Messages de grandnord45
| Vous êtes ici : Forums » Messages de grandnord45 |
|
Dimanche 19 Octobre 2008 18:38 Sujet : Départementales - Individuelles > Nouvelle formule dans le loiret (45) Citation de Vincente de la Vega : Quelques résultats en D1 , D2 et D3 : D1 1er Choquart 2ème Philippot 3ème Sellier 4ème Riffet 5ème 6ème 7ème Lamirault 8ème Thual 9ème Archambault 10ème 11ème 12ème 13ème 14ème Tapic 15ème Raynal 16ème D2 les 4 premiers dans le désordre : Lebas, Chatrie, Delagoutte et Limouzy D3 1- Veron 2- Bodin 3- Pascaloux 4- Robin 5- Becquet 6- Scossa 7- Dunou 8- Tixeront 9- Bourassin (perd scossa 3/0 en barrage rien à redire) 10 -Percheron 11- Leroy 12- Boulay 13- Ramos 14- Saujot 15- Maitre ABSENT 16- ABS Pour ma part, tour mitigé ! j'aurais pu faire mieux mais perdre gros aussi sur mes matchs de classements ! donc ...je me ravie du maintien qd même ! Pour le reste du classement, je laisse faire les autres forumeurs qui ont évolués en D1 ou D2 ... Delagoutte oui, mais de la bonne ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 23:12 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2008-2009 Citation de cheub : Déols 3 - CS La Membrolle 11-09 Oui belle contre performance de notre part (avec toujours un blessé qui ne reviendra qu'en 2eme phase au mieux) contre une A de Déols survoltée avec des gros matchs de M.Bailly et D. Vialle...... et des petits de notre part.... on ne gratte que 4pts..... faible Notre remplacant en B s'est bien battu mais n'a pas accroché de pt..... la voie est grande ouverte à Courville pour la montée.... Déols A Bailly (35) 3/3 Vialle (35) 3/3 Fontaine (60) 0/3 B Tissier (40) 2/3 Allard (50) 1/3 Moreau (65) 1/3 Double La Membrolle A Lére (30) 1/3 Guichard (30) 1/3 Dupont (35) 1/3 Double B Piton (40) 3/3 Pedanou (50) 2/3 Dauphin (55) 0/3 ok merci pour les détails. Effectivement bon match de Déols et petite contre de votre part. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 17:20 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2008-2009 quelqu'un aurait le détail de Déols sur La Membrolle ? Le résultat me surprend un peu ... Cheub ??
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 15:35 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2008-2009 qqun a le résultat de bourges vs courvillois?
Citation de jpc45 : Citation de grandnord45 : on fait 10-10 en menant 8-2,olivier gérard fait une bule,laurant chatrie 2(30+40),et clément lucan fait 3(30+30+40) en A quentin lalevée fait 0 mais a bien joué,moi 1(50) + double et steven lamirault confirme sa grande forme en faisant 3(40-50-50)!! voila... ping saint jean bat avoine 11-9 il parait?! qqun a des nouvelles de déols 3 vs courvillois?? Citation de jpc45 : en R2D, Pithiviers et Renaudine font match nul. qq a le détail? merci, des contres et des perfs! c'est pas passé loin PSJ a bien battu avoine |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 15:23 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2008-2009 on fait 10-10 en menant 8-2,olivier gérard fait une bule,laurant chatrie 2(30+40),et clément lucan fait 3(30+30+40) en A
quentin lalevée fait 0 mais a bien joué,moi 1(50) + double et steven lamirault confirme sa grande forme en faisant 3(40-50-50)!! voila... ping saint jean bat avoine 11-9 il parait?! qqun a des nouvelles de déols 3 vs courvillois?? Citation de jpc45 : en R2D, Pithiviers et Renaudine font match nul. qq a le détail? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Septembre 2008 22:25 Sujet : Tournois > Tournoi Inter Régional de Salbris le 06 et 07 Septembre 2008 eh ouais, je vais bientot m'attaquer aux 25 fais gaffes !!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Septembre 2008 18:27 Sujet : Tournois > Tournoi Inter Régional de Salbris le 06 et 07 Septembre 2008 Citation de allerAMO : premiere compet dans la region centre pour le nouvel entraineur de Mer Alaydine OUSSAIEF. bienvenue chez nous ! et premières contres, bienvenue en région centre soit dit au passage, il a un très bon état d'esprit et ne se prend pas la tête. C bien d'avoir une telle mentalité. