Messages de PongPing.be
| Vous êtes ici : Forums » Messages de PongPing.be |
|
Lundi 13 Juin 2005 11:06 Sujet : Général > Site avec plein d'infos sur le materiel Bonjour,
Je suis co-webmaster du site www.pongping.be. C'est un site que moi et un ami on a crée il y a un mois et je peux dire que ça marche très bien. On a beaucoup d'informations sur le materiel du ping. A part ca, on a déjà 120 membres en 1 mois. Vous pourrez y trouver beaucoup de vidéos (plus de 100) et des nouvelles videos sont régulièrement ajoutés. On a des news tous les jours sur les tout derniers evenement au niveau provincial (Bruxelles Brabant Wallon), au niveau national (Belgique) et au niveau international (les competitions en France, en Allemagne, dans le reste du monde et bien sur les compétitions internationales comme les Pro Tour ou les Championnats). Il y a aussi un forum actif ou l'on peut trouver des discussions interessantes. On vous invite à venir sur notre site www.pongping.be Merci, Yoran |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Juin 2005 09:52 Sujet : Présentation de vos sites > Nouveau site de tennis de table Bonjour,
Je suis co-webmaster du site www.pongping.be. C'est un site que moi et un ami on a crée il y a un mois et je peux dire que ça marche très bien. On a déjà 105 membres en 1 mois. Vous pourrez y trouver beaucoup de vidéos (plus de 100) et des nouvelles videos sont régulièrement ajoutés. On a des news tous les jours sur les tout derniers evenement au niveau provincial (Bruxelles Brabant Wallon), au niveau national (Belgique) et au niveau international (les competitions en France, en Allemagne, dans le reste du monde et bien sur les compétitions internationales comme les Pro Tour ou les Championnats). Il y a aussi un forum actif ou l'on peut trouver des discussions interessantes. On vous invite à venir sur notre site www.pongping.be Merci, Yoran |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de PongPing.be |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.