Messages de galooping

Vous êtes ici : Forums » Messages de galooping
Accès rapide :
Aller à la page :

Mercredi 07 Mai 2008 07:48

Sujet : Départementales - Equipes > LOIRET (45) saison 2007/2008

Citation de *SCO* :
Citation de galooping :
Citation de *SCO* :
Citation de ditter 45 :
je pensais à notre équipe premiére; mais tu as raison vous allez jouer les deux équipes de st cyr comme pour saran; et comme saran les équipes de st cyr seront trés dur à gagner en sachant qui vont avoir quelques recrues...

Des recrues chez les uns, des départs chez les autres ???!!!!!!???? aie aie aie !!!!

Tu pars pas "sco" ???

Moi, non.... LOL

aie aie aie !!!!!!!!!!
Haut de page

Mardi 06 Mai 2008 22:05

Citation de *SCO* :
Citation de ditter 45 :
je pensais à notre équipe premiére; mais tu as raison vous allez jouer les deux équipes de st cyr comme pour saran; et comme saran les équipes de st cyr seront trés dur à gagner en sachant qui vont avoir quelques recrues...

Des recrues chez les uns, des départs chez les autres ???!!!!!!???? aie aie aie !!!!

Tu pars pas "sco" ???
Haut de page

Lundi 05 Mai 2008 16:00

Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008

Citation de neper :
Les titres sont bien le dimanche 25 mai et nous serons donc au complet. Qu'en sera-t-il des autres prétendants?

Pour nous au CJF, on sera certainement au complet aussi, à confirmé quand même par captain biffsky...
Haut de page

Lundi 28 Avril 2008 16:21

Citation de *SCO* :
Citation de lendl :
Citation de ditter 45 :
je rectifie mes propos lorsque je marque le'' président n'est pas content '' je dirais déçu comme notre équipe 2 ; j'espére que c'est clair pour tout le monde .

oui c'est mieux ditter 45

Arréter les gars personne n'est content de ce résultat et je pense sincérement que la montée ne c'est pas joué sur saran 2.

Pour moi saran 2 est plus solide que patay, ya pas à discuter... on pourra refaire le match autour d'un (ou plusieurs verres) si vous voulez ça ne changera rien.

La compo est-t-elle la bonne? j'en c rien, on a toujours fonctionner comme ça, et rien ne prouve que l'on aurait gagner si j'aurai jouer en B ( je n'ais pa le prétention de dire que j'aurais fait 3 pts )

Tout c j'oué lors du double en A... il y avait 7-4 pour nous...on perd à la belle, à coté en B le match passe sous le nez de guigui, puis doudou perd à la belle contre william... voilà que voulez vous, c'est une histoire de "belle", de balle qui accroche le filet, de service raté... C la vie.

Je crois que tout le monde nous voyait en R3 alors que rien n'était fait, alors forcément on est déçu...

Je me suis toujours demandé comment saran1 n'avait pas réussi à monté en Première phase....maintenant je sais.

Et voilà, vous me l'avez faché
Haut de page

Jeudi 17 Avril 2008 18:37

Citation de Malozonide :
Citation de galooping :
Citation de Vincente de la Vega :
Quelqu'un a plus d'infos concernant le club de Vernouillet pour la prochaine saison, poursuite ou arret ? Bien que je pense que personne ne pourra me répondre vraiment car la question est posé trop tôt ?

avis aux personnes du 28, des infos ? flosim ?

Merci

Pour le moment, il y à 2 joueur qui arrêtent, le reste n'a pas encore été décidé, que se soit pour l'équipe en R1 ou pour le départ d'autre joueurs.

Je vais compléter. (Au passage, merci Flosim et galooping qui ont je le sais pas mal d'infos mais qui se gardent bien de les balancer sans précaution)

Ce qui est certain pour la saison prochaine à Vernouillet:
Arrêt pour Champagne (30) et Leger (35).
Départ pour Lebarbé (35) (Mutation professionelle: retour en Bretagne)
Arrivé de Mickaël Blanc (35) de Dreux. (par ailleurs, il semblerait que Stéphane Roulleau aille à Courville : aux Courvillois de confirmer ou pas)

Aucune décision n'a été prise pour les autres joueurs (mutations, D1 à Vernouillet, arrêt) et donc pour la poursuite de la R1. Sans une ou plusieurs arrivées providentielles c'est quand même mal barré !
Ceci dit, la situation évolue de semaine en semaine et il y a 15 jours on parlait de l'arrêt complet du club.
On sait maintenant qu'il y aura au moins une voire deux départementale en 2008/2009.
Voilà ce qui est certain au jour d'aujourd'hui : affaire à suivre !

