Messages de veritas

Votre avis :

Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre
Accès rapide :

Aller à la page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7    Suivante
  • veritas
  • Membre
  • 45 ans
  • Classement : 35

Dimanche 24 Août 2008 01:11

Sujet : Vidéos et photos > JO tennis de table

merci ice.

vous pouver télécharger sans crainte, c'est du beau tennis de table.
persson à réussi à revenir à un niveau impressionnant, en fait il est même bien au niveau et a réussi à faire trembler les chinois.
de plus, mené 3 sets à 1 et 7/3 au 5 ème, pas de jérémiades, de bras balands, il s'accroche et remonte à 9 / 9 !
Haut de page
  • veritas
  • Membre
  • 45 ans

Mercredi 06 Août 2008 17:14

Sujet : Général > Est ce que le tennis de table interesse que les pongistes ?

Citation de Greg :
Est-ce que les mecs qui font de la pétanque ont décidé de modifier la taille des boules ou le fait de faire des manches en 7 points.
On est les seuls guignols à avoir tout mis en l'air pour rien du tout (cf baisse des licenciés en France en tout cas - ping complètement absent des chaînes classiques).
On était tranquille, on ne faisait de mal à personne et il a fallu qu'on ait la folie des grandeurs.
J'arrête, c'est pas bon pour mon coeur !

malheureusement on est pas encore allé assez loin.
pourquoi ne jamais rien changer, l'immobilisme apporte quoi de plus ?
aujourd'hui on ne peut que constater que notre sport permet encore d'aller trop vite, au détriment du spectacle, et du plaisir personnel de chacun.
une évolution prochaine hautement souhaitable est à mon avis de monter le filet de 10 mm.
je ne vois pas pourquoi les choses seraient figées, vivement les prochaines améliorations.
Haut de page
  • veritas
  • Membre
  • 45 ans

Jeudi 10 Juillet 2008 11:27

Sujet : Général > Merci la fédé !

Citation de panos :
je voulais dire remballé pas renouvelé pardon pour la faute

on en est plus à une près panos...

je pense que tu pars d'une bonne intention et que c'est ça le principal.
continue à t'investir un jour ça paiera, à mon avis fais dans le local au niveau de ton club, puis quand tu auras plus d'expérience essaie an niveau de ton comité.
la vie est longue, si tu veux faire qq chose au plan national prépares un projet à long terme, dis toi peut-êre que ce sera dans 7 ou 8 ans.
Haut de page
  • veritas
  • Membre
  • 45 ans

Jeudi 03 Juillet 2008 15:25

Sujet : Général > L'arrogance des responsables de la fédé

si j'avais été à la place de velten, j'aurais eu il me semble beaucoup de plaisir à bavarder quelques minutes et à aider même un peu un étudiant à obtenir des infos sur son mémoire, cette proximité paraît encore possible dans notre sport, après on en sait rien peut-être son emploi du temps ne lui permet-t-il pas.
par contre sur la forme c'est certain que les mots "simple étudiant" et "rabaisser" ne lui ont pas été opposés, il ne faut quand même pas exagérer.
Haut de page
  • veritas
  • Membre
  • 45 ans

Jeudi 03 Juillet 2008 15:17

Sujet : Général > Licences 07/08 : +0,8% de licences (au global) mais - 1% de tradis :(

nivo, oui mais attention !..
ma ligue est intervenue auprès de gros clubs bien structurés pour obtenir des licenciations de dernière minute en masse !
notamment les écoliers et pratiquants occasionnels de fin de saison.
j'en déduis que l'ensemble des ligues a fait de même, et je m'intéroge;
la fédé est-elle intervenue auprès des ligues pour jouer ce rôle ?
si oui, ne serait-ce pas dans le seul but inavoué d'éviter une baisse des licences 2 années successives ?
si non, temps mieux.
peut-être n'est-ce qu'une démarche locale de ma ligue pour des raisons similaires, mais c'est quand même étonnant d'être à - 2 % en avril et de finir à + 1 % fin juin.
il n'en reste pas moins que si le chiffre global montrera en effet, si ce n'est du franchement positif, en tout cas du neutre, la baisse des tradis est et demeure inquiétante.
Haut de page
  • veritas
  • Membre
  • 45 ans

Dimanche 22 Juin 2008 23:44

Sujet : Général > Démission de Michel Touttée au S.C.Versailles

Citation de Capoblanco :
Tu as raison! La Villette a un bien plus beau palmarès que Levallois, je pense.

capo, en parlant de la villette, est-ce que tu penses qu'ils sont sur la même longueur d'onde que toi ?

