Messages de franec59
| Vous êtes ici : Forums » Messages de franec59 |
|
Mardi 29 Mai 2007 15:14 Sujet : Mutations > Mutation dans le npdc pour la saison 2007-2008 MUTATIONS ETABLIES OU PRESQUE DANS LE NPDC
Source : http://chping.forumactif.com Laurent Peire 25 d' Annoeullin part à Noyelles Godault Mathieu VERBEKEN 30 d'Estaires à Nieppe Jessica LESAGE 75 d'Houplines à Nieppe FABIEN DEJONGHE (45) de Teteghem à BOURBOURG benj rogiers de bruille à st maur (pro B) fab guiot de bruille à watignies fred lefebvre de bruille à ...... sofiane boudjadja à Bruille benj hucliez à Bruille clement hainaut à Bruille guillaume samson à Bruille Arnaud Delalande(40)de Hautmont a Jeumont S.VANNESTE (Orchies): Leers Benoit Rollos (55) de Coudekerque à Teteghem Yves Haynaut (65) de Cappelle à Teteghem Julien Isaert (75) de Cappelle à Teteghem Vandenbossche Bastien (50) de Dunkerque à Cappelle Descamps Cédric (30) de Dunkerque à Cappelle Bouckenooghe.f ( n°500 ) de halluin vers leers Boutemy severic ( 25 ) de lesquin vers leers Clément Baheux (Lesquin, 50) au FOS Nicolas Pachy (Santes, 40) au FOS S Vandewalle (25) Le Cateau vers Escaudoeuvres L. Allaert (N°107) Roncq vers Romans J Puissant (40 ou 35) de Faches-Thumesnil à l'ULJAP Roncq. Maxime Houzet (25) bully-les-mines au TT Annequin marion godefroy(40 l'an prochain je pense) baisieux à roubaix Stephane Anceaux (40) de Villereau a Jeumont Deconynck Yannick (55 et pts à 50)de Hoymille à Cappelle Kerkhove Antoine (45) de nieppe à loos Givaudan Cedric (55) de ronchin à loos Zielinski Simon (60) de baisieux à loos DRUBAY David (65) du FOS vers AL ORCHIES duriez j-c 45 de faches à roncq duriez clement 85 de faches a roncq MOREL Francois (45) de Wambrechies à Flines Gregory Ferdinande (25) de lys les lannoy à Croix Pascal Lesart (35) du FOS vers Avion pascal thuin 35 de bruay a marly Jérome Taylor (25) d'Annoeullin au TTSM Noyelles Godault. Laurent Pichot (40) du TTSM Noyelles Godault à Loos Nicolas Wandewalle du TTSM Noyelles Godault à Lesquin Philippe Widawski (25) du TT Avion au CLL Wingles herold m. a roncq n°500 environ thellier thibault 25 a linselle potteau jl n°400 a lys julien bodenne(50) flines lez raches à roubaix chhonly lee(50) tourcoing bourgogne à roubaix szekula christophe (75) AS Roost Warendin dmf au TT Sin le noble harpentier aymeric (55) de l asptt lille metropole a la roche sur yon arret de nicolas roussen ( 30) de l asptt lille métropole. Arnaud Merveille (FOS, 50) à MONS Morgan SAVARY ( 55 ) du TT St Laurent Blangy vers le FJEP Loos-en-Gohelle Fermentel (35) du RC Arras vers Proville |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Juin 2006 17:33 Sujet : Mutations > Mutations dans le NPDC Gravina à Bruille.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Juin 2006 16:35 Sujet : Mutations > Mutations dans le NPDC Citation de le_moisi : Départ de BADOI de NICE. Sans commentaires... une belle victoire pour le CPC Départ de Yvan BARANEK de NICE. Yvan, avant de vite empoigner ton dernier chèque et d'avoir mangé ta pizza avec tes potes et ton équipe, il aurait été décent et digne de leur dire au revoir et leur témoigner, à eux et aux membres du bureau ne serait-ce qu'une once de reconnaissance avant de partir si précipitemment. De plus, il aurait été plus délicat et plus professionnel de signaler au directeur de ton club ton départ du CPC NICE un peu plus tôt que quelques jours avant la fin de la période de mutations... Bonne continuation Yvan dans ton nouveau club... Toujours aussi bonne réputation ce Baranek... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Mai 2006 10:29 Sujet : Mutations > Mutations dans le NPDC Ben disons que si les 25 explosent en positif, ça fera peut être une N2 correcte.