Messages de toprevers

Votre avis :

Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre
Accès rapide :

Aller à la page : 1 - 2    Suivante

Dimanche 29 Juillet 2007 10:54

Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps

panier
Haut de page

Vendredi 27 Juillet 2007 14:03

Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps

dopage
Haut de page

Vendredi 27 Juillet 2007 13:53

Sujet : Machine à café > RASMUSSEN quitte le tour !

c'est effectivement celà. Ce raisonnement est poussé à l'extrème. Mais bon... je fais de la course à pied (plutôt longue dsitance 10 à 30km) en plus du ping. Beaucoup d'entrainement par semaine. Question santé je ne suis pas sûr que ce soit bon : je touche à mon intégrité physique.

Bon, pour ma part, je ne considère pas l'entrainement comme du dopage mais rien ne s'y opposerait à première vue
Haut de page

Vendredi 27 Juillet 2007 13:40

Sujet : Machine à café > RASMUSSEN quitte le tour !

info ou anticipation ? (par rapport à ce que nous dit Gilles78)
De toute façon quelque soit le sport (même dans le ping), le dopage est omni-présent, sous différentes formes et peut jouer sur la performance elle même, la capacité à bien récupérer ou enfin sur l'état de stress.
Après il faut savoir définir le dopage : on ne considère souvent que des produits (EPO, hormones de croissance, sang transfusé, créatine...), mais l'entrainement à outrance (sans apport de produits dopants sensus stricto) n'est-il pas lui même une forme de dopage (on essaie de se surpasser par rapport à nos capacités "naturelles"). Moins extrème comme raisonnement, la préparation en altitude est à mon sens une forme de dopage, les séjours de quelques minutes en caisson hyperbar idem, l'électrostimulation....
Bon allez je vous laisse méditer
Haut de page

Vendredi 27 Juillet 2007 13:08

Sujet : Départementales - Equipes > Championnat départemental cotes d'armor

@ Mici29 : j'attends de voir les poules tout de même. Parce que les "on dit"....
De tout façon dans le pire des cas on attendra septembre.
Et puis pour moi le ping ne recommencera sérieusement qu'à partir de septembre. Pour le moment c'est course à pied et bientôt vacances... donc pas trop de ping.
Haut de page

Vendredi 27 Juillet 2007 07:53

Sujet : Régionales - Equipes > CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008

Ben ouais, j'ai bien vu qu'il n'était pas visible, mais bon à priori je te verrai ce soir à Armor Ping.
Haut de page

Jeudi 26 Juillet 2007 16:42

Effectivement 2 grosses perfs avec 2 opens internationaux gagnés, mais également une élimination prématurée au france cadet en simple (c'était sa dernière chance pour le titre) ansi qu'en junior.

NB : t'es qui Bébérose ? Tony? Bruno?
Haut de page

Jeudi 26 Juillet 2007 07:51

Bon ben on va attendre. merci pour la réponse.
Peut-être à vendredi au tournoi d'Armor Ping
Haut de page

Mercredi 25 Juillet 2007 08:45

Est ce que quelqu'un a les poules de départemental, et notamment des 2 D1
Merci d'avance
Haut de page

Mercredi 25 Juillet 2007 08:24

Merci jibsy pour le lien. Encore Bravo à tom. Une année faite de beaucoup de déceptions sportives pour lui, mais qui se ponctue par un superbe titre européen.
effectivement Fred (Bozzi) a fait un excellent travail
Haut de page

Jeudi 28 Juin 2007 08:39

Nous c'est 1 R1 et 1 D1 et rien entre les 2
Haut de page

Mercredi 16 Mai 2007 14:05

sur celui là y'a jamais rien effectivement Lalu, mais je passe de temps en temps. c'était un peu plus intéressant lorsque y'avait le championnat
Haut de page

Mercredi 16 Mai 2007 14:03

en fait, je vais te dire la même chose qu'à Indolly, ça dépend de ce que tu recherches. L'Argantel Plérin est un gros club par rapport à Armor Ping.
Une chose est sûr c'est que chez nous l'ambiance y est vraiment excellente (je ne connais pas celle de Plérin, ne connaissant assez bien que 1 ou 2 joueurs), on a de très bons jeunes joueurs, une salle correcte.
Haut de page

Mercredi 16 Mai 2007 11:18

@ Samouraï : ben ouais.... c'est beaucoup mieux

salut Lalu, tu viens faire un tour sur le forum de dèp!!!! On raconte rien de bien sur celui de la Règ...

@ Indolly : ça dépend du style de club que tu veux. Y'a Yvignac la tour qu'est un club super sympa, Entente Dinan club plus grand avec de très bonnes joueuses et une équipe de D1 très sympa, et puis à 50 bornes de là y'a Armor Ping (à Ploufragan). Ambiance excellente dynamique avec de très bons jeunes
Haut de page

Mercredi 25 Avril 2007 08:06

on risque donc de se rencontrer en D1 l'année prochaine Samouraî. Bienvenu dans les Côtes d'Armor.

@+
Haut de page

Mardi 24 Avril 2007 08:01

Tout à fait Michel merci à vous et à Damien. Il m'avait d'ailleurs dit que lui aussi était juste en effectif ce WE là.
le maintien était déjà assuré pour vous.
Et en fait pour nous aussi puisque victoire surprise de Plémet sur Fréhel St potan, qui du coup va descendre (dommage car lorsqu'ils sont au complet ils ont une belle équipe). Dur pour cette quipe qui après une montée bien méritée l'année dernière descend de 2 divisions cette année.
Haut de page

Mercredi 18 Avril 2007 08:09

Un ou une futur(e) pongiste?
Haut de page

Mercredi 18 Avril 2007 08:09

félicitation à toi et à la maman.
Haut de page

Mardi 17 Avril 2007 08:15

félicitation à votre équipe 3 Michel22, belle victoire sur Dinan.
Désolé par contre pour la 4. On devait vous battre pour nous maintenir. Votre équipe termine tout de même en milieu de tableau. On se rejouera peut-être l'année prochaine

à Phil1055, en espérant que l'entente se fasse qu'on puisse éventuellemnt se jouer. J'ai pas réussi à te voir jouer lors du championnat départemental à Mûr.

@ bientôt
Haut de page

Vendredi 13 Avril 2007 08:12

Sujet : Départementales - Individuelles > Les équipes en Coupe du Conseil (22)

Armor Ping
Haut de page
  • Publicité

Aller à la page : 1 - 2    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0