Messages de Dark Vador
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Dark Vador |
|
Samedi 30 Juillet 2005 12:55 Sujet : Machine à café > Paris pour toujours ! La force cette saison est avec LYON
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 30 Juillet 2005 12:54 Sujet : Général > Carole Grundisch CITATION VADORIENNE : soit tu es avec moi,soit tu es mon ennemi...(ndrl bible)
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Juillet 2005 22:10 Sujet : Vidéos et photos > Une vieille vidéo de Waldner comment doi-je faire pour pouvoir regarder cette video????? ca ne marche pas? cela me dis windows ne peut pas ouvrir le fichier : pour ovrir ce fichier windows doit connaitre le programme utilisé!!! comment dois-je faire?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Juillet 2005 21:46 Sujet : Général > La Force est avec toi Lebesson Emmanuel Le Dieu reviendra de parmis les morts pour reconquerir la gloitre et l honneur,car la force est réelement avec lui...mais Emanuel mon fidèle padawan m'epaulera...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Juillet 2005 14:32 Sujet : Général > La Force est avec toi Lebesson Emmanuel Du coté obscure de la force je suis revenu,la force a présent,revenu en moi est ! Pour en revenir a mon Padawan Lebesson,que vous parliez et que vous le complimentiez j'aimerai...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Juillet 2005 02:11 Sujet : Général > La Force est avec toi Lebesson Emmanuel Le mérite d'etre franc tu as!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Juillet 2005 00:25 Sujet : Techniques et tactiques > Ameliorer sa vitesse de bras Comment pourrai-je reussir a plus envelopper la balle ? repondre a cette question le peut tu ?!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Juillet 2005 20:27 Sujet : Général > La Force est avec toi Lebesson Emmanuel Avec toi mon accord apparait jeune apprenti,grande est la force en lui,trouble en revanche son avenir parait...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Juillet 2005 20:24 Sujet : Général > La Force est avec toi Lebesson Emmanuel Est tu sa petite amie? Padmé est ce toi?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Juillet 2005 20:17 Sujet : Général > La Force est avec toi Lebesson Emmanuel Je suis fier de vous présenter mon jeune padawan Emanuel Lebesson,qui il est certains deviendra un grand parmis les grands.Qu'en pensez vous?
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Dark Vador |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.