Messages de star-du-ping

Vous êtes ici : Forums » Messages de star-du-ping
Accès rapide :
Aller à la page :

Jeudi 04 Décembre 2008 00:31

Sujet : Revêtements > Raquettes de petits champions !

salut je suis classer n980 avant j etais un colleur fou avec bryce fx depuis l arret de la colle jai du changer de revetement mais garder le meme bois

je joue avec le primorac off - avec les plaques energy xtra en 2 mm que je change tous les mois voila jai essayer plein et cest ceux la

qui se rapproche le plus pour a la colle
Haut de page

Dimanche 23 Novembre 2008 04:04

Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF Poule B 1ère Phase 2008/2009

alors paris 13 11/9 essart donc paris 13 a gagner a domicile et tous le monde nous voyait perdant tssssss tsssss et bah nan on a gagner a l arrache

star du ping le retour
Haut de page

Lundi 10 Novembre 2008 03:13

Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF Poule B 1ère Phase 2008/2009

lol suis de retour sur ep15 tres bon match a domicile ou note petit 30 gagne le 25 a l arrache qui nous fait match nul 10/10

bravo sylvain le padawan de la pre nat
Haut de page

Jeudi 25 Septembre 2008 23:28

Sujet : Vidéos et photos > Levallois vs Fulda

merci pour le petit comentaire pour levalois fulda et oui jetais present toutes la soiree a filmer les joueur et surtout aussi a matter leur raquette avec quoi il jouais et STAR DU PING TOUJOURS PRESENT ^^ hedi janvier le retour
Haut de page

Vendredi 28 Décembre 2007 15:20

Sujet : Vidéos et photos > Coupe du monde 2006 Paris Carpentier

ta video et pas terrible film moi a la salle tu verras des super point de ouf
Haut de page

Jeudi 13 Décembre 2007 09:00

Sujet : Revêtements > Revêtement noir de Wang Liqin

c est super facile a faire de monter les picot et mousse separé
Haut de page

Dimanche 11 Novembre 2007 21:12

Sujet : Régionales - Equipes > IDF : R1 zone 2 poule B

petit mot pour ep15 petite chance pour vous de la derniere chance mais faut pas y croire ^^ la pn et pour nous on va rien lacher grrrrrr
on se verra en r2 au indiv batotai +++
Haut de page

Dimanche 11 Novembre 2007 21:10

moi jai un petit mot a dire pas cool de faire un stage d arbitrage et puis comme j avais dit plus haut 1 joueur dans une equipe ne fait pas tous ,

ya le maire de paris et passez a la salle de ping pour dire que la tour eiffel va pas briller ce soir j espere bon stage en r1
Haut de page

Dimanche 04 Novembre 2007 00:47

Sujet : Tournois > Tournoi de Saint-Maur

PETIT message de hedi janvier tenant du titre du 25 A VGA st maur jai pas reussi a allez en finale mais une demi final a vga st maur c est toujours bien a prende surtout que le niveau etait assez elever j etais tete de series n 23 conclusion tres bon tournois pas d attente trop longt voila allez a demain dimanche pour les tableau 800 ET 400 que du bonus pour moi pour faire deeeeeee perffffffffff
Haut de page

Mardi 30 Octobre 2007 16:40

et bearnaise a la sauce je fait ce que je veux avec ma ponctuation puis essaie de me prendre 3 set de suite a la salle ^^ allez topspinator = bearnaise ^^
Haut de page

Lundi 29 Octobre 2007 19:58

on va pas lacher le morceau ce st des malin chelle avec des 25 en reserve mais ca nous fait pas peur que le meilleur gagne si on bat chelle ep15 garde une petite chance sinon c est mort mais apsap va pas se laisser faire sans reagir mais au moin il vienne dans notre salle qui et assez speciale on verrat comment ca va se passez passe moi ton telephone pour que je te donne le resultat le soir meme batotai ++
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de star-du-ping
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0