pas pour les jeunes, ils ont été gâtés et là ce n'est pas par le père noël mais par un généreux sponsor chagnotin et le groupement.