Merci mon ptit JM pour toute c'est info, tu va nous manquer toi et ton jeux d'extra-térestre avec ta défence de fer et ton top de ......heeuuu ton pauv top...
ba oui ta un pauv top, mais un très bon bon défenseur, je dois reconnaitre.

Si non, blag à part, je sais pas quand tu pars éxactement, mais fait moi signe pour qu'on se voit avant ton départ..
Haut de page

Mardi 15 Avril 2008 19:07

Promis l'anné prochaine j'oublierais pas ma raquette

Nounouille!!!!
Haut de page

Lundi 14 Avril 2008 15:30

Citation de lendl :
Citation de ditter 45 :
analyse du match nul sur st cyr en val 2 ; sans minimiser le talent de cette équipe comme à dit biffsky match sans enjeu avec un 30 en moins , un 35 revenant d'opération sans entrainement depuis deux mois et que dire du reste de l'équipe qui ne s'entraine plus depuis longtemps à moins que je ne sache pas tout ce qui est sur c'est que le niveau des r1 l'année prochaine seront plus élevées que cette année dur...dur...

et un 25 un peu malade quand méme.
mais l année prochaine ce sera une autre paire de manches c est sur mais on va s entrainer pour ne rien regretter.

Ca c'est bien parlé
Haut de page

Lundi 14 Avril 2008 12:14

Citation de obywan45 :
SNIFF SNIFF le championnat est deja terminé. presque 6 mois à attendre . N y aurait il pas une solution ???

Et non!! faudra que tu te console sur les tournois qui arrivent.
Haut de page

Lundi 14 Avril 2008 11:19

Cela a la merite d'etre clair galooping ! Merci

A ton service, pour le moment, c'est tout ce qu'il y à savoir...
Haut de page

Lundi 14 Avril 2008 10:47

Quelqu'un a plus d'infos concernant le club de Vernouillet pour la prochaine saison, poursuite ou arret ? Bien que je pense que personne ne pourra me répondre vraiment car la question est posé trop tôt ?

avis aux personnes du 28, des infos ? flosim ?

Merci

Pour le moment, il y à 2 joueur qui arrêtent, le reste n'a pas encore été décidé, que se soit pour l'équipe en R1 ou pour le départ d'autre joueurs.
Haut de page

Lundi 14 Avril 2008 10:42

Citation de ditter 45 :
analyse du match nul sur st cyr en val 2 ; sans minimiser le talent de cette équipe comme à dit biffsky match sans enjeu avec un 30 en moins , un 35 revenant d'opération sans entrainement depuis deux mois et que dire du reste de l'équipe qui ne s'entraine plus depuis longtemps à moins que je ne sache pas tout ce qui est sur c'est que le niveau des r1 l'année prochaine seront plus élevées que cette année dur...dur...

Justement, on va reprendre l'entrainement pour l'année prochaine mon ptit ditter
Haut de page

Dimanche 13 Avril 2008 22:19

Citation de nulix45 :
Citation de galooping :
Citation de nulix45 :
Citation de nulix45 :
Citation de biffsky :
C'est vrai que les vacances risquent de fausser les compositions d'équipes pour cette journée, en tous cas, nous (CJF1) on serra au complet contre St Cyr en val, j'espère juste que eux le seront aussi car on a déja été décu contre Gien qui est venu à 5 cont 3 NC !!!
Nous on fait l'effort d'être au complet, j'espère juste que l'adversaire le serra aussi, sinon, il serrait bien de nous prévenir surtout que cxe n'est pas un match à enjeu !!!

Nous on hésite encore à faire monter l'équipe de D6, deux en A et deux en B !!!!!

Mais c'est vrai qu'on aimerai savoir quand la ligue prendra en compte que les vacances de la région centre ne sont pas celles de la région parisienne

Alors Biffsky vous avez bien fait de venir au complet!!!
heureusement qu'il nous manquait un 50 et que je n'étais pas là pour le coaching re

Pour info, il nous manquait un 30

Oui je sais, mais comme le disais Biffsky, le match n'avait pas trop d'enjeu pour les deux équipes alors plutot 10-10 que 11-9 d'un côté ou de l'autre comme ça tout le monde est content

c'est sûr, en tout cas, vos jeunes sont très prométeur, car il ne font pas du tout leurs classement ...
Haut de page

Dimanche 13 Avril 2008 22:13

Est ce que quelqu'un connait la date et le lieu des finales de R2 SVP ??
sa serait cool!!!
Haut de page

Dimanche 13 Avril 2008 22:08

Citation de nulix45 :
Citation de nulix45 :
Citation de biffsky :
C'est vrai que les vacances risquent de fausser les compositions d'équipes pour cette journée, en tous cas, nous (CJF1) on serra au complet contre St Cyr en val, j'espère juste que eux le seront aussi car on a déja été décu contre Gien qui est venu à 5 cont 3 NC !!!
Nous on fait l'effort d'être au complet, j'espère juste que l'adversaire le serra aussi, sinon, il serrait bien de nous prévenir surtout que cxe n'est pas un match à enjeu !!!

