Messages de fabppcl
| Vous êtes ici : Forums » Messages de fabppcl |
|
Mercredi 17 Décembre 2008 21:45 Sujet : Tournois > TOURNOI INTER-REGIONAL D'ENTRAYGUES(AVEYRON) LE DIMANCHE 12 AVRIL 2009 En tout cas, je vous le conseille, c'est vraiment un beau petit tournoi avec du jeu mais aussi une ambiance particulièrement conviviale, des organisateurs vraiment sympas...et le lundi pour se reposer comme c'est le dimanche de Paques....
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 17 Décembre 2008 20:48 Sujet : Général > Mon classement www.fftt.com, rubrique "Classements-Rang Départemental" en accés libre
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 14 Décembre 2008 21:56 Sujet : Régionales - Individuelles > Régionales séniors de Midi-Pyrénées Citation de cantalagnac : 6ème Nickystrike 7ème ma pomme 8ème germinator Tu étais maintenu finalement ???? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Décembre 2008 21:42 Sujet : Régionales - Individuelles > Indivs régionales AUVERGNE 2008/2009 Citation de Toprotation : Citation de Seb63 : Info concernant le tour en question... Il serait donc reporté au 21 décembre, lendemain du "top élite", même lieu que celui-ci : St Pourçain. C'est officiel ? Oui, je pense....C'est inscrit en gros sur le site de la Ligue en tout cas.... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Décembre 2008 21:34 Sujet : Régionales - Equipes > Midi Pyrénées R3 Poule C 2008/2009 (Ph1) Citation de cantalagnac : Salut à tous, donc la dernière journée est terminée, connaît t'on l'équipe qui monte et celles qui descendent ? Pour mémoire il y avait 3 équipes susceptibles de monter : ATOUT STEPHANOIS - US MONTAUBAN et ST ORENS, pour la descente tout devait se jouer aujourd'hui : descente de COLOMIER et partage entre USSTT 12 - GRAMAT/BRETENOUX et ASPTT 5 Voir autant de bataille pour la montée ou la descente, ce n'est pas courant. Bin, apparemment si je sais bien compter, la montée est pour Montauban. Quant à la descente, ? |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Décembre 2008 20:47 Sujet : Régionales - Individuelles > Indivs régionales AUVERGNE 2008/2009 Citation de sim63 : Encore une belle performance de la ligue qui avait programmé un tour fin novembre à Chaudes Aigues (toujours d'une logique implacable) et qui a informé les joueurs le soir même. Peut-être penseront-ils à rembourser les frais de déplacement d'un joueur de Haute-loire qui avait fais le déplacement la veille (5H de route) pour être sur de pouvoir participé. Encore félicitation Certe la réaction de la ligue est à salué mais avant cela est-il encore judicieux de chaque année mettre se tour à chaudes aigues? Pourquoi pas le premier tour? C'et sûr que dans le Cantal, tout le monde sait qu'il neige souvent en hiver. Donc par rapport à ta proposition , c'est sûr qu'il serait peut être moins risqué de prévoir le tour prévu dans le Cantal pour le tour 1 ou le tour 4..... Maintenant, j'espère cependant que l'on ne profitera pas de cet aléa météorogique pour centraliser l'ensemble des tours du Critérium Fédéral Auvergne dans les environs de Clermont. Chaque département a droit à son tour d'indiv, le Cantal comme les autres. Merci d'avance pour lui. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 18:00 Sujet : Régionales - Individuelles > Indivs régionales AUVERGNE 2008/2009 Citation de Seb63 : Citation de carole : Le tour des jeunes à Saint Flour a été annulé aussi? Et non.... Salut J'étais à Saint Flour avec les jeunes hier, nous venions du Sud Cantal (Maurs) , avons dû passer au Lioran et c'est vrai que c'était quand même bien enneigé et sportif ( nous avons fait les 20 derniers kilomètres Murat-Saint Flour derrière un chasse-neige !!!!). Heureusement pour la majorité des joueurs ( sauf pour nous) que ce tour n'avait pas lieu à Aurillac..... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Septembre 2008 21:11 Sujet : Tournois > Rentrée sportive CANTAL Le tournoi de rentrée du Tennis de Table du Pays de Maurs aura donc lieu cette année le DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2008
