Messages de Jacky
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Jacky |
|
Jeudi 18 Mai 2006 19:34 Sujet : Compétitions > UNSS nationaux lycée..... c'est une équipe de l'académie d'Angoulème qui à gagné, 2ème une équipe de l'acad de Lille, 3ème Levallois, 4ème Montpellier. Beaucoup de gros joueurs là dedans....
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Décembre 2005 22:12 Sujet : Général > Votre parcours depuis le début... 1ère : NC-75
2ème : 75-55 3ème : 55-50 4ème 50-45 5ème : 45-40 6ème : 40 - 35 (pour le moment) |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Novembre 2005 17:21 Sujet : Techniques et tactiques > Stress pendant les matchs tu as esayé l'homéophatie ? un joueur de mon club en prend avant ses matchs et il fait 3 pressque à chaque fois maintenant, ça relaxe beaucoup visiblement
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Novembre 2005 17:18 Sujet : Revêtements > Picots qui cassent le destroyer de stiga tient 1 an en moyenne, et ils tombent tous en même temps presque, en 2 semaines t'as un super antitop....
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Novembre 2005 15:30 Sujet : Machine à café > Devoir d'Anglais ! voilà c'est exactement ça
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Novembre 2005 15:27 Sujet : Général > Que pensez-vous des 11-0 ? pourquoi se gêner de mettre 11-0 ? on a dejà vu des remontées très spectaculaires, alors pourquoi donner un point ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Novembre 2005 15:25 Sujet : Nationales - Individuelles > N4S, N3J et N2C - Z6 - T2 - Les résultat il y a même les résultats finaux, bordel je redesends ça me gave, pourquoi je suis obligé de perdre des 25 et des 30 12-10 à la belle, quelqu'un peut me le dire ?!
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Novembre 2005 15:19 Sujet : Général > Votre style avec Picot défense très loin de la table et attaque sur balle coupée de temps en temps
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Novembre 2005 15:17 Sujet : Général > Les défenseurs et les individuels finalement, on était 3 défenseurs sur ce tour en N3, un en défense pure, un qui tourne tout le temps et un qui contre-top, comme quoi le terme de défenseur est très vague...
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 10:03 Sujet : Général > Les défenseurs et les individuels en N3 junior, je remarque qu'on sera 2 défenseurs au moins, et le deuxième est 25. Peut-être qu'on sera plus que ça, je ne les connais pas.
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Novembre 2005 19:00 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps coup
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Novembre 2005 18:57 Sujet : Général > Nom du prochain revêtement miracle ? le "feint long long long long 12" avec des picots de 1 mètre de longs, pour des effets qui ne vérifient pas les lois de la physique
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Novembre 2005 13:09 Sujet : Techniques et tactiques > Petit mental fatalité ou à travailler ? en jouant. il y a une part inée, mais avec le temps, on voit des matchs nous passer sous le nez, ça nous fait de l'expérience, et on devient plus fort
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Novembre 2005 12:26 Sujet : Machine à café > Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? j'écoute du rap et du rnb a fond, j'adore ausi le hip-hop , je suis trop fan, je suis pas un jacky pour rien en même temps
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Novembre 2005 12:13 Sujet : Général > Nom du prochain revêtement miracle ? avec le "sarkozy" plus de problème, il vous renvoie les balles immigrées direct en charter !
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Novembre 2005 11:18 Sujet : Techniques et tactiques > Comment découpez-vous vos revêtements ? au pire tu as toujours la bonne tactique du hachoir à deux mains, c'est très précis
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Novembre 2005 11:02 Sujet : Général > Joueurs qui jouent en basse normandie 11-3 pour Saint-Lô contre Alençon, eddy1er je veux pas dire mais......
ce sera pour la 2ème phase, faut pas t'en faire c'est pas grave |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Novembre 2005 10:56 Sujet : Général > Nom du prochain revêtement miracle ? Le "sarkozy" qui envoie des coups de karcher, et des avions irratrapables....
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Novembre 2005 20:45 Sujet : Machine à café > Votre matière préférée histoire !!
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Novembre 2005 20:39 Sujet : Général > Jacky-Ping je trouve ça beau le bruit d'une raquette, c'est sur ça n'a aucun intérêt mais on peut vite deviner les plaques d'un joueur rien qu'en l'écoutant, spock sponck : tiens 2 picots longs
|
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Jacky |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.