"..et qui ensuite se plaignent de ne pas avoir assez d'argent pour former des jeunes "

c'est sous estimer les clubs que de penser qu'ils privilégient quelques joueurs à la formation, ne décideraient-ils pas simplement de payer les joueurs à partir du moment où le projet "formation" est atteint ?
Haut de page
  • veritas
  • Membre
  • 45 ans

Dimanche 22 Juin 2008 22:40

Sujet : Général > Démission de Michel Touttée au S.C.Versailles

Citation de Capoblanco :

Si les joueurs sont payés, c'est quand même un peu la faute des clubs. Si personne ne payait, les joueurs ne réclameraient pas d'argent non plus.
Payé des pros du niveau de la pro A, OK, mais je pense qu'en dessous, c'est pas une nécessité.

ça, c'est exactement le genre d'ânnerie qui revient périodiquement.
tu veux faire quoi exactement ?...interdire la concurence entre les clubs ?
tu veux que la fédé ou tout autre instance ait la main mise sur les comptes des clubs ?
qui sommes nous pour dire : "les clubs sont autorisés à payer des joueurs à partir de tel niveau " ?

et plutôt que de lire "Si les joueurs sont payés, c'est quand même un peu la faute des clubs" j'aurais nettement préféré un "grace aux clubs" nettement plus agréable et réaliste.
Haut de page
  • veritas
  • Membre
  • 45 ans

Vendredi 30 Mai 2008 23:58

Sujet : Général > Editorial France Tennis de Table Michel Deniaud

Citation de Nivôdjeu :
Trop d'épreuves pour trop peu de dates, voilà tout le casse-tête du calendrier !

je me contenterais pour ma part de la première partie de cette réponse :
"Trop d'épreuves "

les jeunes d'aujourd'hui doivent avoir le ping dans le sang pour ne pas être saturé par un calendrier pongiste sans fin.
Haut de page
  • veritas
  • Membre
  • 45 ans

Mardi 13 Mai 2008 19:48

Sujet : Présentation de vos sites > NOUVEAU FORUM de ping, entiérement gratuit , avec chat !

une forum vraiment innovant serait un lieu sans modération.
Haut de page
  • veritas
  • Membre
  • 45 ans

Mercredi 30 Avril 2008 17:00

Sujet : Général > Licences traditionnelles : baisse relative chez les féminines

100 € / an...trouves moi un sport qui coûte moins cher stp ?
Haut de page
  • veritas
  • Membre
  • 45 ans

Mardi 22 Avril 2008 13:56

Sujet : Général > Vers un retour des matchs aller-retour

Citation de canadians :
C'est quand même risible d'annoncer aux médias et aux partenaires que votre équipe fanion est maintenue dans une division après deux journées de championnat !!!
Pas la peine d'espérer plus pour notre sport tant que nous ne passerons pas à une phase A/R dans une poule de 10 équipes soit 18 journées de championnat.
Donc oui à une phase A/R digne de ce nom...

Pas plus risible que d'annoncer au bout de 0 journée que l'équipe se maintient, quand on sait par exemple qu'il y a une équipe intouchable dans la poule.
et quand des équipes ont perdues des joueurs et jouent à un niveau très en dessous quel plaisir de les jouer 2 fois !!
2 phases c'est être en adéquation avec la vitesse du monde moderne.
Haut de page
  • veritas
  • Membre
  • 45 ans

Dimanche 20 Avril 2008 22:49

Sujet : Nationales - Individuelles > Critérium Fédéral Tour 5 Nationale 1 Messieurs

un suivi un peu chaotique, à l'image de leur saison.
Haut de page
  • veritas
  • Membre
  • 45 ans

Vendredi 04 Avril 2008 11:22

Sujet : Général > Le physique en tennis de table: debat

la course à pied n'est pas physique...si tu fais un petit jogging de 5 mn en allant au pas .
un match de tennis de table est moins éprouvant qu'un match de foot, mais jouer au ping 1 h 30 de suite est à mon avis aussi intense.le tennis de table est aussi physique qu'un autre sport si l'on part du principe que le physique n'est pas que de l'andurance, la différence est que tu peux facilement adapter ton effort, et même en jouant moins vite tu peux compenser par de la technique et du placement ...d'ailleurs bon nombre de joueurs prennent cette option et préfèrent avoir un plus faible niveau mais moins se fatiguer, ce qui n'empêche pas les autres de mouiller le maillot dans les tournois.
Haut de page
  • veritas
  • Membre
  • 45 ans

Dimanche 16 Mars 2008 22:24

Sujet : Général > Je tombe amoureux d'ma partenaire de double..Arfff !

si ça t'étais arrivé alors que tu étais célibataire, ça serait sympa mais pas surprenant...
cette fille doit savoir que tu as déjà une copine, c'est pourquoi je te propose la version "dolce vita",
passes de bons moments avec les deux, jusqu'à que tu sois vraiment contraint de choisir....il sera toujours assez tôt.
et puis tu ne regretteras jamais cette période de ta vie !
Haut de page
  • veritas
  • Membre
  • 45 ans

Jeudi 13 Mars 2008 00:59

Sujet : Machine à café > Pour le 1er tour des municipales ...

