Messages de missbidou

Vous êtes ici : Forums » Messages de missbidou
Accès rapide :
Aller à la page :

Lundi 21 Juillet 2008 17:18

Sujet : Général > Deuxième tournoi forumeurs(euses) - Finistère

Moi le vendredi je trouve ça pas mal, mais je ne peux pas encore dire si je serais de la partie ou pas car je n'ai pas encore mon planning de septembre. Mais si je ne bosse pas je ferais ce tournoi avec plaisir. (vu que je m'étais désistée la dernière fois).
Haut de page

Vendredi 20 Juin 2008 11:38

Sujet : Général > Tournoi forumeurs(euses) - Finistère

Citation de p016 :
Citation de missbidou :
Bon et bien moi j'ai réfléchis et je me retire du tournoi.
Désolé mais vu que y a plus grand monde ça n'est plus très motivant de venir jouer.
D'autant plus que sur le faible nombre de joueur on est déjà 4 de loperhet donc c'est pas très intéressant.

Voila désolé, je ne sais pas du coup si le tournoi aura lieu.
Mais tout ça sera a revoir pour l'année prochaine.

Je me fesais d'avance un plaisir de jouer contre missbidou!!! J'avais annoncé ç jéjé que nous allions peut-être nous rencontrer... allé fait un effort!!

T'inquiète je te batterais une prochaine fois!!!!
Haut de page

Jeudi 19 Juin 2008 21:00

Bon et bien moi j'ai réfléchis et je me retire du tournoi.
Désolé mais vu que y a plus grand monde ça n'est plus très motivant de venir jouer.
D'autant plus que sur le faible nombre de joueur on est déjà 4 de loperhet donc c'est pas très intéressant.

Voila désolé, je ne sais pas du coup si le tournoi aura lieu.
Mais tout ça sera a revoir pour l'année prochaine.
Haut de page

Jeudi 19 Juin 2008 20:06

Ben du coup moi je sais plus trop si je vais venir
Si y a plus personne, et puis si c'est pas par équipe c'est moins marrant.
En plus moi je ne resterais pas non plus le soir, fête de la musique oblige.
Je réfléchis et je vous redis ca
Haut de page

Mercredi 18 Juin 2008 19:21

Citation de simbad :
Ca donnerait des équipes
- Baptiste - ghinzu
- 7extra - Butt
- globul - damsss
- Breizhident - Parker 29
- missbidou - p016
- simbad - kerhorre

ou alors
- Baptiste - ghinzu
- 7extra - Butt
- globul - kerhorre
- damsss - parker 29
- missbidou - p016
- simbad - breizhident

voila, donc au choix...

Moi peut m'importe dans les deux cas ça ne change encore rien pour moi, donc je laisse décider les autres!!!
Haut de page

Mardi 17 Juin 2008 21:08

Citation de baptiste :
je trouve la seconde plus équilibrée pas vous?

moi je m'en fous ça change pas pour moi!!!
Haut de page

Mardi 17 Juin 2008 20:15

Citation de Breizhident :
Si on prend la dernière situation mensuelle çà donne :
Baptiste Beugin (baptiste) / Loiz Fily (butt)
Jean Phillippe Perrot (7extra) / Vincent Le Gall (kerhorre)
Patrick Le Pape (tic tic) / Aymeric Even (parker 29)
Loic Papin (globul...) / Mikael Jaffré (p016)
Damien Fouillé (Damsss) / Pierre marie Renaud (Breizhident)
Aurélie Breton (missbidou) / Hugo Ferré (simbad)

là encore Aurélie et Hugo se retrouvent ensemble.

Vous préférez quoi ?

c'est qu'on est fait pour jouer ensemble
mdr!!
moi je m'en fous avec qui je joue tant que je joue et que je vous bats tous ça me va.
Haut de page

Mardi 17 Juin 2008 19:00

Citation de simbad :
Juste comme ca, je plains damien qui pour l'instant est avec jean phi qui sans son picot mais avec son anti pourrit joue vraiment comme une merde... ptdr je me venge de ma balle d'or...^^'

Si j'ai bien calculé, je suis avec ce cher gohu!!!!

Y a pas des filles qui veulent venir!!! Je me sens un peu seule!!!
Haut de page

Lundi 16 Juin 2008 12:56

Citation de baptiste :
Enfaite c'est le samedi ou le dimanche le tournois?

depuis le départ on dit que c'est le samedi!!!!!!!
Haut de page

Mardi 10 Juin 2008 22:25

Citation de simbad :
Citation de missbidou :
Citation de simbad :
Aurélie tu as combien de point? Sinon la il y a 11 inscrits toujours malgré que tiptapetsupertop ne vienne plus!

J'en ai 1264 ( en première phase).
ça serait bien kil y ai plus de monde que ça, parce que la en plus la moitié des personnes inscrites sont de lopé.. donc des gens qui se jouent souvent.

LOPE en force.
Allez au 21. tchao.

ouais mais en 2e phase parce que c'est les points de deuxieme phsase que l'on prends!

ah désolé, je me suis planté c'est bien 1264 en deuxième phase, j'en avais 1203 en première.
Haut de page

Lundi 09 Juin 2008 20:05

Citation de simbad :
Aurélie tu as combien de point? Sinon la il y a 11 inscrits toujours malgré que tiptapetsupertop ne vienne plus!

