Messages de aris69
| Vous êtes ici : Forums » Messages de aris69 |
|
Vendredi 01 Juillet 2005 14:50 Sujet : Tournois > Tournoi St Egreve(38) ! Et le même jeu !!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Juin 2005 23:36 Sujet : Machine à café > Skyblog Allez voir le mien http://arissou69.skyblog.com
Et je suis tout a fait d'accord avec toi Yannick, Roxanne est une bombe !! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Juin 2005 10:01 Sujet : Tournois > Tournoi St Egreve(38) ! Ouai c'est bien moi mais je joue à Caluire et cuire !!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Juin 2005 21:06 Sujet : Tournois > Tournoi St Egreve(38) ! Moi aussi .
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Juin 2005 22:22 Sujet : Général > Les joueuses les plus mignonnes Citation de Aurélie : aris69 tu pourras venir voir la pro b a échirolles pour la voir !! Le probléme c'est que j'habite a lyon !! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 19 Juin 2005 18:44 Sujet : Général > Les joueuses les plus mignonnes Pour moi c'est Marlene So: elle est trés migonne !!
Mais il y a aussi Nathalia Voiculescu qui joue a Lille une Roumaine !! N'est ce pas Yannick !! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 19 Juin 2005 18:17 Sujet : Nationales - Equipes > Interclubs nationaux Savez-vous le resulta de l'As caluire ??
t |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 19 Juin 2005 12:55 Sujet : Général > La plus grosse progression du mois Moi j'ai fais environ + 240 sur l'année !!
Hin yannick 25 ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 19 Juin 2005 09:36 Sujet : Général > Meilleur entraîneur ... Pour moi Raymond N'gotty qui est classer 25. Il ma fait prendre 15 kilos en 1 ans, depuis je suis bon physiquement et j'arrive a tenir un match en entier ce que j'avais du mal a faire avant .Il ne sait pas jouer en balle haute mais je pense qu'il va aprendre !!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 19 Juin 2005 08:54 Sujet : Techniques et tactiques > Moment de fatigue en plein match Tu devrais essayer les fruits séchés (ex abricots secs,...) moi sa m'aide bien !
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 18 Juin 2005 18:36 Sujet : Revêtements > Que pensez vous du MARK V gps collez ? Que pensez vous des mark V gps collez ? Trop rapide ou trop lents faites pars de tous vos commentaires !!!
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de aris69 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.