Citation de varispin :
Personnellement je considère qu'on est un être humain à part entière (avec tout ce que ça implique) dès la fécondation. Et donc l'avortement en devient un acte insupportable.

c'est le même argument qui est utilisé par les végétariens.
et je dois dire que dans l'absolu je comprends leur système de pensée, alors que j'ai bien du mal à comprendre qu'on puisse être contre l'avortement !
bien sûr quand on en arrive là tout n'est pas rose, et ce n'est gratifiant pour personne, mais si ça , ça n'est pas un progrès digne d'une civilisation qui avance...
combien de centaines de milliers de femmes (et d'hommes aussi sans doute) dont l'avenir n'a pas été définitivement oblitéré et rangé dans les tiroirs grace à ce progrès ?
et quelle victoire pour les femmes.
j'ai lu "...avec les moyens de contraception qui existent....", c'est nier les différences, les difficultés d'une grande partie de la population; à ce moment là comment expliquer les millions d'analphabètes, comment expliquer les drogués , les fumeurs, etc...
mais on peut s'en rendre compte tous les jours l'obscurantisme rampant n'est jamais vaincu, la peur est dans la nature humaine et ne le laisse jamais en paix, l'obligeant toujours à retomber par moments dans ses travers.
ce qui surtout serait bien, c'est que finalement on laisse le choix ...tout simplement.
laisser le choix à une femme violée de supporter de sacrifier sa vie pour l'enfant de son tortionaire, ou d'avoir l'enfant qu'elle a choisie,
et quand on accepte l'idée du choix individuel en dernier ressort on ne peut qu'accepter l'acceptation que cette liberté existe.
être contre l'avortement c'est être contre les libertés, ou jaloux des libertés des autres.
Haut de page
  • veritas
  • Membre
  • 45 ans

Vendredi 07 Mars 2008 20:40

Sujet : Général > Scandale chez China Progress

pour ce qui est de la musique, c'est de la daube ou c'est moi ?
Haut de page
  • veritas
  • Membre
  • 45 ans

Mardi 26 Février 2008 23:06

Sujet : Général > Pourquoi la France n'arrive plus à sortir un top 50 mondial ?

le problème est que comparativement à l'ensemble des autres sports, les pongistes français sont loin .
quel sport ne propose aucun français avant la 40 ème place mondiale ?
et surtout aucun jeune en devenir immédiat ?
ce qui par contre est vrai, c'est que coincés entre des centaines de millions d'asiatiques c'est difficile de se faire une place....avant de se trouver un nouveau gatien il peut s'écouler quelques siècles...il faut s'y faire.
Haut de page
  • veritas
  • Membre
  • 45 ans

Lundi 25 Février 2008 00:52

Sujet : Général > Pourquoi la France n'arrive plus à sortir un top 50 mondial ?

Je pense également que la fédé n'est pas à la hauteur, mais pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la formation pour laquelle je n'ai aucune opinion quant à savoir si cette partie est bien gérée ou non.
Je crois néamoins qu'il ne peut y avoir de décentralisation et que le salut ne peut venir que d'un groupe de gens motivés habitant l'ile de france qui apporteront de nouvelles méthodes et de nouvelles énergies, même si ils auront beaucoup à apprendre de l'expérience des gens en place actuellement, car il ne faut pas oublier les efforts de ceux qui donnent de leur temps et qui font ce qu'ils peuvent pour faire avancer leur sport.
Haut de page
  • veritas
  • Membre
  • 45 ans

Samedi 23 Février 2008 17:56

Sujet : Général > Cherche club à la Réunion

que déjà il y ait des clubs à la réunion c'est quelque chose,
mais qu'en plus il se trouve des gens pour répondre à ce topic ...ça me laisse sur le cul !
Haut de page
  • veritas
  • Membre
  • 45 ans

Lundi 04 Février 2008 13:15

Sujet : Général > Accès prémium

je suis assez satisfait d'avoir pris l'abonnement premium pour connaître rapidement les classements et de n'avoir rien le 4 du mois.
Haut de page
  • Publicité

Aller à la page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0