Messages de bours

Vous êtes ici : Forums » Messages de bours
Accès rapide :
Aller à la page :

Lundi 21 Novembre 2005 15:15

Sujet : Compétitions > Bernard Jeu Ligue du Centre

Mieux vaut le bourdon passager que le cafard trainard
Haut de page

Lundi 21 Novembre 2005 10:43

il préfère l'hydromel!!!!
Haut de page

Dimanche 20 Novembre 2005 17:26

Il est tout les midis à la cafétaria des tanneurs
Haut de page

Samedi 19 Novembre 2005 13:33

Salut Bible, mais pas besoin d'être du ttj pour fréquenter confucius, il est présent dans toutes les bonnes bibliothèques universitaires.
Je me demandais si artpic était de Joué ou s'il était présent lors du BJ
Haut de page

Vendredi 18 Novembre 2005 18:20

Bien vu artpic...
Tu fais parti du TTJ?
Haut de page

Jeudi 17 Novembre 2005 22:53

Ne te sent pas agressé mais tu as une vision élitiste du tennis de table
Haut de page

Jeudi 17 Novembre 2005 22:06

Si ça se passe bien dans ton club, le gamin qui perd tôt, il est là pour voir aussi du beau jeu, et il y en avait cette année dont la demi finale entre Richard et Godelas.
Cette épreuve peut être améliorée, c'est sure et même adapter pour les plus jeunes.

Mais que de violence dans vos propos!!!!!!
Haut de page

Jeudi 17 Novembre 2005 16:20

PARDON JE NE SAIS PAS ME SERVIR DES CITATIONS
Haut de page

Jeudi 17 Novembre 2005 16:19

Citation de Scal :
Tout le monde le fait. Le premier responsable en est le règlement. L'idée évoquée par Nico me semble très intéressante. Sinon, limitons à une équipe par club.

il est réducteur de dire ça, car déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'équipe si l'on réduit à une par club il n'y a plus personnes et cette épreuve devient purement élitiste. Je suis dirigeant et mon but est qu'il ait de plus en plus de monde qui pratique le tennis de table et à mes yeux, cette épreuve est la plus sympa des épreuves qui éxiste en France car elle permet de réunir un maximum de monde autour d'un même objectif. Il est toujours sympa de voir les jeunes venir encourager les séniors et vice versa...
Haut de page

Jeudi 17 Novembre 2005 16:14

Laissons faire les joueurs, si le club a choisi de titulariser un joueur en équipe 1 et l'autre en équipe 2, c'est que le joueur de l'équipe est "meilleur". Donc cela doit se jouer à la table, pas besoin de règlement mais juste du sens sportif. Je fais parti de Joué Lès Tours et je suis un dirigeant, aucunes consignes n'aient donné à deux joueurs du club qui s'affrontent car nous considérons que les joueurs de l'équipe 1 sont les meilleurs. S'ils doivent perdre contre celui de l'équipe 2 c'est que ce dernier a été meilleur et mérite donc d'aller plus loin car c'est celui qui en veut le plus.
Haut de page

Jeudi 17 Novembre 2005 13:39

c'est dommage, nous ne sommes pas du même club, mais c'est une idée, rendez-vous le 11 novembre 2006...
Haut de page

Jeudi 17 Novembre 2005 13:02

Je suis d'accord avec vous et je suis sure que dans les grands clubs de la région, aucune consigne n'est passée. La logique veut que quand deux joueurs du même club se rencontre, c'est au deux protagonistes de faire le match et que le meilleur gagne... C'est pour cela que l'on a droit à divers surprises
Haut de page

Mercredi 16 Novembre 2005 23:05

5sur5 Scal
excuse moi je ne voulais pas être blessant et en rien l'éducateur actuel n'est pas compétent, je trouves même que c'est l'un de ceux qui se bouge le plus dans la région et son engagement pour son club est exemplaire

c'est vrai que j'en veux à une personne qui ne jurait que par OLivet alors qu'il était dans un autre club et voulait révolutionner ce dernier sans tenir compte de l'avis des gens qui s'engageaient au sein du club et voir même en les rabaissants
Haut de page

Mardi 15 Novembre 2005 10:12

Il est toutefois triste de constater que le 37 n'était représenté que par 4 clubs: la 4s, le ttj, saint cyr, saint avertin... même si ces clubs alignaient plusieurs équipes.
De plus, il est aussi triste de constater qu'il n'y avait que 14 équipes complètes sur 34.
Tout cela me laisse perplexe, qu'en pensez vous?
Haut de page

Dimanche 13 Novembre 2005 13:30

Salut le grenoblois, dure pour st av avec dupont franklin en junior c'est chaud de faire un résultat
Haut de page

Samedi 12 Novembre 2005 15:43

on s'en fout, on s'est qualifié
Haut de page

Samedi 12 Novembre 2005 13:36

C une coutume à OLIVET d'être des ambitieux, il n'y a qu'à voir les éducateurs qui étaient dans ce club dont un qui a encadré la PRO A fille à Joué et qui finalement est parti (OUF!!!)
Haut de page

Samedi 12 Novembre 2005 13:31

Il n'était pas en équipe 1 donc Mer n'avait pas intérêt à ce qu'il gagne. De même Olivet en junior garçon, a fait déclarer forfait à son junior d'équipe 2 pour laisser gagner hirrel: c'est une honte!!!!!!
Haut de page

Samedi 12 Novembre 2005 13:02

Il perd sur Grégory Richard du TTJ en demi finale, c'est le mème joueur qui bat Guimont et est ce que le Chinois n'a pas donné le match
Haut de page

Samedi 12 Novembre 2005 10:52

Et la benjamine qui gagne, c'est Elsa REVEIL qui est B1 et en benjamin, c'est Louison Léauté qui est finaliste pour le TTJ alors qu'il est B1.
Au dire des cadres du pôle, ces deux jeunes, il y a un an n'avait aucun avenir dans le tennis de table.
Et si c'était plutôt les mecs du pôles qui n'avaient pas d'avenir????????????????
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de bours
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0