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 24 Mai 2006 17:15 Sujet : Mutations > Mutations dans le NPDC Les nouvelles vont vite!! Je ne pensais pas être encore si connu!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 24 Mai 2006 10:01 Sujet : Mutations > Mutations dans le NPDC Citation de roro76 : Et douai alors Tu mutes à Douai Roro? Ca va te faire un 3ème club en peu d'années dis moi... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 14 Mai 2006 20:21 Sujet : Mutations > Mutations dans le NPDC Lefebvre F.à Douai, apparemment c faux...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 14 Mai 2006 13:51 Sujet : Mutations > Mutations dans le NPDC Citation de fafa15 : Fabrice Deloffre à Orchies Ah ben ça c'est une énorme surprise !!! Purquoi as tu tant tarder pour l'annoncer? Pour ne pas refroidir d'autres 25 qui auraient souhaiter venir?? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 12 Mai 2006 16:15 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC Citation de le meilleur : fab bruille tu te prend pour qui la star du ping alors que t nul !!!!!!! Moi j'aimerais bien être nul comme lui... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 12 Mai 2006 16:12 Sujet : Général > Recherche joueur de villeneuve d'ascq 89 Enfin, c'est peut être pas le FOS mais l'AL aussi. Et il me semble qu'il y en avait même un 3ème de club...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 12 Mai 2006 16:11 Sujet : Général > Recherche joueur de villeneuve d'ascq 89 http://fosledire.free.fr
C'est le site du FOS. Je suis arrivé au FOS en 2001. Mais mon frère y jouait depuis quelques années ( 2 ou 3)... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 12 Mai 2006 00:04 Sujet : Mutations > Connaissez vous les depart du npdc Laurent Michel oui sûr à 100%
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 10 Mai 2006 18:55 Sujet : Mutations > Connaissez vous les depart du npdc Laurent Michel au FOS V Ascq
Ourahmoune à Bruille |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 10 Mai 2006 15:47 Sujet : Mutations > Mutations certaines dans le NPDC Citation de marcvtdi : Citation de franec59 : Francois Van Wambeke approché par Leers... C'est comme ça que démarrent les fausses rumeurs!! Attention aux détournements de paroles!! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 09 Mai 2006 22:14 Sujet : Mutations > Mutations certaines dans le NPDC Francois Van Wambeke approché par Leers...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 09 Mai 2006 17:31 Sujet : Mutations > Mutations certaines dans le NPDC Ben tu es mal renseigné sur ton club Quer...
Vous avec une N2 qui monte, une R2 et une R3 qui descend en R4 !!! Donc le 3ème muté numéroté jouera en R4, trop fort. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 09 Mai 2006 00:05 Sujet : Mutations > Mutations certaines dans le NPDC Citation de shoei : eh franec encore bravo pour le bébé que fais tu sur t2t tu n'as pas à t occupé du BB? Passes le bonjour à la maman Ben là il fait dodo, donc j'en profite !!! Le bj est passé! Biz min lout' |
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Mai 2006 13:35 Sujet : Mutations > Mutations certaines dans le NPDC La rumeur disait que Annequin payait déjà Gaby Masquelein...
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Mai 2006 14:43 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC Je confirme Magic. J'en ai discuté ce matin avec Christophe Delory qui me confirmait cette idée... mais Info ou Intox?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Mai 2006 14:29 Sujet : Général > Jacques secretin Il a été viré de Béthune.
Ensuite, je l'ai vu plusieurs fois faire du shopping sur Lille, mais je ne sais pas où il va aller l'an prochain. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de franec59 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.