Messages de pgorce
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Dimanche 11 Juin 2006 09:43 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Excellence c mort pour le maintien du Perreux ? |
|
| Haut de page |
Wazaaa |
|
Vendredi 14 Avril 2006 14:54 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF 2ème Phase Poule B Tu manges trop de Ketum ! Rassures toi, j'ai étudié ton jeu toute cette année : R.A.S. ![]() |
|
| Haut de page |
Wazaaa |
|
Mercredi 12 Avril 2006 15:26 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF 2ème Phase Poule B C'est où ces matchs et à quelle heure ? |
|
| Haut de page |
Wazaaa |
|
Mercredi 12 Avril 2006 15:12 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF 2ème Phase Poule B Ca te fera des bons souvenirs à raconter à tes petits enfants ![]() Mon meilleur souvenir : Lagny, sa chaude ambiance et ses matchs arrachés Mon pire : Combs, la patinoire, le froid et la sirène !!! |
|
| Haut de page |
Wazaaa |
|
Mercredi 12 Avril 2006 15:06 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF 2ème Phase Poule B C'est une saison qui n'a vraiment tenu qu'à un fil... Autant la montée que le maintien furent très très chauds !!! |
|
| Haut de page |
Wazaaa |
|
Mercredi 12 Avril 2006 14:55 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF 2ème Phase Poule B Quel est votre bilan de l'année en championnat par équipes : victoires, défaites, perfs, contre moi : 21V 12D 12 perfs 2 contre |
|
| Haut de page |
Wazaaa |
|
Mercredi 12 Avril 2006 11:49 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF 2ème Phase Poule B pardon maître |
|
| Haut de page |
Wazaaa |
|
Mardi 11 Avril 2006 15:24 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF 2ème Phase Poule B Ca sent le match défi ! |
|
| Haut de page |
Wazaaa |
|
Mardi 11 Avril 2006 15:06 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF 2ème Phase Poule B Tu finis l'année petit 25, peut être que fort 30 ça aurait fait plus peur aux adversaires |
|
| Haut de page |
Wazaaa |
|
Lundi 10 Avril 2006 20:55 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF 2ème Phase Poule B Samedi, j'ai eu l'impression lors de ton dernier match que tu étais le doyen de l'équipe ![]() |
|
| Haut de page |
Wazaaa |
|
Lundi 10 Avril 2006 14:23 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF 2ème Phase Poule B Champagne ! |
|
| Haut de page |
Wazaaa |
|
Lundi 10 Avril 2006 13:54 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF 2ème Phase Poule B pardon mais j'ai du cliquer un peu vite sors le coup de l'émotion sans doute notre maintien est chanceux mais néanmoins mérité car l'équipe est motivée et soudée; on n'a pas lâché un seul match de l'année ! Vive la papy-team |
|
| Haut de page |
Wazaaa |
|
Lundi 10 Avril 2006 13:38 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF 2ème Phase Poule B |
|
| Haut de page |
Wazaaa |
|
Lundi 10 Avril 2006 13:38 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF 2ème Phase Poule B |
|
| Haut de page |
Wazaaa |
|
Lundi 10 Avril 2006 13:37 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF 2ème Phase Poule B |
|
| Haut de page |
Wazaaa |
|
Dimanche 09 Avril 2006 15:26 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF 2ème Phase Poule B Ca permet quand même de mettre un fort en B ![]() |
|
| Haut de page |
Wazaaa |
|
Dimanche 09 Avril 2006 13:50 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale3 poule L Qui peut me dire si Versailles se maintient (la commission sportive a-t-elle statué sur le nombre de points relatifs au 11-0 sur tapis vert ?) |
|
| Haut de page |
Wazaaa |
|
Samedi 08 Avril 2006 21:57 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF 2ème Phase Poule B Villiers - Le Perreux : 11 - 9 Cruelle défaite pour le Perreux qui a pourtant mené 5-2 puis 7-5 et 8-6 avant de craquer sur les derniers matchs Ce fut le match de trop pour notre équipe qui pensait s'être maintenue lors de la dernière journée et qui a manqué de ressources morales pour vaincre l'équipe de Villiers renforcée à la dernière minute par un Numéroté Dur dur... Les points pour Le Perreux : en A --> OM : 1 CJ : 3 JFB : 1 + le Double en B --> GF : 1 PG : 2 PT : 0 |
|
| Haut de page |
Wazaaa |
|
Mercredi 05 Avril 2006 11:53 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF 2ème Phase Poule B Quelles poules de PN auront les meilleurs 6èmes ? |
|
| Haut de page |
Wazaaa |
|
Lundi 27 Mars 2006 15:57 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF 2ème Phase Poule B Villiers a de bons résultats à domicile un pronostic ? |
|
| Haut de page |
Wazaaa |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion