Messages de le doc
| Vous êtes ici : Forums » Messages de le doc |
|
Jeudi 15 Mai 2008 17:17 Sujet : Nationales - Individuelles > Qui sera champion de France sénior ? bah moi les gars!!!
non je rigole je parlais de la troisième mi-temps!!!lol |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Mai 2005 22:05 Sujet : Général > Les joueuses les plus mignonnes je la kif!!!!!!!!!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Mai 2005 22:01 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? on va dire ca com ca!!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Mai 2005 21:58 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? alors pour le classement j'ai pris le cien car je suis un grand fan et pour l'age je suis plus vieux que lui de 2 ans
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Mai 2005 21:56 Sujet : Général > Les joueuses les plus mignonnes marlène sop est une fille très charmante et très sympathique!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Mai 2005 21:44 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? oui je suis bien renseigner car je suis du club de fontenay!!!!!!!!!! et oui c la dernière situetion mensuel
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Mai 2005 21:36 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? breut (161) ds son anciens club attention ca va faire mal!!!!!!!!!!!!!!
il est trop motivé!!!!!! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Mai 2005 21:33 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? new pour le 45 benjamin breut retourne a l'alerte saint jean son club d'origine après avoir passer 2 années au club de fontenay!!!!! cela vient d'une source sure c lui ki me la dit!!!!!!!!!
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de le doc |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.