Messages de mimi59
| Vous êtes ici : Forums » Messages de mimi59 |
|
Jeudi 25 Août 2005 22:23 Sujet : Machine à café > Foot, classement des clubs préférés lens+10
lille+6 troyes+4 st etienne+3 strasbourg+2 metz+1 paris -5 désolée |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Août 2005 21:42 Sujet : Machine à café > Les pongistes et la drague les pongistes et la drague ça ne veut pas spécialement dire devant la table, je pense que ça serait un peu difficile, non ?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Août 2005 20:54 Sujet : Tournois > Tournoi moules frites à Violaines La récolte des haricots , c' est pour la mi aout nico 66 ! c 'est bientot
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Août 2005 20:47 Sujet : Machine à café > Les pongistes et la drague C'est connu que dans le ping il y a plus de garçons que de filles (dommage pour vous les garçons). Mais bien entendu que je joue contre des filles!!!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Août 2005 20:13 Sujet : Machine à café > Les pongistes et la drague he Robinette, profil fille, réponse mec, est ce que tout va bien?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Août 2005 15:41 Sujet : Tournois > Tournoi moules frites à Violaines Franck62 se prépare ardemment, même moi j'y crois pas, préparation physique très intense tous les matins : deux heures de marches, une 1/2 heure d'abdos et une heure de piscine, va-t-il tenir ce rythme??????????? DIEU seul le sait
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Août 2005 14:33 Sujet : Tournois > Tournoi moules frites à Violaines Cette fois ci je ne serai pas en retard pour encourager mon jedi. Je pense qu'il a déjà préparé sa raquette BARNA LASER. Après le tournoi des Faitelles, ATTENTION à l'épisode : Franck62 contre attaque
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Août 2005 23:04 Sujet : Machine à café > Zidane va revenir ! belle confiance pour les autres joueurs , 1 retour de zidane pourquoi ne pas faire revenir platini !!! il ne faut pas oublier que zidane est en fin de carriere!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Août 2005 22:54 Sujet : Machine à café > Les pongistes et la drague C'est pas grave, je ne suis pas jalouse
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Août 2005 23:47 Sujet : Machine à café > Les pongistes et la drague Franchement vous trouvez les tenues des filles très sexy, en fait nous sommes habillées comme vous, il faudrait changer quelque chose, il ni a pas créateur dans le milieu, a moins que vous ne craignez de perdre.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Août 2005 23:25 Sujet : Machine à café > Les pongistes et la drague si nous sommes de glace c'est parce que nous avons des icebergs devant nous, il suffirait de laisser fondre la glace
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Août 2005 23:17 Sujet : Machine à café > Les pongistes et la drague on s'éloigne du sujet, la moto n'a rien à voir dans notre sujet et je trouve que vous restez toujours un peu frileux quand vous êtes au pied du mur
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Août 2005 22:59 Sujet : Machine à café > Les pongistes et la drague On peut toujours y croire, es tu aussi sur de toi???????????????
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Août 2005 22:45 Sujet : Machine à café > Les pongistes et la drague Franck62 si tu acceptes de porter le kilt je te défies quand tu veux. ATTENTION n'en oublie pas ta technique, sinon tant pis pour toi
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Août 2005 22:37 Sujet : Machine à café > Les pongistes et la drague on a quand même un avantage sur vous messieurs, nous on peut jouer en mimi jupe
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Août 2005 22:31 Sujet : Machine à café > Les pongistes et la drague Alélà je ne crois pas que tu puisses rester insensible devant une fille sympa à la table
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Août 2005 22:29 Sujet : Machine à café > Les pongistes et la drague Bible pourquoi elles????????????? Il y a malheureusement plus de garçons que de filles
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Août 2005 22:21 Sujet : Machine à café > Les pongistes et la drague je ne sers jamais la main après un match, je fais toujours la bise, même quand je perds
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Août 2005 22:17 Sujet : Machine à café > Les pongistes et la drague d'abord je ne suis pas timide puisque j'ai lancé un sujet que vous n'osez pas aborder, c'est moi qui smatche!!!!!!!!!!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Août 2005 22:05 Sujet : Machine à café > Les pongistes et la drague Ne soyez pas timides . Comment draguez vous à la table. laissez vous gagner les filles?
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de mimi59 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.