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Juillet 2008 22:16 Sujet : Tournois > Tournoi Régional du BLOIS PING 41 07/08 juin (poss. invitation) Citation de elodie37 : Bonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait Quillard Damien étant de Vendome.. car je voudrais savoir avec qui était t'il associé en Coupe Davis < 1800 pts... j'aimerais savoir qui est cette personne... Merci d'avance si vous pouvez m'aider Elodie Vergnaud ( TT Joué) t'es sur que c'était pas la CD2800 plutot ? Il ressemblait a quoi ce partenaire ? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Juin 2008 19:39 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? Citation de allerAMO : liste non definitive pour les reprises et mutations entrantes/sortantes de MER : Hommes : FAN Yan feng N80 : AMO.MER TT. -> LOIRE NORD TT GAUDELAS Nicolas N103 : AMO.MER TT. -> 4S TOURS T.T. BOUDJADJA Sofiane N104 : CTT BRUILLE -> AMO.MER TT. PRIGENT Julien 25 : DUNKERQUE TTAB -> AMO.MER TT. BOULAY Rémi 25 : reprise aprés 2nd phase 2007-2008 non jouée SERRAND Laurent 60 : LAILLY CA TT -> AMO.MER TT. Femmes : BRIANT Marion : reprise aprés saison 2007-2008 non jouée Si je ne me trompe pas, Julien Prigent est un ancien de Mer, il est parti dans le nord il y a plusieurs années, non ? Il n'a pas une soeur aussi ? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juin 2008 23:33 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? [color=#9900FF][/color]
Citation de *SCO* : Ah sacré grand Nord... t'as quoi comme infos ???? Franck bonnet de lailly o cjf.... tu peux le dire vas ... ce n'est plus une rumeur depuis 4 pages sur ce topic.... tu veu ke dise un peu plus ??????? ah ok, autant pour moi, c'est vrai que j'y viens pas très souvent en ce moment sur le forum, j'ai du rater quelques épisodes. Tu as dis aussi que tu mutais à Pithiviers ? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juin 2008 22:15 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? Citation de gopher : Citation de grandnord45 : Citation de gopher : Citation de grandnord45 : j'ai 2/3 infos, mais je sais pas si je dois balancer ... Bah si ce n'est pas des rumeurs qui parle pour rien dire tu peux :P Je pense à... et en français ça donne quoi ? non non rien, j'pensais juste à quelqu'un qui crée quelques rumeurs Quelles sont tes infos? Bon je vois pas de quoi tu parles ... Mes infos, si je les dit, SCO va m'en vouloir. A moins que j'ai son autorisation ? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juin 2008 22:11 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? Citation de gopher : Citation de grandnord45 : j'ai 2/3 infos, mais je sais pas si je dois balancer ... Bah si ce n'est pas des rumeurs qui parle pour rien dire tu peux :P Je pense à... et en français ça donne quoi ? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juin 2008 21:56 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? j'ai 2/3 infos, mais je sais pas si je dois balancer ...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Mai 2008 18:46 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? Citation de lendl : coté cjf pas de mouvement à ma connaissance. Citation de crapaud 45 : Citation de Filou45 : Citation de biffsky : Citation de crapaud 45 : Tu es bien curieux..... Allez je te dis presque tout. - un est muté à Nantes ( 55 ) - un est muté à Dijon ( 65 ) - et le dernier va jouer dans un autre club du loiret ( 50 ) mais tant que ce n'est pas fait ; Chut !!!! Vous avez pas mal de ressources, même avec 3 départ, vous etes très compétitif !!! Et puis au début des mutations on en sait plus sur les départs que sur les arrivés ! Le vent tourne !!! 