Messages de FlawlessBoy
| Vous êtes ici : Forums » Messages de FlawlessBoy |
|
Mercredi 05 Octobre 2005 22:21 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées Vive Cubi !!! :-)
On se pochtronne samedi soir ?? :-p |
| Haut de page |
Like no other, needs no correction !
|
|
Lundi 29 Août 2005 17:35 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées bbeuuhh les picots, pas bien...c'est de la triche moi je dis :-p
cubi => peux tu me filer ton numéro de portable en MP, parce que j'ai l'impression que celui que j'ai ne fonctionne plus...merci, j'ai un truc à te demander |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Août 2005 21:56 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées toujours pret moi !!! j'ai repris l'entrainement, et mon déplacement est toujours aussi léger avec une jeu de jambes sans faille, je balance des gros sacs en coup droit et je mets la balle ou je veux avec mon revers (et mon sublime top mou ! ), et ce, juste pour une reprise !!! bref, j'suis un mega star quoi...;-)
z'allez tous prendre la piquette contre moi :p moi je dis, vivement que les apéros reprennent (meme si on a jamais vraiment arreté) bon courage à tous et plein de victoires pour tout le monde !! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Août 2005 22:06 Sujet : Mutations > Mutations en N1 Messieurs... c'est pas si évident que ça pour tout le monde malheureusement...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Août 2005 21:39 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées oui dsl les gars...j'avoue que c'est limite, mais bon j'suis pas sur d'avoir son bon numéro de portable et puis je passais par ici, alors je me suis dit, vite fait....
je recommencerai plus ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Août 2005 13:35 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées oki ça marche...A jeudi alors
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Août 2005 12:13 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées ola Cubi !!!
je pense que j'irai à la salle jeudi vers 18h... tu y seras !? |
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Juillet 2005 22:32 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées je pensais y revenir debut Aout, qd j'en aurai plein le cul du tennis...ca te va !? ;-)
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Juillet 2005 11:43 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées C'est moi le renfort pour la N3 !!!
....enfin, à l'apéro bien sur ;-) |
| Haut de page |
|
|
Lundi 04 Juillet 2005 11:20 Sujet : Mutations > Mutations en N1 Messieurs... et là 3 jorgen tu l'oublies ?? et là 4 aussi ??? je sais pas quel joueur tu es mais bon y a pas que l'élite dans un club ! ;-)
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Juillet 2005 11:18 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées Kler, après ces joutes verbales sur ce forum, il faut quand meme souhaiter de belles vacances à tous et un bon été bien ensoleillé !! Cubi (et tous les autres aussi), faut qu on se fasse une paillote un de ces jours ;-)
Allez rendez vous en septembre pour plein de tops dans tous les sens, des blocs, des poussettes, des filets, des bords (je m'entraine à ca cet été) et surtout plein de coups de raquette sur la table et plein de coups de pied dans les séparations !!! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Juin 2005 21:27 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées Ca c'est de la mutation de folie...!!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Juin 2005 18:49 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées ca va bien, merci Cubi...tu viens jouer au foot jeudi soir ??
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 17 Juin 2005 18:42 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées Pour Nico, hiphiphip hoourrrrrrrrrrrrrraaaaaa....Merci d'avoir fait de certains de nos jeunes des ptits Gatien en herbe...:d
A la tienne : ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Juin 2005 17:27 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées Moi je dis: "Trop de mutations tue la mutation !"... lOl
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Juin 2005 17:03 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées Ahh quelle diplomatie ce Cubi...si il n'y en avait que des comme lui, ca irait beaucoup mieux !!!! et les apéros seraient beaucoup plus arrosés aussi !! lOl :d
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Juin 2005 13:45 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées A la tienne Cubi
!!!et au fait, log exp ca fait Id... lOl ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Juin 2005 12:00 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées riri64, j'avoue que j'ai du mal à reconnaitre tout le monde...et y en a meme certains que je connais meme pas !! lOl
à part Cubi que j'ai bien identifié, j'ai qqs doutes sur certains... identifie toi en MP alors ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Juin 2005 11:55 Sujet : Général > CP MIRANDE, Objectif le Haut-Niveau avec tout mon pognon, je vais essayer de monter un club de rugby, niveau PRO D2 ou mieux, dans un ptit bled en alsace, 1500 personnes....C'est fou c'que ca va faire rire les gens...!!
C'est bien triste qd meme, à quel point le sport dérive, même au plus bas niveau et dans les sports a priori épargné par les méfaits de l'argent, la gloire, le succès....!! A Mirande, y a la country qui est internationale, c'est deja bien et ca suffit... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Juin 2005 11:48 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées Eh ben, ca bastonne sévère ici...je ne sais pas si les mutations donnent lieu à tant de bordel dans les autres régions...
En tout cas c'est bien dommage que certaines personnes, de bonne foi, se fassent taper dessus et que d'autres, petant plus haut que leur cul, viennent foutre le bordel au milieu d'ambiances "sympa"... C'est absurde de monter du haut niveau dans le gers, tout comme dans le midi pyrénées en général d'ailleurs, ca sert juste à amuser la galerie lors de matchs de Coupe d'Europe et de donner une bonne érection aux dirigeants...Ici, on joue sérieusement au rugby et ca pompe tout le pognon alors pour ce qui est du ping, restons au niveau régional ou au petit niveau national...D'ailleurs, félicitations à la 2 du CPA, et à son Captain Cubi, pour la montée en N3 avec que des gersois !!! ![]() Au milieu de tout ce foutoir, mon retour au CPA apres une année d'exil rochelais, region ou le ping existe VRAIMENT, n'a meme pas été évoqué, tristesse...j'suis déçu !!! lOl Vive le ping de bas niveau et AMICAL, et Vive les apéros d'apres-matchs.... ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de FlawlessBoy |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

....enfin, à l'apéro bien sur ;-)