Nous on hésite encore à faire monter l'équipe de D6, deux en A et deux en B !!!!!

Mais c'est vrai qu'on aimerai savoir quand la ligue prendra en compte que les vacances de la région centre ne sont pas celles de la région parisienne

Alors Biffsky vous avez bien fait de venir au complet!!!
heureusement qu'il nous manquait un 50 et que je n'étais pas là pour le coaching re

Pour info, il nous manquait un 30
Haut de page

Dimanche 13 Avril 2008 18:52

Citation de elpresident :
bravo lendl pour votre montee en r1 et au fille pour la leur en pn

Merci président
Haut de page

Mercredi 26 Mars 2008 10:07

Citation de lendl :
Citation de biffsky :
Citation de *SCO* :
Oh lalala fo arreter de se tirer dans les pattes........tous le monde fait son possible pour son club.........

revenont o "sport"

Des ptits pronos dans lancé le truc :

CJF 2 - PATAY 12-08
SARAN 1 - PSJ 15-05
GAZELEC-SARAN2 : 13-07
CLERY-FEROLLES : 11-09 ( "Le" match du maintien)

CJF 2 - PATAY 11-09
SARAN 1 - PSJ 17-03
GAZELEC-SARAN2 : 12-08
CLERY-FEROLLES : 10-10

moi j' dis

CJF 2 - PATAY 13-07
SARAN 1 - PSJ 17-03
GAZELEC-SARAN2 : 14-06
CLERY-FEROLLES : 11.09

Et moi

CJF 2 - PATAY 12-08
SARAN 1 - PSJ 18-02
GAZELEC-SARAN2 : 15-05
CLERY-FEROLLES : 10.10

Pour une fois que j'dis quek'chose
Haut de page

Samedi 24 Novembre 2007 13:41

Sujet : Régionales - Equipes > REGIONALE CENTRE - phase 1 2007-2008

Citation de etveg :
Chuis pas sur que tout le monde ait compris la plaisanterie là..

Justement c'est ca qu'est bon...
Haut de page

Samedi 24 Novembre 2007 12:48

Citation de lendl :
Citation de heavy :
Trop fort les gars galooping vs tonysdetable et dire qu'il ya 10 jours, on me disé que je n'étais respectueux envers CHATEAUDUN! Galooping y vas fort, n'est-ce pas amis de chateaudun, vs dites rien là!

Je m'occupe de ce qu'il y a dans mon assiette et pas dans celle des autres. Les joueurs de Vernouillet sont suffisamment grands pour répondre si ça ne les satisfait pas et au cas où ils ne le feraient pas sur le forum, nul doute qu'ils le feront à la table.

En tt cas, lancé ce genre de propos avant le match, ca va etre chaud dès le premier match...!

Ca yé grier, et par son propre camps

pour info galooping est le frere de tonysdetable .
Haut de page

Vendredi 23 Novembre 2007 17:28

Citation de Tonysdetable :
Et ben t'as pas peur toi! Tu sais qu'à Vernouillet on a plein de psychopates ?
En tout cas, on en reparlera à la table! Quand t'auras commencé à me voler des points si toutefois je t'en laisse l'occasion! Mais vu que ce sera surement ta seule chance d'en rentrer quelques uns... j'ose esperer que t'y arriveras...

De toute facon, ca va pô être compliqué, déjà ta pô d'service, juste un top du coup droit à peu près passable, mais des qu'on te coupent les bales, y'a plus personne, alors un conseil, ce soir va à l'entrainement et travaol ta pousette....
Haut de page

Vendredi 23 Novembre 2007 16:17

Citation de Flo45 :
Citation de max37 :
"branquignoles" sympa le respect des joueurs adverses [:pas_cool:]

tout a fait d'accord. Surtout quand on parle du leader de la poule : si le leader est composé de "branquignoles" ... que sont les autres équipes ?

ba ouai, mais ca se voit que tu connais pas les mecs de vernouillet, surtout Leger, un peu chiant à la table, il aimme pas trop quand on lui vol les points
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de galooping
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0