Messages de deefreakie
| Vous êtes ici : Forums » Messages de deefreakie |
|
Vendredi 19 Décembre 2008 10:16 Sujet : Général > Demande d'aide pour un TPE ping pong Pour mon TIPE (à peu près l'équivalent du TPE en prépa), j'avais fait un sujet ping. Mais à l'époque j'avais pas mal orienté mon truc sur l'effet colle rapide. J'avais fait des calculs à partir d'un modèle de la raquette ressort-amortisseur et après j'avais monté mon expérience en comparant différentes raquettes et un coefficient (hauteur du rebond)/(hauteur du lâcher). C'était assez significatif les différences entre revêtement collé et revêtement non collé. Ca avait pas mal plu au jury.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Septembre 2008 18:35 Sujet : Tournois > Tournoi Inter-Régional de La Loupe (28) Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2008 21:53 par deefreakie |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 26 Décembre 2007 16:55 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 Citation de Big - - - - - : Oué j' ai vu une victoire sur Boris Tedoldi (bien), mais après tu devais avoir trop mal non ? Ce qui me surprend , c' est les trois défaites de Bruno Lager par contre. J'ai laissé un peu couler le dernier match parce qu'il y avait déjà 11 et que j'avais mal. J'peux pas prendre de balle au-dessus de l'épaule par exemple. Sinon Bruno était un peu dans la même situation que moi: il avait pas joué depuis la saison dernière et il a des problèmes à un genou. Fallait bien tenter le coup ;-) |
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Décembre 2007 23:22 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 J'ai joué l'avant-dernier match sans que ce soit très concluant. Je fais de la rééducation pour bloquer mon épaule mais ça marche pas top. Alors on verra! (mais de toute façon ça me démange tellement...)
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Décembre 2007 21:24 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 Citation de Mersup : Merci Big pour les poules, je ne les avais pas vues encore ! Ce sera un plaisir de jouer du forumeur (Best anti, H_du_PSB, Toun et Davido25 pour notre revanche). Et moi tu veux pas me jouer??? :-p |
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Décembre 2007 19:11 Sujet : Régionales - Equipes > Prénat Zone 5 Poule B Nan à la fin de la phase il y a une poule entre les 4 premiers et effectivement les 2 premiers montent (mon ancien club avant le PSB a joué ces barrages il y a quelques années)
D'ailleurs dès que j'peux j'vais voir cette compétition parce que c'est tellement disputé que ça fait de beaux matches |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Novembre 2007 23:09 Citation de Greg : Gasquet bat Murray!! J'espère que France 2 va se remuer un peu!! J'crois que Canal + a acheté les droits. En tout cas la finale est retransmise sur Canal + dimanche et jusqu'ici les autres matches l'ont été sur Canal + Sport |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 26 Octobre 2007 18:03 Sujet : Sport > Sites sur le dopage dans le sport ? Jusqu'à la création du passeport biologique, il y avait le programme Athletes For Transparency (www.athletesfortransparency.com), tu pourrais contacter à partir du site le médecin responsable de ce programme
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 17 Octobre 2007 17:42 Sujet : Général > Ping et études (après le BAC) compatibles ? Citation de botd1 : Faire une MP ou une P1 en faisant entrainement + match, je connais pas trop. Apres si tu fais un BTS ou la fac, c encore plus cool que le lycee ( si t as beaucoup bossée au lycee). J'l'ai fait moi la MP avec entraînement + match! J'allais m'entraîner 2 fois par semaine. Mais allez j'avoue j'ai triché, j'me suis blessé sérieusement en 3/2 donc j'm'entraînais plus avant les concours |
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Octobre 2007 19:35 Sujet : Bois > Stiga Carbo 7.6 WRB Je joue avec depuis 4ans et j'arrive plus à jouer avec autre chose! j'compte essayer un bois hinoki pour changer au cas où mais je kiffe ce bois. J'trouve qu'il a un super contrôle pour sa rapidité et puis j'aime la ""trajectoire" carbone
