Messages de alexD
| Vous êtes ici : Forums » Messages de alexD |
|
Samedi 27 Septembre 2008 13:03 Sujet : Départementales - Equipes > Pré Régionale 77 2008/2009 Poule C, combs bat Saint Jean 19 à 1.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Septembre 2008 17:59 Sujet : Général > Blog 100% donic T'oses pas dire que c'est ton blog ? ^^
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Septembre 2008 11:31 Sujet : Vidéos et photos > Mi long Un troisieme joyeux luron pour faire la blague ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Juillet 2008 14:02 Sujet : Général > Merci la fédé ! Citation de panos : et puis MOI65 c facile de critiqué lorsque les gens prennent des initiatives au moins moi j en prend et puis meme si, jme suis fais renouvellé jen prend des initiatives et puis il est facile de critiqué lorsue qu on cache son profil moi je n ai rien a caché je suis quelqun de franc jai un truc a dire un coup de gueule a passé enviee de dire ce que je pense je le dis mais je ne cache pas qui je suis au moins ca prouve mon honneteté pas comme certain qui critique sans arret et dont on innior le nom sur ce je m en vais comme un prince merci a alexis ,laurent et ceux qui me soutienne et meme si il faut des reponses negatives en ma faveur ( car il en faut,tout le monde ne peut etre d ' accord avec moi )je suis a 100% derriere chris,pat,et damien pour les JO Pitié, relis toi. J'ai trop mal aux yeux pour décrypter ^^ |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Juillet 2008 18:03 Sujet : Général > Merci la fédé ! Ton initiative est bien sûr louable et intéressante, mais il me paraît irréfléchi que tu aies fait 250 km sans prendre aucune précaution au préalable.
Je ne critique en aucun cas ce que tu as fait, cependant je ne pense pas qu'il faut blâmer l'attaché de presse en question. Pour ce qui est de l'absence d'images diffusées par la fédé qui entraîne les joueurs eux même à essayer d'accroître la médiatisation, c'est une autre histoire. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 01 Juillet 2008 01:24 Sujet : Tournois > Tournoi de Nemours 29 Juin 2008 Toujours pas les résultats ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Juin 2008 01:23 Sujet : Vidéos et photos > Antibes 2008 Parrrrfait !
Merci beaucoup ! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Juin 2008 00:28 Sujet : Vidéos et photos > Antibes 2008 Toujours pas de neuf, ice59 ? J'attends la deuxième partie avec impatience.
Merci encore ! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Avril 2008 17:09 Sujet : Techniques et tactiques > Gros problème ! Demande d'aide pour jeune joueur ! Champion de Paris ? Il a gagné un match en... championnat de Paris ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Avril 2008 04:23 Sujet : Départementales - Equipes > Pré Régionale 77 2007/2008 Dans la poule B, Combs s'impose à domicile 18 2 contre Chelles...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Mars 2008 19:05 Sujet : Machine à café > Probléme de stage le samedi La question ne se pose pas.
On ne fout pas en l'air une année pour trois samedis. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Mars 2008 09:46 Sujet : Général > Quelle évolution avez vous eu ? NC->80 / 80->70 / 70->65 (pour l'instant)
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 02 Mars 2008 23:23 Sujet : Tournois > TOURNOI REGIONAL de PONTHIERRY (77) - 1 et 2 MARS 2008 En 70 Chafid LOUCIF de BOURGETIN gagne contre Chade SAMBA de Combs.
N'empêche, le vainqueur du 50 a semble-t-il, au vu de ses résultats en première phase, fait exprès de redescendre pour jouer les tableaux 50 des tournois... jcomprends pas cette attitude. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Novembre 2007 13:11 Sujet : Vidéos et photos > ProA Dames: Marmande-Montpellier Impressionnant...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Novembre 2007 12:52 Sujet : Revêtements > Nouvelle raquette Oui sur ce coup là Wack très limite... ils trouvent le moyen de te gratter 2 € alors qu'il y a encore deux ans il ne le faisaient pas..
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Novembre 2007 22:35 Citation de ptitmoulin : OUi Ca doit être un de ces bordel dans tes pensées |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Novembre 2007 17:14 Alors je vais rester impartial, je m'en fous de Boll. Mais sérieusement, tous les pro-Boll réunissent un superbe point commun : ils ne lisent pas ce qu'on leur écrit. Ce sujet n'est pas une critique de l'allemand, mais tout simplement un débat autour du plaisir que l'on peut ressentir en le regardant jouer.
Alors sérieusement, arrêtez de réagir au quart de tour. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Novembre 2007 15:34 Sujet : Général > Quelles sont vos ambitions pour l'année prochaine ? Mon objectif consistait à prendre grosso modo 200 voire 300 points. J'en suis à 50 en deux mois en ayant pas beaucoup joué, donc c'est à la fois bien et mal parti. Faut juste que je fasse plus de tournois, plus de matchs par équipes.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Novembre 2007 12:09 Sujet : Revêtements > Nimbus Soft Vs Nimbus Sound Citation de cyrilus54 : Citation de alexD : Excellent le nimbus sound... très similaire au F3 BS avec néanmoins une sensation de tendreté accrue. Tendresse ? Mon nimbus sound ne me fait pas encore de calins... Citation de clack : Citation de alexD : Excellent le nimbus sound... très similaire au F3 BS avec néanmoins une sensation de tendreté accrue. Tu es un bon exemple de combinaison rv-cd pour moi , peux tu me dire pourquoi tu as l'un et pas l'autre dans ton revers ? Les deux plaques sont une alternative avec le bryce fx à mon mambo .Questions de sensations. Même si niveau rapidité les deux plaques sont plutôt équivalentes, la balle s'enfonce plus le nimbus sound, ce que je préfère pour les tops rotations, et s'enfonce donc moins dans le F3 Bs, ce que je préfere pour l'opposition à la table. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Novembre 2007 12:39 Sujet : Revêtements > Nimbus Soft Vs Nimbus Sound Excellent le nimbus sound... très similaire au F3 BS avec néanmoins une sensation de tendreté accrue.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de alexD |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Les deux plaques sont une alternative avec le bryce fx à mon mambo .