Messages de etienne14
| Vous êtes ici : Forums » Messages de etienne14 |
|
Jeudi 11 Mai 2006 11:53 Sujet : Techniques et tactiques > Donnez un nom à votre JEU moi sa serais tous se qui sort de la table=topspin cd
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Janvier 2006 18:42 Sujet : Techniques et tactiques > Je débute, aidez-moi ! le meilleur moyen pour apprendre les différents coups technique est de s'entréner et d'etre conseiller par un entréneur ou une personne qualifié.je suis vrément scéptique sur l'idée de s'entréné sur intérnet
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 19:07 Sujet : Général > Que pensez-vous des 11-0 ? je pense que sa n'est pas respectueux de l'adversaire de balancer un point.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 01 Novembre 2005 09:15 Sujet : Général > La joueuse que vous Kiffez. liu jia est vrément trés jolie.et en plus elle est forte.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Octobre 2005 00:09 Sujet : Général > Tenue de raquette je pense que si tu sent a l'aise avec cette prise il ni ya aucune raison d'en changer
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 10 Août 2005 16:31 Sujet : Techniques et tactiques > Timo boll , la référence en gestuelle ! c deux la feront trés mal.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 10 Août 2005 16:27 Sujet : Techniques et tactiques > Entrainement les entrénements ou l'ont répétent toujours les méme exercice sont ennuyeux a la fin donc je te conseil de ne pas toujour donner les méme exercices
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 09 Août 2005 16:06 Sujet : Techniques et tactiques > Probleme de déplacement pas tros d'accor avec toi jacky.le phisique est trés important.et en faisant du panier de balle tu travaille ossi ton phisique
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 09 Août 2005 16:01 Sujet : Général > Et la pire salle de ping ? la salle d'evrecy(14)n'est vrément pas terrible.il doit il y avoir 1m de recule,c'est le pied pour faire de la defense
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 09 Août 2005 12:36 Sujet : Général > Top en ligne je suis 45 et je démare le plus souvent en ligne droite.je trouve que c'est plus facile
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 09 Août 2005 08:56 Sujet : Techniques et tactiques > Probleme de déplacement é alors jacky.lui au moin il en fait et sa sert.tu devrait peut etre en faire car sa sert pour la defense.lol jacky
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Août 2005 15:16 Sujet : Machine à café > Un sujet sur tout tu n'a jamais songé a te lancé dans la poesi
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Août 2005 15:13 tu veut passer combien a la mi phase
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Août 2005 15:13 Sujet : Général > Progressions donnez moi vo meilleur progressions pour cette saison
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Août 2005 15:08 Sujet : Machine à café > Un sujet sur tout desolé mais pendan les vacanses je ne reflechi pas
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Août 2005 15:07 Sujet : Général > Retrouver le niveau tu a comencer le tennis de table a que age cergy.faut il absolument commencer tot pour etre fort
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Août 2005 15:05 Sujet : Machine à café > Un sujet sur tout es que certain on deja repris l'entrenement
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Août 2005 15:01 Sujet : Général > Retrouver le niveau pas forcément
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Août 2005 14:51 tu est 75!en régional!tu ne joue pas ton clasment
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Août 2005 14:48 Sujet : Général > Travail du Rythme avec Metronome nouvelle technique revolutionaire d'entrenmen
bravo barth40 |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de etienne14 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

bravo barth40