Messages de sparda48
| Vous êtes ici : Forums » Messages de sparda48 |
|
Mercredi 03 Décembre 2008 23:30 Sujet : Revêtements > Stiga Boost TP Salut .
Si tu recherche un caoutchou dure pour ton revers le boost tp te conviendra. Pour moi le boost tp est le plus adhérent parmis ces mousses Energy X-tre (trop tendre)- F3 Bigslam (trop tendre) Niveau dureté il ressemble beaucoup aux Catapult, Bryce,Pryde mais ayant testé ces mousses le boost tp reste mon préféré pour le revers (Plus de dynamisme et plus adhérent) Ce mousse est idéal pour les tops et contre attaque. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Novembre 2008 14:29 Sujet : Bois > Le nouveau bois de Timo Boll Pour l'instant je joue avec le maze off (depuis 4 ans ).
Pense tu que ce bois me conviendrez ?? je cherche un bois similaire mais + rapide . |
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Septembre 2008 16:38 Sujet : Revêtements > BOOST TC STIGA ! up
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Septembre 2008 14:20 Sujet : Bois > BOIS WALDNER SENSO U CARBON off+ alors des news???
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Septembre 2008 14:17 Sujet : Bois > BOIS WALDNER SENSO U CARBON off+ J'attend avec impatience les avis
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Août 2008 22:26 Sujet : Revêtements > Boost Tp up
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Août 2008 10:02 Sujet : Compétitions > Dans quelle série jouez-vous cette saison ? division 1A hainaut
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 21 Août 2008 19:29 Sujet : Revêtements > Boost Tp up !
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Août 2008 10:37 Sujet : Revêtements > Boost Tp Up !
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Août 2008 23:36 Sujet : Revêtements > Boost Tp J'aimerai des avis sur le Boost tp
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Août 2008 15:27 Sujet : Revêtements > Différence sinus et Boost tp J'hésite énormément entre c'est deux plaque ( sinus et boost tp) .
Sachant que je jouai avec des almana de chez stiga et sachant que boost tp c'est stiga , jhesite... Mais apparement le sinus est plus connu et plus convoité . Je ne trouve pas beaucoup d'avis sur le boost Tp . |
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Août 2008 19:06 Sujet : Revêtements > BOOST TC STIGA ! et sinon d'autre avis sur le boost tc ?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Août 2008 21:11 Sujet : Bois > Donic Waldner Black Devil CB Je n'achète pas sans avis ...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Août 2008 14:25 Sujet : Bois > Donic Waldner Black Devil CB d'autre avis sur le black devil?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Juillet 2008 22:44 Sujet : Bois > Donic Waldner Black Devil CB Tu ne vend pas ton black devil par hasard? :p
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Juillet 2008 22:56 Sujet : Bois > Donic Waldner Black Devil CB Juste pour information . Pourquoi ne joue tu plus avec ce bois? A moin que ton profil ne sois pas à jour .
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Juillet 2008 19:32 Sujet : Bois > Donic Waldner Black Devil CB Merci beaucoup pour ces photos. Ce bois me tente bien . au cas ou si quelqu'un en vend un d'occasion . je suis preneur
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Juillet 2008 18:52 Sujet : Bois > Donic Waldner Black Devil CB Oui c'est bien possible
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Juillet 2008 17:58 Sujet : Bois > Donic Waldner Black Devil CB Je suis fort intérésse aussi par les avis sur le black devil .
Le manche est il gros??? prise en main facile? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 25 Juillet 2008 23:10 Sujet : Bois > Quel matériel dois-je choisir ? je te conseillerai le sinus alpha ou coppa silver .
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de sparda48 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.