Messages de vincetheking
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Samedi 16 Août 2008 17:26 Sujet : Général > Surnoms pour un club pongiste Une fois j'ai joué un club du 91 que l'on a surnommé unanimement "L'US MOCHE" |
| Haut de page |
Check point |
|
Mercredi 06 Février 2008 18:26 Sujet : Machine à café > BFM ACADEMIE - Demi Finales - Aidez un pongiste On est en finale, RDV en juin à la télé Merci pour votre aide Vince |
| Haut de page |
Check point |
|
Lundi 04 Février 2008 20:10 Sujet : Départementales - Individuelles > Criterium Fédéral 78 Saison 07-08 Franck DESPREZ a cartonné en D1, il est solide des deux cotés, sert très bien et possède un coach efficace. A noter les coup incroyables de SCHAAR qui joue parfois sur une autre planète Egalement si mes collègues pongistes du 78 pouvait me donner un petit coup de main Avec un ami nous participons à la BFM ACADEMIE. Il s'agit d'un concours national récompensant le meilleurs projet d'entreprise pour l'année 2007-2008. Nous avons besoin du soutien des pongistes du 78 N'hésitez pas à voter par le biais de ce lien : http://www.radiobfm.com/bfm_academie/ en accordant votre voix à THIERRY ANDRIEUX (c'est mon pote) d'HUMANESSENCE la finale aura lieu à la télé lors d'un grand oral avec des jurés de prestige. Merci d'avance pour votre aide mes amis pongistes Vincent COCHET |
| Haut de page |
Check point |
|
Vendredi 01 Février 2008 17:04 Sujet : Machine à café > BFM ACADEMIE - Demi Finales - Aidez un pongiste Au secours..... le vote risque d'être serré à bientôt Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2008 19:28 par vincetheking |
| Haut de page |
Check point |
|
Jeudi 31 Janvier 2008 15:56 Sujet : Machine à café > BFM ACADEMIE - Demi Finales - Aidez un pongiste La banière Monster ne sera prète que lundi par contre on a négocier une banire sur recrulex, site de recherhce d'emploi pour tous les juristes |
| Haut de page |
Check point |
|
Mercredi 30 Janvier 2008 16:42 Sujet : Machine à café > BFM ACADEMIE - Demi Finales - Aidez un pongiste Si jamais vous avez des suggestions pour étendre étendre notre réseau n'hésitez pas. Exemple, demain on mets une banière en home page du site Monster pour communiquer sur ce vote, |
| Haut de page |
Check point |
|
Mercredi 30 Janvier 2008 12:36 Sujet : Machine à café > BFM ACADEMIE - Demi Finales - Aidez un pongiste On rattrape le premier, c'est une guerre de réseau, forum, viadeo, et mailing, n'hésitez pas à nous soutenir |
| Haut de page |
Check point |
|
Mercredi 30 Janvier 2008 08:56 Sujet : Machine à café > BFM ACADEMIE - Demi Finales - Aidez un pongiste Si vous avez la possibilité de transmettre se lien à un maximum de monde (sans faire de spaming) Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2008 19:27 par vincetheking |
| Haut de page |
Check point |
|
Mardi 29 Janvier 2008 14:47 Sujet : Machine à café > BFM ACADEMIE - Demi Finales - Aidez un pongiste merci c'est sympa, vous faîtes une bonne action.... |
| Haut de page |
Check point |
|
Lundi 28 Janvier 2008 22:18 Sujet : Machine à café > BFM ACADEMIE - Demi Finales - Aidez un pongiste Bonjour à tous, Comme expliqué dans un précédent sujet, avec un ami nous participons à la BFM ACADEMIE. Il s'agit d'un concours national récompensant le meilleurs projet d'entreprise pour l'année 2007-2008. Nous avons besoin du soutien des pongistes, qui je dois le dire s'étaient bien mobilisés pour les quarts de finales. N'hésitez pas à voter par le biais de ce lien : http://www.radiobfm.com/bfm_academie/ en accordant votre voix à THIERRY ANDRIEUX d'HUMANESSENCE la finale aura lieu à la télé sur BFM TV lors d'un grand oral avec Carlos Gone et d'autre jurés de prestige. Merci d'avance pour votre mes amis pongistes Vincent COCHET Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2008 19:26 par vincetheking |
| Haut de page |
Check point |
|
Jeudi 20 Décembre 2007 22:21 Sujet : Machine à café > Besoin du soutien des pongistes pour la BFM Academie Pour info la BFM académie récompense les concepts d'entreprise les plus novateurs et les plus viables avec une finale sur BFM TV au mois de mai où vous pourrez peut être voir un pongiste (en pleine baisse de résultat) en guest..... Encore un grand merci à tous |
| Haut de page |
Check point |
|
Jeudi 20 Décembre 2007 19:30 Sujet : Machine à café > Besoin du soutien des pongistes pour la BFM Academie Merci à tous, on est qualifié pour les demi finales avec le meilleurs score réalisé depuis la création de la BFM en nombre de vote |
| Haut de page |
Check point |
|
Jeudi 20 Décembre 2007 17:04 Sujet : Machine à café > Besoin du soutien des pongistes pour la BFM Academie 50/50 Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Février 2008 08:51 par vincetheking |
| Haut de page |
Check point |
|
Jeudi 20 Décembre 2007 16:47 Sujet : Machine à café > Besoin du soutien des pongistes pour la BFM Academie Ils remontent, 51/49 plus qu'une heure |
| Haut de page |
Check point |
|
Jeudi 20 Décembre 2007 16:47 Sujet : Machine à café > Besoin du soutien des pongistes pour la BFM Academie Ils remontent, 51/49 plus qu'une heure |
| Haut de page |
Check point |
|
Jeudi 20 Décembre 2007 15:08 Sujet : Machine à café > Besoin du soutien des pongistes pour la BFM Academie 52/48 pour HUMANESSENCE c'est la derniere ligne droite plus que trois heures, aidez moi les amis |
| Haut de page |
Check point |
|
Jeudi 20 Décembre 2007 15:08 Sujet : Machine à café > Besoin du soutien des pongistes pour la BFM Academie 52/48 pour HUMANESSENCE c'est la derniere ligne droite plus que trois heures, aidez moi les amis |
| Haut de page |
Check point |
|
Jeudi 20 Décembre 2007 11:27 Sujet : Machine à café > Besoin du soutien des pongistes pour la BFM Academie nous sommes à 50/50, un ptit effort..... |
| Haut de page |
Check point |
|
Jeudi 20 Décembre 2007 10:19 Sujet : Machine à café > Besoin du soutien des pongistes pour la BFM Academie on remonte plus que 39 votes de retard |
| Haut de page |
Check point |
|
Jeudi 20 Décembre 2007 09:54 Sujet : Machine à café > Besoin du soutien des pongistes pour la BFM Academie Le vote est très serré.... Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Février 2008 08:51 par vincetheking |
| Haut de page |
Check point |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion