Messages de sparnabober
| Vous êtes ici : Forums » Messages de sparnabober |
|
Lundi 08 Octobre 2007 17:08 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule G 07/08 1ère phase Citation de the_unforgiven : As -tu besoin du détail de Neuves-Maisons-Reims 2 almo ? Reims s'est présenté avec cinq 25 et un 30. Salut, petite réctification, on est venu a six 25. Bon ok j'ai que 1820pts mais c'est 25 quand meme :p. Bonne journée a tous. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Mai 2006 18:17 Sujet : Tournois > Taissy 03 et 04 juin 2006 (national) Vas-y Varispin fait ta pub
!!! Il est tres bien ce tournoi je confirme |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Mai 2006 19:00 Sujet : Vidéos et photos > Vidéo et photos de Damien ELOI à Reims en tout cas il a perdu :p il s'est surestimé le pauvre
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Mai 2006 18:53 Sujet : Tournois > GRAND PRIX DE LA VILLE DE REIMS (25 mai) Philippe a filmé avec l'appareil au pere a Emilien donc je sais pas si il va avoir la vidéo :S ! Il va falloir que je demande a varispin les images
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Mai 2006 20:20 Sujet : Tournois > GRAND PRIX DE LA VILLE DE REIMS (25 mai) je voulais savoir ou je pourrais trouver quelques vidéos de ce tournoi, genre Abdel Vs Cabestani ça me ferait plaisir
! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Février 2006 20:35 Sujet : Général > Projet de réforme du critérium fédéral te plains pas t'as fait un tres bon tour dernierement :p
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Février 2006 20:31 Sujet : Techniques et tactiques > GAUCHER ?AVANTAGE ? je suis gaucher et c'est pas spécialement un avantage puisque l'adversaire se souvient plus facilement de notre style de jeu lors des prochaines rencontres
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Février 2006 20:28 Sujet : Techniques et tactiques > Commen faire un bon top RV ? C'est mon gros probleme le top du revers ^^ . Je suis gaucher devenu 25 cette année et j'arrive pas a toper du revers ( un top niveau 65 je pense ) que faire ?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Juin 2005 17:09 Sujet : Mutations > Les mutations en Champagne - Ardenne Bon, maintenant jue suis fixé
, ce sera l'OR pour moi l'année prochaine ! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Juin 2005 13:03 Sujet : Mutations > Les mutations en Champagne - Ardenne Salut a tous les pongistes ! Avec cette histoire a Reims, moi je sais pas du tout ou aller, et il va bien falloir que je trouve
!ps : Etienne Robert ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de sparnabober |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
!!! Il est tres bien ce tournoi je confirme
, ce sera l'OR pour moi l'année prochaine !