AU GYMNASE DE MAURS (RD 663) AURILLAC à 30 mn – FIGEAC à 15 mn – DECAZEVILLE à 15 mn TABLEAUX CLASSEMENT / POINTS INSCRIPTIONS SUR PLACE DEBUT DE LA SERIE A NC à 75 / 899 points 09h45 10h15 B NC à 65 / 1099 points 11h00 11h30 C NC à 50 /1399 points 09h30 10h00 D Toutes catégories 10h45 11h15 E Handicap 13h30 14h00 F Jeunes (Poussin à Cadet) 13h30 14h00 1 tableau : 5 € /2 tableaux : 8 € /3 tableaux : 10 € La participation est limitée à 3 tableaux maximum par joueur ( série du classement + série supérieure + handicap) Possibilité de restauration sur place (grillades, sandwiches, boissons) Renseignements ou inscriptions auprès de : Mr Fabien GOLAB : 04 71 46 79 47 VENEZ NOMBREUX, vous ne serez pas déçu ( hein Justinping)... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Août 2008 22:02 Sujet : Mutations > Mutation 2008_2009 en midi-pyrénées Citation de cantalagnac : Meme avec beaucoup d'imagination je n'arrive pas à comprendre comment un club peut piquer un joueur .../quote]
Nous, à Maurs ( club "bien" du Cantal), on ne peut plus piquer aucun joueur... Toutes nos seringues ont déjà été utilisées pendant le Tour.... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Août 2008 22:01 Sujet : Mutations > Mutation 2008_2009 en midi-pyrénées Citation de cantalagnac : Meme avec beaucoup d'imagination je n'arrive pas à comprendre comment un club peut piquer un joueur .../quote]
Nous, à Maurs ( club "bien" du Cantal), on ne peut plus piquer aucun joueur... Toutes nos seringues ont déjà été utilisées pendant le Tour.... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 18 Juin 2008 13:24 Sujet : Général > Comment créer un club de tennis de table ? Citation de remi04 : ]bonjour a tous! Je souhaite créer un club de tennis de table vu que je vien d'arriver dans un lieu ou le club le plus près se situe a 80 km. j'aimerais connaitre les demarches qu'il faut faire pour réussir a créer une association? Alors tu en es où de l'avancement du projet ? Décidement, aprés le Lot ( si je ne m'abuse ???), la vie t'amène toujours dans des déserts pongistes ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Juin 2008 21:08 Sujet : Mutations > Les mutations en Auvergne 2006 Et pour ceux qui comme moi sont dans le Cantal, c'est encore moins évident de former, même s'il ne faut pas se décourager
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 11:08 Sujet : Revêtements > Avis sur picot long octopus Citation de wuka_7 : Salut à tous, moi je jouais (eh oui c est fini...) avec un curl bamboo 1,5mm et j'ai un style de jeu défense à 5 mètres de la table. Je ne sais pas quel picot choisir même si j'ai un penchant pour l'octopus mais je ne sais pas si c'est le bon et quelle mousse mettre car j'ai toujours joué avec un picot au max de la mouse et je ne veux pas changer de jeu c'es à dire de la défense pure à longue distance Mets un Samba 2,2 et contre-tope à mi distance ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Juin 2008 14:15 Sujet : Tournois > Tournoi national de BRESSUIRE Citation de starconsole : Oui maillot noir et rouge, je note. Pour Reiland tu as compris c'est bien un défenseur avec picot (maillot bleu butterfly). Merci. Bon je suis rassuré, la mémoire est encore pas trop mauvaise .... Par contre, je ne connais pas le nom de ce fameux "maillot bleu Butterfly" avec un jeu bien sympa et original d'ailleurs... