Messages de tlam
| Vous êtes ici : Forums » Messages de tlam |
|
Jeudi 09 Novembre 2006 18:18 Sujet : Revêtements > Yasaka Fusion : Fabuleux ! Et, comme tous les tensors, la durée de vie n'est pas très longue je suppose
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Novembre 2006 18:17 Sujet : Revêtements > Remplacer son desto F3 Et en plaque chinoise, il n'y a rien qui se rapproche du F3 ?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Juin 2006 17:12 Sujet : Revêtements > Marque dawei en général J'ai depuis peu un Sprungfeder G3 A4 2.2mm, mousse de 40°
Au déballage la plaque s'enroule sur elle même, super c'est du tensor, mais une fois collée, c'est la déception : le rebond est sec et pas dynamique comme les tensors européens. Je trouve même la plaque un peu lente et lourde, moins rapide qu'un Rapid DTecs 1.8mm Autrement, l'adhérence est terrible et le prix tout petit |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Avril 2006 16:09 Sujet : Revêtements > Palio CJ 8000 Point de vue poids, c'est lourd comme plaque ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Avril 2006 15:08 Sujet : Revêtements > Les G*** de DHS Ce n'est pas mentionné sur l'emballage ...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Avril 2006 12:02 Sujet : Revêtements > Revêtements effet Tensor Quelles différences entre les 2 ? Quel est le plus rapide ?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Avril 2006 18:41 Sujet : Général > Médiatisation du tennis de table La grosse balle est sensée ralentir le jeu et le rendre télégénique, or il n'en est rien.
Il faudrait que la fédé revienne sur ses erreurs et rétablisse la petite balle, au moins pour alléger nos dépenses : en effet la grosse balle se casse plus facilement et le budget balles est plus important du coup |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Mars 2006 18:42 Sujet : Général > Classement et probabilité de gain |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de tlam |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.