3 départs, ça nous fait du mal mais il y aura peut-être des arrivées.... Enfin il faut l'espérer. Et du côté du CJF, pas de mouvement? Pas très causant le gars biffsky..... coté cjf pas de mouvement à ma connaissance. ah bon, on doit pas avoir les meme infos alors ... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Avril 2008 21:41 Sujet : Régionales - Individuelles > Regional fédéral par classement centre quelqu'un sait si les listes des qualifiés vont bientot sortir ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Mars 2008 19:36 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008 Citation de nulix45 : en N3 chartres 3 et la berri 2 descendent en PN la derniere journée PSJ45 vs Ingré2 va valoir cher!!! Pour les descentes de R1 en PouleA berri3 et CL2P1 en PouleB Montargis1 ayant perdu contre les 3 qui sont devant finira dernier dans tous les cas Pas d'autres descentes à priori en R2 Poule A chapelloise1 Poule B depend du résultat non saisi vendome - mehun Poule C Lailly 1 Poule D Bourges2 ou germinois + le moins bon 7ème, JPPithiviers doit battre Lailly pour être tranquille, maisse sera probablement le perdant de Vineuil / Foecy qui sera le descendant en poule B, Vendome bat Mehun 12/8, la descente dans cette poule n'est pas encore décidée. Ca se jouera probablement entre Vineuil et Vendome ... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Février 2008 17:01 Sujet : Tournois > Tournoi Inter-régional de St Avertin Sports je viens de m'apercevoir que c'est stéphane Demanet qui est repêché sur le NC 40, sauf que si je ne me trompe pas de joueur (il est de Déols à priori), il est 35 presque 30 et ne peut donc pas jouer dans ce tableau ...
Ya pas une erreur là ? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Février 2008 16:44 Sujet : Tournois > Tournoi Inter-régional de St Avertin Sports Citation de jéjé3381 : places libérées à l'instant : 3 en 50 2 en 60 1 en 40 on peut savoir qui sont les joueurs repêchés ? Moi je suis en liste d'attente sur le NC 40 et un pote sur le NC 50 |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Décembre 2007 22:14 Sujet : Départementales - Equipes > LOIRET (45) saison 2007/2008 Citation de Filou45 : Citation de grandnord45 : Citation de jpc45 : Citation de Vincente de la Vega : Citation de fabrice8989 : sinon au niveau D2, quelqu'un aurait une idée des poules ? ça aurait été coooooooooooool... Vincente, toi qui aime les calculs, si t'as le temps je suis preneur, merci d'avance Pour les poules, patiente encore l'ami! A Priori, on devrait retrouvé puiseaux, donnery,st cyr et amilly dans une et neuville , beaugency , st cyr et pithiviers mais rien d'affirmatif! Pour tes ptits protégées, sandillon devra etre constamment au complet pour espérer se maintenir car le niveau va etre très intéressant!!! A Jeudi. ce qui est sur c'est qu'il y aura ds chaque poule une équipe de Pithiviers et de St Cyr en Val ou pas ... (voila avec les répliques dans l'ordre c'est mieux) on sait pas encore, quelque probleme d'effectif pour cette 2ème phase |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Décembre 2007 20:52 Sujet : Départementales - Equipes > LOIRET (45) saison 2007/2008 Citation de jpc45 : Citation de Vincente de la Vega : Citation de fabrice8989 : sinon au niveau D2, quelqu'un aurait une idée des poules ? ça aurait été coooooooooooool... Vincente, toi qui aime les calculs, si t'as le temps je suis preneur, merci d'avance Pour les poules, patiente encore l'ami! A Priori, on devrait retrouvé puiseaux, donnery,st cyr et amilly dans une et neuville , beaugency , st cyr et pithiviers mais rien d'affirmatif! Pour tes ptits protégées, sandillon devra etre constamment au complet pour espérer se maintenir car le niveau va etre très intéressant!!! A Jeudi. ce qui est sur c'est qu'il y aura ds chaque poule une équipe de Pithiviers et de St Cyr en Val ou pas ... (voila avec les répliques dans l'ordre c'est mieux) |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de grandnord45 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.