Messages de julien29
| Vous êtes ici : Forums » Messages de julien29 |
|
Dimanche 15 Avril 2007 20:04 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P En R3 A
Quimper - fousnant : 5 - 15 plérin a battu huelgoat et monte donc en R2. je sais pas le score exact. Si vous avez d'autre résultats pour la R3A je suis preneur! et sinon à l'année prochaine... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Avril 2007 19:14 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P le match du week end: huelgoat -plérin! (R3 A)
malgré qu'il soit dernier au classement huelgoat reste une equipe solide qui mérite de rester en R3. leur derniere place n'est pas méritée, ils sont tombé contre des equipes renforcées notament quimper et CPB et sur les autres matchs ils ne passent pas loin... Plérin ont eux montré qu'ils avaient une equipe tres solide, après avoir battu montfort, ils se sont imposé 12 - 8 à fouesnant après avoir été mené 8-4, et il leur suffit mainenant d'un nul contre huelgoat pour accéder à la R2. On peut donc s'attendre à un match très engagé, plérin qui défend sa place de leader et huelgoat qui veut se maintenir. En tout cas deux equipes très sympas. Bon match à tous et à dimanche pour les résultats. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Avril 2007 15:19 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P Pronostics pour la dernière journée: R3 POULE A
Quimper - fouesnant 5 - 15 Rennes CPB - Montfort 11-9 Pongistes bigoudens - ploufragan 20-0 Huelgoat - plérin 11-9 Allez huelgoat! vous meritez le maintien! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Avril 2007 15:15 Sujet : Départementales - Individuelles > Finistere 2007- Guipavas En 30/40 je crois que c'est :
1er: faujour 2eme: palud 3eme: Pach 4eme: Boulé |
| Haut de page |
|
|
Samedi 31 Mars 2007 20:27 Sujet : Départementales - Individuelles > Finistere 2007- Guipavas quelqun a t il des resultats?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Mars 2007 02:05 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P En R3 A victoire de fouesnant sur monfort 13-7.
en A : quessandier 2/3 , le rochais 1/3, lassere 1/3 en B: bolou 3/3, martin 3/3, le loc'h 2/3 + le double B match tres sympa! bonne ambiance. serait ce possible d'avoir les details des matchs plerin - cpb et huelgoat - bigoudens? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Avril 2006 13:27 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-régional du Finistère mon pronostic:
huelgoat - landi 14-6 (si la A de huelgoat joue a son vrai niveau ya pas photo!) st divy - quimper 7 - 13 guiler - fouesnant 12 - 08 (je pars defetiste mais bon... on sait jamais! le nul suffit pour jouer les titres!et on a une revenche a prendre,on a perdu 12-08 a l'allé!) bigoudens - loperhet 11-9 bon match a tous!!! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 05 Avril 2006 16:00 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-régional du Finistère mon pronostique:
fouesnant/huelgoat 11-9 (ça etre serré!!) landi / bigoud 8-12 st divy / guiler 3-17 loperhet / quimper 8-12 bon match a tous!!!! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Février 2006 16:34 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-régional du Finistère un ptit pronoctic fouesnantais:
huelgoat / quimper : huelgoat 13/7 landi / lopheret : landi 11/9 pongistes / guiler : guiler 5/15 fousnant /st divy : fouesnant 15/5 le match du week end: landi / lopheret!! vivement le fouesnant - huelgoat!! ya de la revenche dans l'air! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 08 Janvier 2006 13:23 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-régional du Finistère ouai peut etre mais faudrait qu'on soit tous au top. la derniere fois on perd 12-8...donc c'est pas impossible. mais la on va jouer chez eux. en tout cas moij'ai hate de les jouer!!! c'est le dernier match de la phase, peut etre un match important...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 08 Janvier 2006 01:53 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-régional du Finistère bon allé moi aussi je fais un pronostic!
1er guiler, 2eme fouesannt, 3eme huelgoat, 4eme st divy, 5eme pongistes bigouden, 6eme loperhet, 7eme landivisiau, et 8eme quimper! quimper et landi on l'air d'avoir des B trop faible! ils vont se faire cartonner! guiler est l'equipe la plus solide, si huelgoat est au complet a chaque fois ils peuvent viser la 2eme place. bon sinon je me demandais est ce que quelqun pense qu'il y a une equipe susceptible de pouvoir battre guiler!? moi je pense que c chaud... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 31 Décembre 2005 02:39 Sujet : Départementales - Equipes > Classements en préregionale finistere (29) 45,45,45,45,45,60
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 21 Décembre 2005 20:26 Sujet : Bois > Bois rossi power light + diva brs merci pour vos reponses. en ce qui concerne le bruit du mark V je m'en fou un peu...c pas grace au bruit que les coups passent...
sinon j'ai pas encore testé les diva brs par contre j'ai testé le bois rossi light avec les markV 30°. et donc je suis carrement content de mon achat, c'est super bois, j'ai de tres bonne sensation, il a pas l'air plus rapide que le primorac off- , impression d'avoir plus de finesse dans le jeu et surtout tres bonne prise au niveau du manche. on n'en parle pas souvent mais je trouve ça important le manche! enfin bref le rossi power light est le meilleur bois que j'ai testé pour l'instant. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Décembre 2005 23:59 Sujet : Bois > Bois rossi power light + diva brs ya pas qqun qui a testé le diva brs qui peut me donner son avis? genre comparaison entre mark 5 30° et diva brs si y'en a qui ont testé les 2.
le bois je le sens bien, je me suis decidé pour sont poids (70g je crois) par contre ça doit pas etre tres solide tout ça.. j'attend vos réactions. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Décembre 2005 18:21 Sujet : Bois > Bois rossi power light + diva brs je voulais savoir ce que vous en pensiez
avant je jouais avec un bois primorac off- et mark 5 30° en 2mm, pour me remotiver je change de raquette, un bois rossi light, et deux divas brs en 2.1mm, je pense ça va pas trop me changer maisj'aimerai quand meme avoir des avis. je reçois le tout demain, je vous tiendrai au courant! merci d'avance! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Septembre 2005 15:47 Sujet : Général > Cherche club sur Rennes pour s'entraîner bonjour tt le monde je cherche un club sur rennes pour m'entrainer, si qqun peut me conseiller...merci d'avance
à+ julien |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de julien29 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.