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Juin 2008 14:07 Sujet : Tournois > Tournoi national de BRESSUIRE Citation de fabppcl : Citation de starconsole : Bon vite fait je fais remontrer ce topic, quelqu'un pourrait t'il me dire qui était en 1/4 de finale contre Clément Desbruyeres et contre Hervé Reiland. Merci d'avance, c'est pour la vidéo qui est quasiment terminée et il me manque juste cette info. Bloqueurfou le sais tu ? ![]() De mémoire (mais elle peut faillir), sur Clément çà doit être Valentin Lemarchend (maillot noir et rouge) qui a gagné la série "Non numéroté".....Sur Hervé Reiland, je sais pas (un défenseur avec picot non ???).... Valentin LEMARCHAND pardon ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Juin 2008 14:05 Sujet : Tournois > Tournoi national de BRESSUIRE Citation de starconsole : Bon vite fait je fais remontrer ce topic, quelqu'un pourrait t'il me dire qui était en 1/4 de finale contre Clément Desbruyeres et contre Hervé Reiland. Merci d'avance, c'est pour la vidéo qui est quasiment terminée et il me manque juste cette info. Bloqueurfou le sais tu ? ![]() De mémoire (mais elle peut faillir), sur Clément çà doit être Valentin Lemarchend (maillot noir et rouge) qui a gagné la série "Non numéroté".....Sur Hervé Reiland, je sais pas (un défenseur avec picot non ???).... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Juin 2008 19:38 Sujet : Général > Votre budget annuel pour le ping (matos) Citation de cantalagnac : Up Permettez moi de faire ressurgir ce sujet dont le dernier message date de 3 ans. On constate tous que la vie devient de plus en plus chère. Qu'en es-il pour le ping en 2008 ? Certains avait un budget illimité... d'autres aux alentours de 300 euros annuels. Pour 2008-2009 à combien estimez vous votre investissement, sachant que l'inter saison est propice aux achat et aessais en tout genre, que le règlement change, que le carburant augmente etc.... voici pour moi Licence 2008-2009 : 100 euros (avec un revêt offert par le club) Bois : suite à bris de mon COS3 j'en ai déjà acheté deux (un CBC3 occas 8 € - un grubba pro all- 25 €) deux revêt pour CD à l'essai (EGP MAX - NIMBUS MEDIUM ) Total 50 € environ 1 revers (octopus) 30 € environ. Donc la rochaine saison n'est pas encore commencée et j'en suis peut être à 220 €. J'estime la saison 2008-2009 frais d'essence compris à 600 ou 700 €. Est ce que selon vous, le matos, les licences et tout ce qui se rattache au ping subit également la forte inflation du moment ? Quelles solutions adoptez vous (à part le covoiturage ou à tour de rôle bien entendu) pour limiter vos frais de ping ? Une idée, jeune homme : change moins souvent de revêtements.... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 08 Juin 2008 23:29 Sujet : Tournois > Tournoi national de BRESSUIRE Citation de justinping12 : Citation de fabppcl : Et j'oubliais le grand moment de mon tournoi : faire la connaissance de Monsieur Vaisselle et le double avec "philou international", on l'oublie ???? J'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus trés .....oh, philou, mon philou, l'incroyable M. Philou....J'espère qu'il a eu son train... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 08 Juin 2008 22:40 Sujet : Tournois > Tournoi national de BRESSUIRE Et j'oubliais le grand moment de mon tournoi : faire la connaissance de Monsieur Vaisselle
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 08 Juin 2008 22:38 Sujet : Tournois > Tournoi national de BRESSUIRE Citation de labandachausson : Salut fabulous Fab Bien rentré ? J'espere que la journée de Samedi a été aussi fructueuse que celle de Vendredi (victoire dans le NC-45) Chapeau bas !!!! Oui, merci Thierry, bien rentré....Ce soir vers 20h (y'a d'la route quand même !!!) Quelques bonnes petites victoires ce samedi à rajouter dans l'escarcelle et un bon match sur Clément Desbruyères (je crois qu'il a douté ah bon...) dont j'ai bien apprécié la sympathie, puis quelques défaites sur des jeunes stars en devenir de votre région.....En somme, un week-end réussi qui donne envie de se replonger à fond dans le ping |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de fabppcl |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

ah bon...) dont j'ai bien apprécié la sympathie, puis quelques défaites sur des jeunes stars en devenir de votre région.....