Messages de picot1962

Vous êtes ici : Forums » Messages de picot1962
Accès rapide :
Aller à la page :

Mercredi 07 Janvier 2009 22:52

Sujet : Bois > TSP 3,5 mm VS BARRICADE déf

Citation de Gilles71 :
Citation de picot1962 :
Le repproche que je fais au Barricade est son épaisseur.C'est trop épais pour moi, on dirait un Big Mac...!!

Tu dois confondre: le Barricade est plutôt mince, il ne ne fait que 6,5 mm d'épaisseur !
Je n'aime d'ailleurs que les bois minces, le Barricade est presque 2 fois plus mince que le Combi Effect...

Citation de megatop :
Citation de picot1962 :
Le repproche que je fais au Barricade est son épaisseur.C'est trop épais pour moi, on dirait un Big Mac...!!

A mon avis aussi il y a erreur de bois !

Si vous le dites.....ma mémoire me joue donc des tours...!!!

Mais je me souviens également que Wack Sport m'avait dis également que ce bois était épais lorsque j'ai failli l'acheter....

Diabolosyl, renseigne toi quand même auprès de WS, juste pour voir et embêter mes 2 amis!!!
Haut de page

Mercredi 07 Janvier 2009 22:33

Sujet : Vidéos et photos > Quel est votre défenseur préferé ?

Citation de clément78500 :
perso moi c'est wang xi et joo see hyuk (et leur match d'anthologie lors de la rencontre levallois fulda! à montrer dans toutes les écoles de ping pour faire rêver...)

je rajouterais le Wang Hao des années 90, Matsushita et pour le fun Maxime François.
Haut de page

Mercredi 07 Janvier 2009 22:28

Sujet : Revêtements > 979 Xiying

Curl, as-tu fait l'essai du XY sur le Variant?
Haut de page

Mercredi 07 Janvier 2009 22:05

Sujet : Revêtements > Nouveau "Curl P-H"

Citation de someday soon :
au faites je suis nouveau sur ce forum et bien content d' etre avec vous chers amis

Bienvenue à toi someday soon
Haut de page

Mercredi 07 Janvier 2009 22:00

Citation de toss :

Donc bien sur je l'adopte pour cette 2eme phase.

Tu dois donc verser ta com à Mr Curlspezial, comme tout le monde!

C'est dur d'être populaire Curl!!
Haut de page

Mercredi 07 Janvier 2009 21:51

Sujet : Revêtements > L' heure du choix : Pryde 30°, Impuls Speed ou Energy Green Power ?

Bon courage Big!!! je te laisse dans ce choix et ne ferai pas de commentaire pour ne pas t'influencer! tiens nous informé.
Haut de page

Mardi 06 Janvier 2009 22:25

Sujet : Bois > TSP 3,5 mm VS BARRICADE déf

Haut de page

Mardi 06 Janvier 2009 22:20

Curlspezial, depuis que sa notoriété récente a envahit l'univers du tennis de table et fait tout en double dorénavant!!
Je plaisante Curl, nous sommes quelques uns à être sorti de la galère sur le choix d'un PL grâce à ta trouvaille!!!
Moi qui, comme Gilles71, était septique lorsque tu as évoqué pour la 1ère fois le XY sur ce site, et bien je me suis repentis.
Gilles a plus de diffcultés que moi, non seulement il a complètement sombré dans l'alcool mais en plus les flics l'ont arrêté hier soir dans les rues de Chalon parce qu'il se baladait à poil en compagnie de Dubs alors qu'il fait si froid et que la neige est présente!!!

Mea Culpa Gilles!
Haut de page

Mardi 06 Janvier 2009 22:10

Sujet : Revêtements > Donic coppa JO Silver

Bigre!!! Mon court essai du JO Silver fait que je ressort avec des impressions à l'opposé de celles de wills et jguitard:
Je l'ai trouvé plus dur et plus rapide que le F2 réagissant comme un Nimbus Soft quant à l'effet Tensor, bref, je n'ai pas du tout accroché! Moi qui ai joué avec un F2 depuis sa sortie jusqu'à la fin de cette 1ère phase, j'ai trouvé le JO Silver bien différent du F2 et décevant et je me suis vite tourné vers Matos TT...
Haut de page

Dimanche 04 Janvier 2009 21:53

Citation de Curlspezial :
Picot1962, la semaine je teste le XY sur mon ancien bois. Le Grubba variant..............

Je sens que tu vas revenir à tes 1ers amours!!
Vraiement très bizarre au départ puis on s'y fait et on a plus envie de s'en séparer! Me concernant, le XY+Variant est la bonne combinaison comme je l'ai expliqué précédemment.Adieu mon Defplay... Je joue avec depuis qu'il est sorti mais faut une fin à tout.
Haut de page

Dimanche 04 Janvier 2009 21:46

Sujet : Revêtements > L' heure du choix : Pryde 30°, Impuls Speed ou Energy Green Power ?

