Messages de Benoit 16
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Benoit 16 |
|
Dimanche 09 Octobre 2005 13:38 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF Poule B Phase 1 2005-2006 C'est vrai que cette équipe 1 de neuilly est vraiment impressionnante et de plus un comportement impeccable. Bravo messieurs.
Je donne un petit résultat Paris IX 06 - 14 Drancy. Beaucoup de rencontres à la belle. Drancy est une belle équipe prometteuse. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Août 2005 14:40 Sujet : Général > Andrzej Grubba Extrait dans wacky word 1ère édition par exemple...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Juillet 2005 18:34 Sujet : Techniques et tactiques > Ameliorer sa vitesse de bras La masturbation augmente ta vitesse
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Juillet 2005 18:55 Sujet : Machine à café > Blague du jour Un Français s'éclate dans un café en jouant au jeu vidéo Décathlon (vous savez le jeu qui nous niquait les mains) Il perd que se passe t il?
Sur l'écran apparait PARIS Olympic GAMES OVER ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Juillet 2005 18:51 Sujet : Machine à café > Constitution Européenne : NON MERCI On a grave dérivé là ! Encore à cause de bible puff...
Le sujet était : Constitution Européenne : Non Merci (j'ai pas le temps de lire) Si cela continue, on va me traiter de BAD nice ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Juillet 2005 18:42 Sujet : Général > CEJ, tendances des styles Débruyères il en est où?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Juillet 2005 18:40 Sujet : Machine à café > Constitution Européenne : NON MERCI Ouf et moi c est Benoit 16 et non Benedictus XVI.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Juillet 2005 18:32 Sujet : Général > CEJ, tendances des styles Super Bloc en RV et Tornado en CD.
Bon sérieusement, est ce que les pros du forum peuvent nous répondre? On s'oriente vers plus de puissance à la table? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Juillet 2005 18:12 Sujet : Machine à café > Le Tour de France Yep bien joué même si un peu frustrant pour le 2ème... Belle tactique.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Juillet 2005 18:08 Sujet : Général > Futur champion Ce que je peux dire c'est tu as l'air d'y croire donc bonne chance pour la suite
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Juillet 2005 17:53 Sujet : Machine à café > Constitution Européenne : NON MERCI C'est vrai à cette vitesse, il va falloir faire un nouveau testament !
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Juillet 2005 17:51 Sujet : Général > Qui part en chine cet été ? Mon oeil au beurre noir !
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Juillet 2005 17:45 Sujet : Machine à café > Constitution Européenne : NON MERCI Bonne question Bible surtout pour Benoit 16 le vrai.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Juillet 2005 17:42 Sujet : Machine à café > Constitution Européenne : NON MERCI Ratzinger cela fait un peu pantzer non? C'est une mauvaise blague pardon Toutentopspin.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Juillet 2005 17:41 Sujet : Machine à café > Constitution Européenne : NON MERCI Amen Toutentopspin, Mon pseudo colle très bien à mon prénom...
Smartiz quand tu dis qu'il ne faut pas écouter les médias, hélas je dois te dire que maintenant c'est le seul vecteur d'information... Donc on est obligé d'y passer. Je n'insulte personne, je dis seulement qu'une bonne partie des personnes ont fait que suivre la tendance des sondages et sanctionner le gouvernement. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Juillet 2005 17:31 Sujet : Machine à café > Constitution Européenne : NON MERCI De plus je n'ai pas besoin d'aide mister Friandise
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Juillet 2005 17:30 Sujet : Machine à café > Constitution Européenne : NON MERCI Ah le grand Smartiz a parlé et il a toujours raison...
Tu n'as qu'a entendre les raisons du non (Entourage ou Média) qu'on nous donne qui ont tres souvent rien à voir avec la ratification de ce traité... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Juillet 2005 17:26 Sujet : Machine à café > Le Tour de France |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Juillet 2005 17:24 Sujet : Machine à café > Le Tour de France Exemples :
Athlé = Ben Jonhson Natation = Nageuse allemande de l'EST Foot = Maradona Tennis de Table = Snif à la colle rapide, canabis et picot long ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Juillet 2005 17:04 Sujet : Général > Qui part en chine cet été ? Bible tu as un tic ? T'arrêtes pas de faire
? |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Benoit 16 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.