J'en ai 1264 ( en première phase).
ça serait bien kil y ai plus de monde que ça, parce que la en plus la moitié des personnes inscrites sont de lopé.. donc des gens qui se jouent souvent.

LOPE en force.
Allez au 21. tchao.
Haut de page

Mercredi 04 Juin 2008 20:47

Bon, ça y est, j'ai eu mon planning pour le mois de juin et je serais donc présente pour le tournoi du 21 juin.
Donc hugo tu peux m'inscrire, pour que je te mettes ta branlée!!!!
bonne soirée et au 21.

Sait-on du coup où cela aura lieu?
Haut de page

Jeudi 22 Mai 2008 21:15

Sujet : Tournois > Tournoi Interrégional du T.T. LOPERHET (29) - Dimanche 25 mai 2008

Citation de 7extra :
Eh les guignols !!!

Si vous voulez parler de vos lacunes en français y'a MSN.
De toutes manières si vous gagnez quelque chose dimanche je remplacerai les lots par un BLED ou un dico !!!!

Bien envoyé la jean-phi!!

Des gamineries dignes de la cours de récréation des maternelles!!! et encore je sais même pas.
lol
Haut de page

Lundi 05 Mai 2008 22:09

Sujet : Tournois > Tournoi Régional SAINT-DIVY - 1er mai 2008

Citation de dily :
Oui Nominoë, il n'y a pas beaucoup de filles.. Et pour nous juste un tableau "toutes catégories" qui n'est pas forcément très approprié pour toutes.. Découpé ce tableau en 2, sa ne ramènerait pas plus de filles? Enfin moi sa me va aussi de jouer en mec !

C'est sur que pour les filles classées 50 et moins c'est plus intéressant d'avoir un tableau 50 à NC dans un tournoi qui correspond plus à leur niveau.
Beaucoup d'entre elles ne font pas les tournois où il n'y a que le tableau toute cat ce qui est compréhensible.

Mais du coup il n'y aurait plus grand monde dans le tableau toute cat.
Déjà qu'il n'y a plus beaucoup de fille et que le niveau reste très néttement en décalage par rapport aux mecs, je pense que ça ne va pas aller en s'arrangeant, je pense que d'ici quelques années il n'y aura plus grand monde en filles.

ce qui est chiant aussi, c'est qu'on joue tout le temps contre les même joueuse, ce qui devient de plus en plus lassant, d'où l'intéret de jouer en gars lors des tournois.

Sur ce tchao.
Haut de page

Lundi 05 Mai 2008 21:38

Sujet : Tournois > Tournoi Interrégional du T.T. LOPERHET (29) - Dimanche 25 mai 2008

Citation de samurai :
ouhhh té nul damien tu sais tres bien que tu jou beaucoup mieu que 60 alors t'inscrit pas en 60 c'est nul moi meme si je fait ce tournois je ferai le 50 et le 35...

Oué mais au moins en 60 il est quasi sur d'avoir des tunes, quitte à choisir!!!
Haut de page

Mercredi 30 Avril 2008 12:19

Je sais pas moi non plus, j'ai pas encore eu mon planning donc je sais pas si je bosse ou pas. Je te dirais ça Hugo.
Haut de page

Mardi 08 Avril 2008 21:13

Bref on va pas s'éterniser la dessus c'est pas un tournoi qui restera dans les annales de l'organisation , au moins à lopé ça n'arrivera pas vu que c'est Jean-phi qui sera à la table de marque.
Haut de page

Mardi 08 Avril 2008 21:08

Non mais le truc c'est qu'ils n'admettaient pas qu'ils c'étaient planté, c'était du n'importe quoi, j'ai jamais vu ça.
Haut de page

Mardi 08 Avril 2008 20:56

Citation de baptiste :
Citation de missbidou :
Et au moins en filles ça ne va pas être comme au tournoi de st-martin dimanche, où on se demande s'il y avait un JA à la table de marque... Maintenant je sais que je ne referais plus le tournoi de st-martin.

Que c'est t'il passé?

Curieux!!!

En filles, ils avaient déjà zappé le tableau, du coup ils l'ont lancé avec plus d'une heure de retard!!! alors que durant toute la journée la moitié des tables était libre!!!
Et donc après avoir lancé le tableau, ils ont encore continué à merder : ils ont lancé les quart de finale avant meme qu'une des poules ne soient finie. Du coup moi et evelyne le marc (têtes de séries une et deux) on a joué les huitième et du coup on s'est retrouvé en demi directement. C'est le premier tournoi de ma vie où en gagnant un huitième de finale je me retrouve en demie!!!! Pas mal!!!
Et en plus de ça on se faisait engueuler quand on allait leur dire qu'ils s'étaient plantés. La seule explication qu'ils ont pu nous donner était que c'était le tirage au sort!!!
Enfin bref, un tournoi que je ne referais pas.
Haut de page

Mardi 08 Avril 2008 15:26

Citation de 7extra :
[quote="missbidouLe soir c'est mieux pour une grosse biture...

T'as raison, surtout que nous, on sera à domicile !!!

C'est clair, autant en profiter....
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de missbidou
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0