Citation de Big - - - - - :
On va voir si le Pryde 30° garde son effet colle rapide un peu plus lontemps ... j' ai déjà lu des avis qui parlent de 5 mois.

C'est bien, ça fait une demie saison, voir plus pour moi!
Haut de page

Dimanche 04 Janvier 2009 21:42

Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009

Citation de althlu :
bonne année mon vieux picot, cinglé à Gueugnon bonne blague mais tu me vois jouer avec lui.Par contre je crois que l'on va se jouer à moins que tu ne te dégonfles, si mes souvenirs sont éxactes je reste sur deux victoires faciles non !

Salut mon Althlu, je ne commenterai pas le "facile" (3/2) surtout le dernier match! Mais cette année, tu ne seras pas inquiété, je le prouve depuis le début de la saison!

Si, je te vois bien joué avec "2 de tension" et déprimer de rencontre en rencontre....Et puis en double, en train de le pousser pour qu'il se bouge....j'en demande!

Bonne année à toi et à ta petite famille.
Haut de page

Samedi 03 Janvier 2009 21:29

Ouais, moi je resterai sur le Pryde 30.Je n'ai vraiment pas aimé le 05 et je n'ai aucune envie de tester le 64 même si il est mieux!
Haut de page

Samedi 03 Janvier 2009 21:02

Pourquoi changer Hervek si tu es satisfait du Pryde 30??
Haut de page

Samedi 03 Janvier 2009 21:00

Citation de Picotop :
Citation de picot1962 :
Citation de jpp1 :
Je ne suis pas tout à fait d'accord, je m'accommode très bien du Xiying sur un COS 3 ! C'est lent mais les attaques sont très sûres et même si elles ne font pas toujours le point directement, elles créent, en général une ouverture intéressante !
En plus, sur les blocs, la lenteur du COS 3 fait merveille, on bloque tout ce qui arrive !

Finalement, après seulement 1 mois et demi d'utilisation du Xiying, je suis capable d'avoir un jeu plus complet qu'en 3 ans d'original (Hallmark) qui me cantonnait à un jeu passif en RV. Je m'amuse plus même si sur les tops très saucés et sans vitesse, j'ai encore parfois un peu de mal !

Oui mais le XY est trop lent sur un bois de défense en défense justement!! A priori, ce n'est pas ton système de jeu.

Au début cette lenteur est surprenante mais pour moi ca devient un avantage le XY sur un bois de défense, car à mi-distance je peux sabrer beaucoup plus les balles et rentrer plus dedans sans avoir peur de sortir la balle et sans compter la rotation que tu mets dedans.

Je pense que tu mets autant de rotation avec un bois allround type Variant qu'un bois de défense.L'avantage avec le variant est que la balle va plus vite et donne l'impression de plus s'écraser lors de son contact sur la table.Le relanceur que j'ai eu en face de moi en a conclu la même chose, beaucoup plus gêné par le XY sur le variant que sur le defplay
Haut de page

Samedi 03 Janvier 2009 17:59

Citation de jpp1 :
Je ne suis pas tout à fait d'accord, je m'accommode très bien du Xiying sur un COS 3 ! C'est lent mais les attaques sont très sûres et même si elles ne font pas toujours le point directement, elles créent, en général une ouverture intéressante !
En plus, sur les blocs, la lenteur du COS 3 fait merveille, on bloque tout ce qui arrive !

Finalement, après seulement 1 mois et demi d'utilisation du Xiying, je suis capable d'avoir un jeu plus complet qu'en 3 ans d'original (Hallmark) qui me cantonnait à un jeu passif en RV. Je m'amuse plus même si sur les tops très saucés et sans vitesse, j'ai encore parfois un peu de mal !

Oui mais le XY est trop lent sur un bois de défense en défense justement!! A priori, ce n'est pas ton système de jeu.
Haut de page

Samedi 03 Janvier 2009 15:45

Sujet : Revêtements > Nouveau yasaka pryde

Tu as donc trouver la solution!!
Haut de page

Samedi 03 Janvier 2009 15:38

Le provoquer!!
Haut de page

Samedi 03 Janvier 2009 15:15

Bah, je ne me fâche pas, je t'informe!!!!!

J'ai l'impression que tu as plutôt envie de t'orienter vers l'EGP, cela peut effectivement te convenir.Pour les plaques tendres, tu risques d'être un peu déçu par l'IS, moins par le Pryde 30.Mais fais vite ton choix car il n'est pas bon de se prendre la tête trop longtemps; j'en ai fais la triste expérience car pour moi cela a duré toute la 1ère phase!!!
Haut de page

Samedi 03 Janvier 2009 15:11

Sujet : Revêtements > Le feint Long III

J'avais aimé au début car le FLIII qu'on m'avait prêté avait déjà plusieurs années de vie mais lorsque j'ai essayé le neuf qie je venias d'acheter, effectivement, c'est très dur et je n'ai pas aimé du tout.J'avais l'impression de ne rien contrôler du tout et que l'effet de gêne était inexistant.
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de picot1962
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0