Messages de pinglolo83
| Vous êtes ici : Forums » Messages de pinglolo83 |
|
Lundi 12 Mars 2007 13:28 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 Citation de toun : Surement Patrick Baradel et non pas Philippe ![]() Oui c'est Patrick qui a joué pour nous... qui a fait un match énorme et nous a offert du spectacle (surtout contre Eric et toi Jérémie) Bravo à vous aussi pour l'ambiance sympathique malgré l'apreté des combats |
| Haut de page |
C'est reparti pour un tour!
|
|
Dimanche 10 Décembre 2006 00:07 Sujet : Régionales - Individuelles > Qui fait les indivs en Franche - Comté ? Est-ce quelqu'un sait quand a lieu ce 3ème tour? j'ai bien peur que ce soit pendant mes vacances
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Novembre 2006 12:39 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 Citation de Marc2539 : Citation de chab25 : salut a tous et oui nous avons perdu 15-5 sur MJC DOLE ,mais franchement c'est l'equipe qui m'a le plus impressionne ,surtout les MAUPOIL,leur B est tres forte avec PREDINE et DAZIN ,surperbe ambiance et victoire merite de DOLE. T'inquite W144 mous feront tous pour battre CHAMPLiTTE et mous vous invitons a venir mous encourager car a mon avis ça va etre chaud surtout s'ils jouent leur maintien... Merci Kemel, mais n'oublie pas T Théry en B qui ne perd pas beaucoup cette année et fait encore 3 pts dimanche. Sinon, bon match et excellente ambiance tout le long C'est clair qu'on a une poule plus dure mais ça domme beaucoup de matchs intéressants à jouer!! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 18 Octobre 2006 11:45 Sujet : Régionales - Individuelles > Qui fait les indivs en Franche - Comté ? Citation de bigaline : Et alors PingLolo qui a déclaré forfait ... c' est dommage ... j'étais en week-end!!! je suis allé aux 4 ans de ma filleule sur Paris -> pas d'indivs ce tour-ci ![]() Dsl Bruno de ne pas avoir répondu à ton message, c'est sympa de prendre des news... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Octobre 2006 13:22 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 Citation de toun : Sinon viendez tous à Belfort pour le match de la N3 samedi à 17h !! soyez à l'heure ca risque de ne pas s'éterniser... ![]() On n'aura pas fini notre match a mon avis... C'est clair, ca va être serré mais encore super sympa à jouer ce match là!! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Août 2006 13:38 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 Citation de Difool : EH LES GARS, JE REVE????? ON DIRAIT QU'IL VA FAIRE BEAU AUJOURD'HUI!!!!! Ca va déjà aller assez vite pour lui en PN ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Juillet 2006 17:00 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 Citation de pingseb : Reagrdez monsieur Bianchi qui prend un coup de vieu parce qu'il passe senior on aura tout vu c'est clair le voilà devenu vieux ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 05 Juillet 2006 13:12 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 Citation de Tchoo : C'est pour ça qu'il te perd, il est pas assez rusé comme moi pour te battre ![]() mais je suis passé pas loin la dernière fois et j'espère bien encore progressé tant en roublardise que dans le jeu pour battre Big la prochaine fois ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 05 Juillet 2006 13:10 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 J'ai perdu en quarts sur 1 B14 3-2 mais je menais 2-0 grrr. 1 bloqueur en général, pas de gros services et pas de grosses remises, assez bizarre
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Juillet 2006 13:16 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 Oui c'est ça la Chaux de Fonds qui vient de fusionner avec Eclair (l'autre club de la ville)
Plutôt sympa le tournoi et un bon niveau après les poules |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Juin 2006 17:42 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 Pour la prochaine saison je vous les indiquerai les tournois
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Juin 2006 17:40 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 Citation de bigaline : Et il nous rencarderait même pas sur ce fameux tournoi ! Peut-être que ça intéresserait certains ici de venir t'y rejoindre ... Non ? C' est où Lolo ? En Suisse ? Un Vendredi soir ? C'est un tournoi interne... Donc pas trop de prix mais ils ont insisté pour que j'y participe |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Juin 2006 15:23 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 Non finalement je ne peux pas passer puisque je vais à un tournoi dans le coin...
Prévenez moi pour les horaires d'ouverture de la salle |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Juin 2006 12:50 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 je passe ce vendredi vers 18h30 - 19h de sûr.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Juin 2006 13:09 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 Citation de pingseb : ben ecoute on t'acueillera avec plaisir mais ne tarde pas trop car les entrainements deviennent de plus en plus desert avec l'arrivée des beaux jours mais sa serais vraiment cool que tu viennes taper quelques balles que l'on te taquine un peu .... c'est vrai que sa fais longtemps que l'on a pas embeté le Big A ce sujet, elle est ouverte quand la salle cet été? les vendredis soirs ce serait pas mal pour moi s'il y a du monde!! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Juin 2006 13:20 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 Citation de bigaline : Salut Pingseb ; ça faisait un bail qu' on ne t' avait pas vu ici ; ça va ? Invité par Bertrand, je vais sûrement venir taper un peu la balle chez vous ... peut-être à bientôt. quand quand?? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 23 Juin 2006 13:25 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 Oui ce serait sympa a voir comme match!!
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Juin 2006 13:05 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 Pour les coins que je connais bien R2A et R2B, ca va être solide
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Juin 2006 20:13 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 Je ne sais pas du tout où je vais jouer, c'est à voir où je serai le plus payé...
De toute façon si je ne joue pas en PN je vais en Suisse (déménagement de plus de 80 km) Mais non... J'ai fait peur aux quelques seloncourtois ![]() Je jouerai où on me mettra mais c'est vrai que je vise au minimum la R1 après ma saison en R2... Mais bon c'est le comité et Phil qui décideront |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Juin 2006 20:10 Sujet : Mutations > Mutations 2006/2007 en Franche-Comté Ah oui j'oubliais... Dommage!! Bon il se débrouillera
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de pinglolo83 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.