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Octobre 2007 20:39 Sujet : Régionales - Individuelles > Qui fait les indivs en Franche - Comté ? Citation de Big - - - - - : Tu t' es "amusé" Arnaud à calculer tes points avec tes résultats réels ? Tu serais 30 facile non ?[/color] A peu de choses près certainement! et si j'm'étais pas blessé à coup sûr... De toute façon là j'peux pas jouer pour le moment: j'me fais bientôt opérer de l'épaule à cause de ma luxation de la fin de saison dernière ->le drame! Ptêtre que j'vais devoir me mettre en défense après (même si c'est impensable!) |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Octobre 2007 17:45 Sujet : Régionales - Individuelles > Qui fait les indivs en Franche - Comté ? [quote="Big - - - - Oui, et encore bien des conneries non réparées ; et tu es bien placé pour le dire hein mon pauvre deefrakie ; je me souviens, j' étais là. Une quarantaine de points dans ta face ; c' est bien ça ? Mais "eux", ils ont droit à l' erreur ; pas nous ... Ouais voilà c'est ça! j'ai eu droit au match retour avec les championnats de Franche-Comté aussi! ![]() C'est humain de se tromper, mais de pas vouloir réparer l'erreur et le préjudice causé, c'est quand même une honte |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Octobre 2007 21:25 Sujet : Régionales - Individuelles > Qui fait les indivs en Franche - Comté ? Moi une saison d'indivs en Franche-Comté ça m'a suffit hein...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Août 2007 14:46 Sujet : Général > Jambes lourdes C'est peut-être un problème de circulation du sang. Une solution possible, autre que de consulter un flébologue, serait de porter après l'effort des bas de contention prévu à cet effet (ce que font les athlètes ou les footballeurs par exemple)
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Juin 2007 14:25 Sujet : Régionales - Individuelles > Qui fait les indivs en Franche - Comté ? J'viens pousser un cri de colère!!!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!! (ça fait du bien): on m'a enlevé, entre le dernier tour d'indivs et les Franche-Comté que je n'ai pas disputé en prévenant de mon absence, environ 40 points! nickel! j'dois me fâcher tout rouge pour me faire entendre dans cette ligue?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Mai 2007 23:06 Sujet : Régionales - Individuelles > Qui fait les indivs en Franche - Comté ? J'suis forfait pour les Championnats de Franche-Comté, j'me suis luxé l'épaule Jeudi
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Avril 2007 19:14 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 J'ai envoyé un mail, normalement ça devrait être rectifié (c'est pas la 1ère fois que j'me blesse en match et ça n'avait pas compté)
J'ai pas encore retouché une raquette, et ça devrait pas être le cas avant au moins 2 semaines (j'ai encore mal) Mais bon... à bientôt dans une salle! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Avril 2007 17:35 Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 Pour moi nickel, les parties que j'ai pas jouées après mon abandon ont été comptées... En même temps je m'attendais pas à autre chose vu que ça m'étonnerait que les juges arbitres aient signalé ma blessure, et même si j'ai envoyé un certificat médical!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 21 Mars 2007 13:02 Sujet : Régionales - Individuelles > Qui fait les indivs en Franche - Comté ? Citation de Marc2539 : Pas de bol pour ton claquage deefreakie, on ne se jouera donc pas dimanche. Je te souhaite un prompt rétablissement. Normalement l'équipe va pas perdre au change: je devrais être remplacé par Hervé Saint-Pol ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Mars 2007 12:23 Sujet : Régionales - Individuelles > Qui fait les indivs en Franche - Comté ? Citation de Big - - - - - : Arnaud Chantôme s' est blessé à la sortie des poules (la même blessure que moi mais apparemment bien plus grave). Faut dire que ça glissait vraiment sur le parquet de Mouchard ; car plus d' un se sont retrouvés en grand écart. Même le vainqueur du jour, Christophe Froppier, a emprunté des godasses à Kemel Chabane tellement il glissait avec les siennes. Ma saison est terminée avec un bon claquage... (enfin presque, j'peux reprendre le sport dans 1 mois) ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de deefreakie |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
(même si c'est impensable!)